Bienvenue chez les corses!!
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 05/07/08 à 14:42:07
Dire merci | Je n'ai trouvé personne de ma region, pour tous ceux du contnent voici plein de photo de ma region de mes ballade a cheval aussi Attention les yeux Je suis sur Ajaccio, donc je commence par mon coin Ajaccio de nuit Iles sanguinaire La Parata Barrage de Tolla (environ une demi heure d'Ajaccio) Calanche de Piana (entre Ajaccio et Calvi) Isollella et a cheval cela donne ca je rapelle que je suis a cheval |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par fraise44 : le 05/07/08 à 14:44:21
Dire merci | ouaaa les paysages magnifiques! cet été je pars près d'ajaccio les trois premières semaines d'août! je suis si pressée en plus envoyant tes photos ça me donne encore plus envie d'arriver vite! as-tu plus de photos de tes dadous? mais tu as eu un bug tu as posté trois fois ton sujet! |
Par westhani : le 05/07/08 à 14:44:36
Dire merci | waouh! par contre, doit faire un peu chaud l'été pour se balader à cheval en journée à mon gout... |
Par juligi : le 05/07/08 à 14:45:54
Dire merci | Pfiou.. magnifique Mdr la dernière |
Par ciriolla : le 05/07/08 à 14:48:46
Dire merci | Fraise, si tu veux on pourra se rencontrer, je vais te mettre d'autres photo mais bon tu pourra les voir en vrai oui il fait chaud en journée c'est pourquoi on sort generalement le soir a la fraiche Pour le post trois ois j'ai du me planté quelque part |
Par ciriolla : le 05/07/08 à 14:50:25
Dire merci | Photos des dadous Malvezza prend la pose mais pas Manzzana pas meme Aureus Manzzana daigne lever la tete mais cela ne dure pas et Aureus qui fait bande a part |
Par ciriolla : le 05/07/08 à 14:50:35
Dire merci | Photos des dadous Malvezza prend la pose mais pas Manzzana pas meme Aureus Manzzana daigne lever la tete mais cela ne dure pas et Aureus qui fait bande a part |
Par fraise44 : le 05/07/08 à 14:51:46
Dire merci | le problème c'est que je ne sais pas exactement où je vais car les noms de villes de là-bas je ne les connais pas... avec mon chéri on va chez son oncle et lui (mon chéri) il connait mieux que moi! je lui demanderait et je te redis ça! mais normalement on va visiter ajaccio reste à te trouver! mdr mais les ballades sur la plage avec le soleil qui se couche et les beaux paysages ça doit être d'enfer! c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'île de beauté! |
Par ciriolla : le 05/07/08 à 14:52:49
Dire merci | J habite ajaccio meme, pas dur a me trouver |
Par fraise44 : le 05/07/08 à 14:53:59
Dire merci | dakodak c'est noté! |
Par Catbabou : le 03/01/09 à 10:39:41
Déconnecté | aaarf je suis complètement fan de Manzzana , mais ça je crois bien que tu le sais déjà |
Par ciriolla : le 03/01/09 à 10:42:41
Dire merci | j'espere que tu viendra, car en vrai c'est encore mieux |
Par dangou : le 03/01/09 à 11:02:29
Dire merci | ma maman était originaire d'Olmeto..... la corse, ile de mon coeur, je suis cependant désolée de ne pouvoir y venir, je n'y suis venue que 3 fois, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais plutôt les moyens et la logistique pour les chevaux (avantages/incoinvénients de les avoir à la maison). tu me fais plaisir en postant de telles photos, je me crois un peu sur place ainsi, merci |
Par Catbabou : le 03/01/09 à 11:13:27
Déconnecté | j'espere que tu viendra, car en vrai c'est encore mieux bien entendu la prohaine fois que je vais en Corse je viens te voir |
Par ciriolla : le 03/01/09 à 11:15:11
Dire merci | genial avec un peu de chance je pourrais t'emmener en ballade |
Par beeboylee : le 03/01/09 à 11:35:49
Dire merci | Salut ô compatriote. A moitié corse, y retournant regulièrement , tes photos me donnent le mal du pays. |
Par ciriolla : le 03/01/09 à 11:41:43
Dire merci | je ne le savais pas bee, tu viens dans quel coin quand tu viens? car j'adorerais rencontrer des personne du forum mais sur mon ile c'est un peu compliquer d'ailleur la jeune que l'on voit de face sur les photo de ballade a cheval est une amie rencontré sur un forum d'equitationet elle adorer la ballade |
Par ciriolla : le 03/01/09 à 11:47:38
Dire merci | je met de nouvelles photo prises lors de mes ballade a cheval |
Par beeboylee : le 03/01/09 à 12:16:02
Dire merci | Je suis souvent sur Ajaccio parce que c'est un coin que mon homme adore pour pecher, mais bon ça varie pas mal. sud, montagne, ( Vers bavella + castagniccia,) balagne aussi |
Par soho2006 : le 03/01/09 à 12:18:24
Dire merci | c'est très jolie en Corse et tu as des belles photos |
Par ciriolla : le 03/01/09 à 12:22:42
Dire merci | bee=> bon alors quand tu repasse sur Ajaccio, viens me dire bonjour car c'est la que j'habite et mes chevaux sont a 20 minute (sarrola ) sinon merci c'est vrai que c'est tres beau par ici Message édité le 03/01/09 à 12:23 |
Par sansnom : le 03/01/09 à 13:09:10
moi aussi mon chéri est corse mais plus au nord, à cotè de Bastia (Miomo) et chaque année on y vas en vacances au mois d'octobre les 2 premières semaines, et c'est vrai que tes photos donne un peu le mal du pays |
Par ciriolla : le 03/01/09 à 13:13:07
Dire merci | je comprend, la seule fois ou j'ai habité sur le continent j'ai malheureuse je n'avais qu'une hate revenir |
Par clever : le 03/03/10 à 13:25:35
Déconnecté |
Par crazyofhorse : le 03/03/10 à 14:08:51
Dire merci | Ma maman est corse, elle vient de Calacuccia ... Mais mon grand-père habite maintenant à Ajaccio donc dans le même coin que toi Je suis donc demi corse et je suis complètement fan de l'île de beauté Je vais là-bas en moyenne une fois par an pour dire bonjour à toute la famille Un de mes cousins qui était du continent vit là-bas depuis quelques années et mes oncles vont suivre en théorie, qui sait, un jour ce sera peut-être mon tour, je l'espère ! |
Par laptitechoucroute : le 03/03/10 à 14:17:09
Dire merci | Ah l'ile de beauté... J'y suis allée pendant 6 ans en vacances (5 ans Ile Rousse, et la dernière année Porticcio).. Mon seul souhait : y retourner au plus vite Merci pour ces photos, c'est un régal |
Par Ivoire... : le 03/03/10 à 14:23:34
Dire merci | comme la petitechoucroute je suis une inconditionnelle de la Corse ! 5 fois... mais toujours au même endroit : Santa giuilia à Porto vecchio et comme y reste 2/3 semaine à chaque fois , on bouge pas mal (Bonifacio, Bavella, ajaccio , propriano etc...) Jolie photos qui me font bien envie Surtout les balades à cheval... je fais toujours la balade qui surplombe palombaggia .. juste magnifique (bon par contre la prochaine fois qu'on fait une balade à la fraiche, je prevoit l'anti moustique , j'avais eut droit à une attaque en règle ) |
Par ciriolla : le 03/03/10 à 20:00:36
Dire merci | ho le post qui remonte de loin |
Par ciriolla : le 03/03/10 à 20:08:25
Dire merci | allez pour le plaisir je vous met de nouvelle photos prises lors de mes sortie a cheval |
Par Navis : le 03/03/10 à 20:20:51
Dire merci | j'adore jte l'ai déjà dis mille fois ! mais je suis tombé amoureuse de votre île, quels doux souvenirs |
Par vallon63 : le 03/03/10 à 20:23:18
Dire merci | M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! |
Par ciriolla : le 03/03/10 à 20:26:30
Dire merci | merci beaucoup moi aussi j'en suis amoureuse j'ai hate de repartir en balade |
Par laska : le 03/03/10 à 20:58:15
Dire merci | Superbe! J'aimerai bien retourner en Corse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous