Sortie au lac
Sujet commencé par : pataclop - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par hensonPar pataclop : le 10/07/08 à 20:44:06
Dire merci | Avec cette chaleur, une petite sortie au lac fait plaisir à tout le monde Départ à 5 h de mat pour profiter de la fraîcheur arrivée à 9h. La pose casse croûte de midi Indienne qui regarde je ne sais quoi Le plus dur c'est de rentrer.... mais après quel bonheur!!! Belle qui fait la tronche, trop mimi Au tour d'indienne Dents découvertes, gare à vous les poissons... Retour à 20h une grosse journée |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par GaGalOvE : le 10/07/08 à 20:46:00
Dire merci | Ouf ça le rassure c'est pas que nos chevaux qui montre leur dentition dans l'eau, pourquoi n'était tu pas dessus? |
Par pataclop : le 10/07/08 à 20:48:44
Dire merci | c'était la première fois qu'elle nageait et vu sa masse, j'avais peur qu'elle coule |
Par GaGalOvE : le 10/07/08 à 20:50:24
Dire merci | , j'avais aussi peur au début c'était la première fois qu'elle nageait mais bon du coup on y est allé et elle s'en est bien sortie! j'ai fait un post sur ma sortie au lac je le fait remonter si tu veux voir ?! |
Par 20coeur : le 10/07/08 à 20:53:44
sa donne envi tes photos ! ton alezane fait une tronche |
Par java.de.lartigue : le 10/07/08 à 20:59:14
c'est tout ? rahh ta pas dautre photo ? c'est quoi comme race l'alezan e? on dirait une comptoise la robe d'indienne |
Par pataclop : le 10/07/08 à 21:13:35
Dire merci | une haflo comptoise GaGalOvE j'ai trouvé |
Par java.de.lartigue : le 10/07/08 à 21:20:40
ok ! quand jété au lac aussi avec Java et une autre ponette que javait avant et une copine , bah figurer vous que la ponette ne savait pas nager! jvous assure jété choquée! Java : aucun problème si ce n'est le fait quelle ne veux plus sortir de l'eau et fait que dse jetée dedan mai sla ponette jvoyet meme plus les oreille laors jlai mise jusqu'au poitrail et n'en parlont plus pauvre ponette |
Par henson : le 11/07/08 à 07:54:11
Dire merci | sympas ces photos, la petite alezan a l'air bien joli, et la robe de indienne est vraiment sympas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous