Petites nouvelles de Taaroa!
Sujet commencé par : tata - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par tataPar tata : le 10/07/08 à 21:25:26
Dire merci | Voilà quelques petites nouvelles de mon vieux loulou de 17ans. Je lui ai présenté une grosse baballe aujourd'hui. Photos: meme pas peur de la baballe (remarquez il est assortit à la balle)... Et la dernière: Alors que pensez vous de mon "papy"? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Loustix : le 10/07/08 à 21:27:19
Dire merci | Je l'adore ton Tata ! Me rappelle de trop mon papy ! L'emphysème va comment ? Il est toujours au pré avec les autres en troupeau ? |
Par tata : le 10/07/08 à 21:29:39
Dire merci | Ouaip toujours au prés avec 5 autre compagnons! Tout va très bien il a pris petit à petit la tête du troupeau (bon ok, se sont pour la plupart des papy encore plus vieux que lui ). Son emphyseme va très bien, je ne l'ai plus entendu tousser depuis un ptit temps. Une fois ya 1 mois au début u trot, mais rien de bien méchant! vive le grand air! |
Par polache : le 10/07/08 à 21:32:07
Dire merci | j aime beaucoup sa tete , j ai envie de lui faire un calin |
Par Mufty88 : le 10/07/08 à 21:33:03
Dire merci | 17 ans c'est pas vieux! Il est beau en tout cas, j'aime beaucoup sa tete...c'est quoi sa race déjà? tu le montes plus? |
Par Fantômette : le 10/07/08 à 21:38:58
Dire merci | la photo de l'oeil il a l'air d'avoir la forme!! il a vraiment une élégance ton cheval j'adore! |
Par tata : le 10/07/08 à 23:21:16
Dire merci | Merci à tous! Polach -> hihi, merci Mufty -> nonon je sais,c 'est pa vieux , mais ca commence à l'etre. Sisi je le monte encore, je fais une ballade par semaine environs. Sinon il a une demi pension qui est folle de lui et qui fait des balades ou ptit travail en piste 2 à 3 fois par semaines. En plus de ca il est H24 au pré: elle est pas belle la vie? Fanto -> merci , effectivement on me dit souvent qu'il est tres élégant, et c'est vrai! Il a du sang arabe et ca se voit Pour ce qui est de sa race, je n'en sais rien il est absolument 100% sans papiers , à vous de voir . Je dirais demi sang belge, avec de l'arabe.. |
Par tata : le 10/07/08 à 23:22:25
Dire merci | Ah et pour la photo de l'oeil, merci fanto: effectivement je suis assez fière de moi pour une fois que je réussis une photo d'oeil! |
Par loveusededada : le 10/07/08 à 23:48:50
Dire merci | Trop beau ton papy |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/08 à 00:09:16
Déconnecté | ah oui il est super beau ce cheval |
Par tata : le 13/07/08 à 19:35:35
Dire merci | Merci à tous! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous