Journée VDM avec Naiki31
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 312 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar sheytana : le 12/07/08 à 21:04:07
Dire merci | Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Naiki31 pour une grande journée cheval.... Au programme: Aller en Ariège pour chercher Poney, son nouveau poney, un Shet X PRE Ensuite, une fois que poney aurait fait connaissance de ses nouveaux copains, et quon aurait mangé : Faire une ballade, moi sur Quierra, et elle sur Flash (cheval d'une copine a elle) avec Poney en longe avec Naiki-n'hom... Quierra (devant) et Flash(derriere): Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé exactement comme prévu |
Par sheytana : le 12/07/08 à 22:58:21
Dire merci | Flash, qui est tres apaloosa Quierra:"Arf j'en étais sure v'la qu'ils on décidé de me faire bouger mon gros popotin " J'suis trop la plus belle |
Par naiki31 : le 12/07/08 à 22:58:40
Par naiki31 : le 12/07/08 à 23:04:48
Dire merci | elle est trop belle ma quierra |
Par naiki31 : le 12/07/08 à 23:05:16
Dire merci | elle le serait encore plus avec poney a coté ...... |
Par sheytana : le 12/07/08 à 23:06:47
Dire merci | Ah ben ca Elle ferait plus grande c'est sur J'suis trop blazée vraiment, tu m'as porté le coup de grace tout a l'heure |
Par naiki31 : le 12/07/08 à 23:08:24
Dire merci | lol ... Bon elle change cette page lol Vais aller me pieuter moi ... |
Par ultima : le 12/07/08 à 23:08:55
Dire merci | Sure qu'elle est belle... bon et bien moi, je ne verrais pas la fin du film ce soir, trop fatigué... C'etait pas un chef d'oeuvre, mais c'etait pas un navet, les acteurs était bon et les images aussi... aller bye... |
Par sheytana : le 12/07/08 à 23:10:07
Dire merci | Je vais pas finir le film non plus ce soir je finis d'héberger et dodo |
Par sheytana : le 12/07/08 à 23:10:24
Dire merci | Biz mon coudet |
Par naiki31 : le 12/07/08 à 23:11:23
Dire merci | mdr ultima !!! c'est pas fini !!! mank le comcombre |
Par ultima : le 12/07/08 à 23:14:25
Dire merci | Bizou ma coudette, et figure toi que je vais en vacances au mois d'aout en lozere, je me rapproche de chez toi, mais je pense que c'est loin quand meme, je vais a MEYRVEYS petit village de Lozere |
Par sheytana : le 12/07/08 à 23:19:28
Dire merci | Ah ouais?? C'est clair que ca se rapproche mais c'est pas tout pres tout pres ca doit quand meme faire 3 bonnes heures de routes T'y vas quand en vacances? |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 23:37:50
Dire merci | ro la la mortel le suspens mais q'avez vous donc pu faire du concombre |
Par ultima : le 13/07/08 à 07:44:55
Dire merci | Couper en rondelles, oh dommage.... |
Par sheytana : le 13/07/08 à 09:55:47
Dire merci | En rondelles quel gachis |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:11:55
Dire merci | Bon histoire de bien continuer dans la série VDM, le super long message que j'viens de tapper s'est effacé Donc la suite d'hier On continue de jouer avec les gros, vu qu'on a vraiment rien d'autre a faire, et que mon apn semble ne pas prendre des photos floues pour une fois J'suis trop fiere de lui |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:14:49
Dire merci | LE cheval-Cerbère Flash était a fond dedant et il fesait du galop de cheval a bascule Quierra qui commence enfin a se prendre au jeu |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:18:27
Dire merci | Quierra: "Ah tu vois que quand je veux j'court plus vite que toi Flash Tu portes mal ton nom " Le chien qui s'y met aussi Flash:" Naaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai une réputation a tenir moi c'est moi Flash Gordon" Flash:"Mouahahhahhaha j'l'ai semée " Quierra: "Pfffff celui la, la galanterie il connait pas " |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:21:59
Dire merci | Quierra :"hihihi je vais tenter une feinte, j'vais faire genre j'suis épuisée, et quand il va s'areter et j'vais repartir devant " Quierra: "Hihihihihih ca marche trop bien, et puis j'lui met des coups de pieds s'il essaie de me dépasser " Flash:"Raaah la garce, mais si elle triche comme ca, moi m'en fout je coupe a travers champs" Quierra: "Roooh flute le saligot m'a bien eue" |
Par lonestarranchcowboy : le 13/07/08 à 10:22:57
Dire merci | les commentaires |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:26:17
Dire merci | Quierra: "Moi aussi je sais couper a travers champ cela dit " Quierra:"Ahhh mais quel relou celui la il peut pas s'avouer vaincut une bonne fois pour toutes " Quierra:"pffff pourquoi je m'apelle pas Buzz l'éclair j'aurais été plus rapide que ce minus " Quierra:"Je comprend pas pourtant j'ai passé la 5eme" Quierra:"Hihihihih je sais, j'ai qu'a continuer a mon rythme, quand il aura fini son tour il se retrouvera derriere moi " |
Par naiki31 : le 13/07/08 à 10:30:20
Dire merci | trop enorme !! |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:32:07
Dire merci | Quierra: "Ah ben ca marche pas il m'a passée d'un tour Tant pis, j'abandonne tout, la vitesse c'est pas fait pour moi " Pendant ce temps, Naiki essaie de tout son possible de ne pas faire un grand sourire colgate sur une photo, pour une fois On y croit presque Ensuite on va vérifier les bacs d'eau qui se remplissent super vite avec cette pluie, et puis on décide de s'en aller, vu le temps On repart avec des souvenirs: J'ai plus de souvenirs que les autres parce que j'ai pas encore la technique de Naiki et Naiki-n'hom pour éviter de prendre 30kg a chaque fois qu'ils font un pas dans la boue |
Par naiki31 : le 13/07/08 à 10:34:36
Dire merci | Quierra n'etait pas a fond ... sinon Flasch l'aurait meme pas vu le doubler |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:35:01
Dire merci | I'm singiiiiiiiinnnnnnnnnnnng in the rain You can stand under my Umbrella, Ella ella eh eh eh.... Under my umbrella... |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:35:44
Dire merci | Naiki> Et la marmotte.... |
Par Nenya : le 13/07/08 à 10:43:03
Dire merci | Ah oui, journée VDM! Mais bon ceci dit, j'adore les commentaires |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:43:31
Dire merci | Ensuite, on décide de faire une tentative désespérée: Chanter la chanson de Dora, qui nous avait sauvée la ballade lors de la visite de Naiki et de Mestiza a la maison..... Vu que cette fois ci on a pas fait de vidéo, je rapelle la vidéo qui est sur mon post, de Naiki et Mest' en train de la chanter [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5tuo6" class='zoombox zgallery976981' ated=1[/obj] Et tout d'un coup......La pluie battante se transforme en légere bruine (si si je vous jure que c'est vrai ) Alors on attend voir quelques minutes, et si, si c'est bien une acalmie, il bruine a peine, on appercoit meme un semblant de soleil a travers les orages Alors on décide de faire un pied de nez a la VDM, et a partir en balade quand meme Naiki-n'hom va rappatrier les chevaux pour nous Il a du les attraper au lasso comme vous pouvez constater |
Par sheytana : le 13/07/08 à 10:48:50
Dire merci | On est obligé de passer le couteau de chaleur aux chevaux tellement ils sont trempés L'oeil de Ralf.....Ah non c'est pas ca j'y ait cru pourtant Ensuite on selle les gros, et moi je vais monter Quierra, j'suis la premiere autre Naiki, Naiki-n'hom, et son débourreur, a la monter trop fiere Merci Naiki de m'avoir prété ta juju d'amour t'as gagné un tour de mérens Et voila donc une petite juju de 4 ans, en balade sur une départementale, en licol, qui est hyper sage, calme, obéissante, et qui n'a peur de RIEN Elle répond a la voix tip-top, c'est un vrai plaisir, et on se sent hyper en sécurité dessus quoi |
Par naiki31 : le 13/07/08 à 10:52:57
Dire merci | oui oui, je confirme pluie battante qui se ransforme en legere bruine meme en plus de pluie du tout apres la chanson !!! Elle est trop forte ma quierra lol |
Par sheytana : le 13/07/08 à 13:41:44
Dire merci | On traverse des lotissements, on passe voir la proprio de Flash qui habite a coté, car elle voulait vérifier que c'était bien Naiki sur son loulou vu qu'elle sait que Naiki ne prete pas sa juju Ensuite on continue notre petit tour, on trotte Tellement une bete sauvage cette juju Sans les mains et sans les pieds |
Par sheytana : le 13/07/08 à 14:06:47
Dire merci | Au retour.. On fait les imbéciles Quierra trop blasée Heureusement qu'ils connaissent le chemin Bon sur la route on reprend son sérieux Une tete de gné vu de haut Oh des oreilles en avant |
Par sheytana : le 13/07/08 à 14:09:45
Dire merci | LA vue sur St-Orens Arrivées a bon port saines et sauves Quierra-gros-bidon |
Par sheytana : le 13/07/08 à 14:14:11
Dire merci | Quierra:"Je sais que je suis jolie, pas la peine de me dévisager comme ca, ca me gene " Quierra:"Au lieu de prendre des photos a la con, tu pourrais venir m'oter mes trucs du dos " Quierra: "Ben dis donc le service d'étage est d'une lenteur ici " Quierra:"Pffff elle sert a rien celle la, pour la peine j'lui montre mes fesses " |
Par naiki31 : le 13/07/08 à 14:16:18
Dire merci | mdrrr Quierra un gro ventre ??!! nooonnnn !!! |
Par sheytana : le 13/07/08 à 14:17:27
Dire merci | Quierra: "mais elle me gave elle, j'vais faire ma tete qui fait peur, ca la fera p-e partir" Quierra:"Bon ca marche pas Et celle la?" Quierra:"Ouarf elle est tenace , tu pourrais m'aider Falsh au moins " |
Par sheytana : le 13/07/08 à 14:21:19
Dire merci | Flash: "Ah ben enfin on s'occupe de moi, y'en a toujours que pour Mme la duchesse " Un oeil bleu Un oeil marron Un oeil bleu Un oeil marron Ah non c'est l'inverse Quierra:"Arff mais je suis pas humanophile moi " |
Par sheytana : le 13/07/08 à 14:26:08
Dire merci | Quierra: "mmmm si je fais semblant de l'ignorer elle va me foutre la paix vous croyez?" Quierra: "Décidement encore une tentative infructueuse VDM!!!" Quierra: "J'vais faire la morte..." Quierra:"Pfffff vivement la fin " La séance de torture a pris fin sur cette jolie photo, et les gros se sont empressés de retourner a leur herbe D'ailleurs flash était tellement préssé qu'il s'est cassé la binette ce nigaud Naiki-n'hom va embeter les poules |
Par sheytana : le 13/07/08 à 14:27:23
Dire merci | Naiki-fille qui attendait dans la voiture |
Par sheytana : le 13/07/08 à 14:37:15
Dire merci | Ensuite, Naiki-n'hom a décidé de me faire gouter a son concombre Du coup je suis repartie avec un agréable souvenir D'ailleurs, c'était tellement chouette qu'ils m'ont meme invitée a leur nuit de noces Et j'ai la preuve que Naiki-n'hom fait des essaies de modifications génétiques clandestines Mais chut! il ne faut surtout pas que le FBI soit au courant |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous