Journée cheval de trait et débardage
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:03:13
Dire merci | hier une ASBL organisait ds mon coin une journée de la foret et des chevaux. Débardage, épreuve de puissance, maniabilité, épreuve a la voix uniquement, élagage, abatage tout une journée ds les bois avec les chevaux. Une super journée Seul ombre au tableau, on avait oublié l'appareil photo, finalement le père d'isa nous a rejoint avec son APN et je me suis empressée d prendre qqs photos La force tranquile épreuve de puissance, ils choisissaient la taille du tronc qu'ils voulaient tirer. j'étais du mauvais coté malheureusement pour les photos les chevaux attendent patiament leur tour, ils sont d'un calme olympien c'est incroyable. Le plus jeune débardeur de la journée, 14ans suis les traces de son grand père |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:03:34
Dire merci | certains avaient un harnais d'apparat et d'autres leur harnais de travail ramener le tronc a sa place ca descent légèrement on est lancé ooh, arret net du mouvement gratouille en attendant son tour attente boulot |
Par SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:04:15
Dire merci | une jeune garcon s'occupe du cheval de son père en attendant son tour, il le menait comme rien, c'est vraiment qqch qui se transmet ca fait plaisir a voir que ca ne se perd pas et ici, voici la star Loulou Une force énorme, un débardeur d'expérience, une passion familiale autour du cheval de trait et du débardage... Celui qui a tiré le plus gros tronc avec la mm facilité que s'il avait s'agit d'une brindille.... monsieur fait sa star Un reard doux |
Par SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:05:02
Dire merci | sage comme pas deux il entre en scène est accroché au plus gros tronc il attend patiament son h de gloire et sous les ordres de son meneur il démare le boulot une puissance énorme se dégage il gère la montée il se lance et ca devient presque une promenade de santé il part, fière avec son tronc tjs encouragé par son meneur le tronc arrivé au dessus, le cheval remercié il faut mnt le ramener en bas |
Par SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:05:15
Dire merci | assisté par son petit fils jeune débardeur de 14ans Loulou s'amuse quel craneur on raccroche on se met en route et c'est parti le tron revient a sa place Voilou je vous ai innondé... |
Par kim88 : le 14/07/08 à 12:45:47
Dire merci | j'aime beaucoup tes photos sont très jolies et c'est vrai quelle puissance il dégage le dernier |
Par Mufty88 : le 14/07/08 à 13:36:39
Dire merci | Des boules de muscles! |
Par westhani : le 14/07/08 à 16:47:08
Dire merci | Ils sont tous beaux et le dernier a des fesses..on dirait une grosse pomme! , sont trop gentils ces gros et bossent bien en plus! Dommage que tes photos soient si sombres, y'en aurait eu des jolies avec les harnais d'apparas... |
Par estival : le 14/07/08 à 17:06:12
des photos sublimes merci pour ce reportage, on s'y croirait ! |
Par shura : le 14/07/08 à 21:27:48
Dire merci | trop belle lse photos j'adore !! sa doit etre bien d'assister a une manifestation comme cela... |
Par frip : le 14/07/08 à 21:40:03
Dire merci | magnifique! ça doit être encore mieux en vrai |
Par qwiska : le 14/07/08 à 22:03:38
Dire merci | ces photos sont splendides la force et la bravoure a l'état pure |
Par jimie : le 15/07/08 à 08:46:38
Déconnecté Dire merci | Impressionnant, merci pour ces jolies photos et les commentaires... |
Par julieb09 : le 15/07/08 à 10:33:27
Dire merci | magnifique , je n'était pas fan des chevaux lourd avant de venir sur ce forum , mais la franchement qu'elle beauté de voir ces monstres de force en action , sa doit être impressionnant !! merci pour ces superbe photos |
Par mamanne01 : le 15/07/08 à 11:10:14
Dire merci | très belle photos ! l'ambiance est superbe et les chevaux sublimes !!! |
Par SnurfyGirl : le 17/07/08 à 11:39:09
Dire merci | merci a tous en effet c'était une journée super en live et j'y retournerai l'année prochaine une ambiance d'antan y régnait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous