Walou et Idole24 dans l'antre de Sheyt'
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 871 réponses à ce sujet, dernière réponse par ultima2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 18/07/08 à 09:11:30
Dire merci | Bon pendant que les marmottes dorment, j'en profite pour lancer le post de nos périples Donc hier, apres m'avoir fait flippé parce que son train avait du retard et qu'elle a faillit rater sa correspondance, Idole m'envoie un texto pour me dire que finalement, elle arrivera a l'heure prévue, ouf Donc apres le boulot, je prend ma petite voiture (comment ca on s'en tappe?) et je m'en vais a la gare chercher Walou... J'arrive, je me gare, et trop tentant je l'apelle :" Désolée j'ai un empechement, je vais pas pouvoir venir, faut que tu prennes le métro..." Elle trop en panique "Ah bon!!!!!!!!! Rooooh M****" Moi " Non je déc, j'suis garée devant je te vois " Elle vient me rejoindre et on attend Idole qui arrive 15 minutes plus tard... Idole m'apelle, elle est arrivée, alors j'vois une fille au tél sur le quaie, je lui fais des grands signes et j'lui fait "tu me vois pas??? " elle:"ben non " moi: "mais t'as pas un haut blanc?" elle: "euh non j'ai un haut noir..." moi: "....Oups " Bon finalement, elle était de l'autre coté de la gare, aux Arrivées, alors que d'habitude tout le monde arrive aux Départs, mais Idole est une orginale La rencontre a la hauteur de nos espérences, on est effectivements toutes un peu barrées Et que l'aventure commence..... |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 17:02:55
Dire merci | Sheyt : je vois que tu aimes le sucré/salé...moi ausiiiii Fanto : oula oui...on va atteindre un niveau de débilité et de honte assez haut je pense...à notre plus GRAND bonheur |
Par Fantômette : le 18/07/08 à 17:03:50
Par java.de.lartigue : le 18/07/08 à 17:12:13
<< se sent absolument pas visée |
Par sheytana : le 18/07/08 à 20:39:24
Dire merci | ah mais trop énorme vous venez aussi!!! mais ca va etre énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée mais ouais faudra qu'on s'voit, j'serais en vacs trop génial!!!! Bon la on revient d'une loooooongue balade, on a été au lac[trop de belles photos ] et Sultan a faillit se noyer [meme si ca ne m'étonne meme plus de lui, on a trooop eu peur quoi ] |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 20:42:59
Dire merci | Comme tu dis..ENORMMEEEEEEEEEEUUUUU purée pis plus je suis entournée de timbrée plus je SUIS timbrée...ça va donner Bon par contre epna ne sera pas parmis nous juste julie et moi Rooo putin pour sultan ça va pas de mal raconte comment il a fait ça |
Par sheytana : le 18/07/08 à 20:57:49
Dire merci | Ben la faut qu'on charge les photos... Alors j'vous raconte tout ca, vous aurez la version de Walou et Idole ensuite.... Donc normalement, on devait avoir un van pour aller au lac de a 5min de chez moi en voiture, mais finalement grace a ma maman ca a été annulé Mais moi j'voulais trop le faire, alors avec les filles on a décidé d'y aller quand meme a pied avec les chevaux Donc on prépare les chevaux, le début du chemin les gros le connaissent...Sultan a eu des moments tres pénibles, ou il kékétisait trop, ca m'a bien gonflé (et c'était au meme endroit ou il avait déja fait chier la fois précédente...En fait on passe entre des ronces et j'crois qu'il kiffe pas ) Mais bon sinon le reste globalement ca a été, on est passé dans un village qu'ils connaissent pas, ils ont été nikel, et fallait traverser la nationale, nikel, puis le passage a niveau Cette fois Sultan est passé plus vite que la derniere fois, et puis juste apres le passage, un train, ouf on est derriere les maisons et ca couvre un peu le boucant infernal, donc ca va Je dis aux filles trop ouf que ca soit pas juste apres les maisons que le train est passé, parce que vraiment on passe a coté et les chevaux vraiment ils auraient pas kiffé, et pile poil quand on dépasse les maison, un autre train Sultan qui piaffe mais rien de bien méchant.... Ensuite, on arrive au lac, trop heureuses, l'endroit de reve, on se pose, on fait boire les chevaux dedant, Indie veut pas approcher quoi, mais Sultan, j'insiste, et il fini par rentrer, moi trop heureuse Et Indie, une fois qu'il est dedant , elle rentre dedant, et comme une hystérique elle palette comme une tarée et se roule dedant, trop le panard quoi Ensuite, on ressort les chevaux, on pause, fait un pique nique, discutaille un peu, et puis on retente plus tard de rentrer....On essaie de les ammener un peu plus loin, et puis tout se passe trop bien, et tout d'un coup, y'avait un petit trou et Sultan qui disparait sous l'eau, et moi: "il va finir par remonter" mais nooooooooon il remonte pas S'te panique Walou" Sort lui la tete!!!!" moi j'essaie mais j'suis derriere lui donc euhhh et elle chope le licol et lui sort la tete, et Sultan qui se cabre dans un instinct de survie |
Par Loustix : le 18/07/08 à 21:02:45
Dire merci | Mais comme t'arrives à enroler les gens dans tes délires... C'est commercial que tu devrais faire toi ! |
Par sheytana : le 18/07/08 à 21:08:28
Dire merci | Walou reussi a éviter le cabré de Sultan, mais limite elle aurait pu passer dessous quoi le GROOOOS flippe, et puis il ressort un peu et le cheval, completement ébété Il reste un peu la comme ca a pas bouger, alors moi j'essaie de rire et de dédramatiser j'lui fait un gros calin et je l'embete un peu le cheval il bouge pas....J'essaie de regarder un peu sa respiration mais ca va elle était calme, mais lui completement sur le cul, j'continue a l'emmerder en essayant d'avoir une réaction, j'lui monte meme dessus, et la il part au pas, ouufff donc j'descent en meme temps, et puis il sort de l'eau, et la il PETE un plomb, le cheval trooop énervé il se met a cabrer et tout (il avait ptet de l'eau dans les oreilles) Apres je l'emmene un peu plus loin pour qu'il se roule, mais il est trop énervé il se cabre, palette et tout et puis apres il s'est calmé, ouff! Alors on l'a ramené au lac, impossible de le faire rentrer, alors on s'arme de pommes et Idole l'incite derriere, du coup il fini par mettre un pied (ca prend quand meme moins de temps que la premiere fois) alors je félicite beaucoup, j'lui file sa pomme, il commence un peu a se détendre, mais il ne va pas trop loin cette fois mais c'est pas grave, alors on félicite beaucoup et on le sort de l'eau...On fini le pique-nique, on voit un Rott trop beau que des meufs ont emmené en balade Et puis on reprend le départ, sur la route on croise une espece de GROSSE POUFFE qui accelere quand on arrive, qui ne rase le c*l et qui klaxone heureusment que mes gros n'ont pas peur du klaxon, j'avais envie de la buter cette c*nasse Ensuite, on retraverse les rails, nikel cette fois, et puis re la nationale, cette fois ci on se retrouve coincé entre un camion, une moto et une voiture, mais les gros qui bougent pas Ouf! Apres on repart sur les chemins qu'ils connaissent, on s'éclate un peu sur une jachere, et on rentre a la maison.... Les photos a venir |
Par idole24 : le 18/07/08 à 21:13:19
Dire merci | elle a du courage Sheyt' elle a fait 2 pavés bref sinon mes impressions de l'incident de Tano, j'étais en train de prendre de super photo et la 'bloup' plus de Tano ! et Walou qui cris : "lève lui la tete !!!" trop la trouille quoi, il est pas aider on a fait 250 millions de photos alors va falloir vous attendre a ce que ça soit looooong, trèèèèès long !!! |
Par Loustix : le 18/07/08 à 21:19:05
Dire merci | Purée que d'aventures ! Pauvre Tano... Il est pas amphibie ! Et les filles elles ont assurées quand même... |
Par tite lizou 723 : le 18/07/08 à 21:31:38
Dire merci | Rooo putin vous avez du avoir trop peur Mais c'esy quoi ce cheval qui sait pas nager |
Par walou : le 18/07/08 à 22:05:48
Dire merci | yeeehaa me voila alors mon ptit avis sur la question... déja je confirme Ralph est bel et bien con Et Tano est un obsédé !!! bref hier arrivée du train, a peine arrivée déja les vannes et la déconne, pour me mettre dans l'ambiance ! On a fait 2 bars, c'était énorme avec idole on s'est tapé des fous rires pour rien, genre il est 20h30 du soir bah ouuuiii bref on s'est endormis a 3h30 du mat evidemment, pis on s'est levées a 9h30 pour aller voir les gros, et NON on n'etait pas en milieu d'aprem comme l'insinuait cow boy (bon, je précise quand même que le reveil d'idole a sonné 24 fois avant qu'on se leve ) Cet aprem c'était énooooorme on a bien baladé et puis quand j'était crevée et que j'avais mal aux pied je pouvais me faire porter par Indie le lac, c'était magnifique, vraiment magique je m'était jamais baignée avec un cheval de ma vie !!! woaaa merci Indie a été géniale, je suis montée sur elle dans l'eau, puis apres vers la fin, elle a nagé, je me suis accrochée a son garrot, c'était enorme !!! Pis le noyage du tano lol, des que j'y pense je suis explosée de rire, c'est nul, il a faillit y passer quand même ! 'bloup' comme dit idole il a piqué du nez, vrrrr sous marin !! jamais vu un cheval qui n'a pas le reflexe de lever le nez quoi... nan mais cette trouille quoi ! bon jlui ai sauvée la vie, jsuis trop forte apres on s'est bien eclatée a monter Indie, bon, elle m'a un peu arnaquée dans les tournants et je me suis fait une epilation gratuite des mollets, mais ça va bref, aprem géniale, je reviens dans deux ans et cette fois, on le noie pour de bon |
Par Desroses : le 18/07/08 à 22:12:03
Dire merci | Et après on s'étonne que Sheytana est perverse ! D'ailles, t'as pas honte, short+Tongs+SWEET d'HIVERS avec MOUMOUT intérieure ? |
Par naiki31 : le 18/07/08 à 22:22:39
Dire merci | oué c klr !! mdrrrr |
Par Navis : le 18/07/08 à 22:25:41
Dire merci | pfff ce que je trouve honteux moi c'est qu'elles s'amusent à se prendre en photo avc un cheval mort ! c'est vrt dégueulasse !! décidément Sheyt' tu me dégoutera tjrs ! |
Par naiki31 : le 18/07/08 à 22:30:06
Dire merci | bon les fotos .... elles viennent ?!!!! |
Par sheytana : le 18/07/08 à 22:30:36
Dire merci | Desroses> mé euh y'avais du vent et j'ai pas froid des jambes Navis> Je suis prete a tout pour épater la gallerie D'ailleurs, j'ai meme une photo de lapin mort suspendu a un piquet by Idole |
Par sheytana : le 18/07/08 à 23:14:01
Dire merci | Je commence a les charger |
Par naiki31 : le 18/07/08 à 23:17:04
Dire merci | ah ben bravo |
Par idole24 : le 18/07/08 à 23:45:10
Dire merci | les photos arrivent ... |
Par lonestarranchcowboy : le 19/07/08 à 00:00:57
Dire merci | et en plus Tano ne flotte pas et ne sait pas nager et n'a pas le reflexe de remonter à la surface, Il est quand même très particulier. J'imagine la peur que t'as du avoir. vivement les photos |
Par sheytana : le 19/07/08 à 00:18:01
Dire merci | Partenaire particulier cherche partenaire particuliere |
Par sheytana : le 19/07/08 à 00:33:40
Dire merci | Les photos de Walou Le brossage qui a trop trop servit |
Par nani1989 : le 19/07/08 à 00:39:48
Dire merci | l'es kradouche un peu le gamin non?? |
Par sheytana : le 19/07/08 à 00:41:21
Dire merci | En tout cas apres sa noyade il était propre des pieds a la tete |
Par soquette123 : le 19/07/08 à 01:08:52
Dire merci | Pour l'épisode de la noyade, ça m'ait arrivé il y a 4 ans!!! J'etais a cheval quand tout d'un coup, ma jument a disparu, il n'y avait plus que moi en dehors de l'eau, meme ses oreilles ne dépassaient plus J'ai juste eu le temps de reprendre mes renes et de lui relever la tete, un truc de fou!! Pareil, elle est remontée au bord et est restée 5 min sans bouger!!! Quelle trouile quand meme!!! |
Par sheytana : le 19/07/08 à 01:15:32
Dire merci | Ah ben tu me rassures, je pensais vraiment que mon cheval était un attardé mais pareil il avait completement plongé, tu sais de la surface on le voyait plus du tout quoi mais cette frouusse Bon heureusement apres on y est retourné, meme s'il se méfiait, a la fin ca allait mieux quand meme.. |
Par sheytana : le 19/07/08 à 07:38:57
Dire merci | Mon petit poney Idole qui prépare Indie: Sa tete en entier La totalité |
Par sheytana : le 19/07/08 à 07:42:22
Dire merci | Des photos d'Idole, je les trouve trop jolies quoi (elle était sur Indie) |
Par sheytana : le 19/07/08 à 07:44:48
Dire merci | Walou qui fait de trop jolies photos quoi Les escargots sur le blé Y'a un poil d'Indie sur l'objectif |
Par sheytana : le 19/07/08 à 07:47:31
Dire merci | Mais sur toutes les photos je tire les tronches quoi mais laisse tomber Idole et Indie Mon ch'val de bat |
Par sheytana : le 19/07/08 à 07:51:36
Dire merci | Walou et Idole ont mitraillé, un truc de fou alors attendez vous a faire une overdose de photos Ma cambrousse |
Par sheytana : le 19/07/08 à 07:54:02
Dire merci | Un gros zoizo qu'on sait pas c'est quoi Notre destination La photographe photographiée |
Par sheytana : le 19/07/08 à 07:57:38
Dire merci | Un passage ou Sultan a fait le con et l'aller et au retour quoi il fesait trop son poney gaté |
Par ultima : le 19/07/08 à 07:59:30
Dire merci | Shey, toujours au post quelque soit l'heure !!! Magnifique ces paysages et toutes ces belles photos....Vous avez de la chance... |
Par sheytana : le 19/07/08 à 08:01:37
Dire merci | Ultima> on est une coudette ou on ne l'est pas Je profite pendant que les filles dorment, apres on a une looooongue journée qui nous attend |
Par ultima : le 19/07/08 à 08:02:41
Dire merci | t'es quand meme la plus forte des coudettes (c'est entre nous...) |
Par sheytana : le 19/07/08 à 08:03:42
Dire merci | Et c'est clair qu'on a eu un pot, un temps MAGNIFIQUE, une balade qui s'est super bien passée (a part la noyade ) c'était vraiment comme dans un reve, j'en reviens toujours pas, j'ai toujours révé d'aller au lac avec les chevaux, et j'me doutait vraiment pas que y'en avait un paradisiaque, avec tout ce qu'il faut, juste sous mon nez y'a pas un panneau rien |
Par sheytana : le 19/07/08 à 08:04:33
Dire merci | PTDR Ultima la plus forte je sais pas, mais une des plus leve tot oui |
Par ultima : le 19/07/08 à 08:05:32
Dire merci | Oui le coup de L'hyppo.. potame vous avez du flipper vous avez mis combien de temps pour aller au lac ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous