Walou et Idole24 dans l'antre de Sheyt'
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 871 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole242 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 18/07/08 à 09:11:30
Dire merci | Bon pendant que les marmottes dorment, j'en profite pour lancer le post de nos périples Donc hier, apres m'avoir fait flippé parce que son train avait du retard et qu'elle a faillit rater sa correspondance, Idole m'envoie un texto pour me dire que finalement, elle arrivera a l'heure prévue, ouf Donc apres le boulot, je prend ma petite voiture (comment ca on s'en tappe?) et je m'en vais a la gare chercher Walou... J'arrive, je me gare, et trop tentant je l'apelle :" Désolée j'ai un empechement, je vais pas pouvoir venir, faut que tu prennes le métro..." Elle trop en panique "Ah bon!!!!!!!!! Rooooh M****" Moi " Non je déc, j'suis garée devant je te vois " Elle vient me rejoindre et on attend Idole qui arrive 15 minutes plus tard... Idole m'apelle, elle est arrivée, alors j'vois une fille au tél sur le quaie, je lui fais des grands signes et j'lui fait "tu me vois pas??? " elle:"ben non " moi: "mais t'as pas un haut blanc?" elle: "euh non j'ai un haut noir..." moi: "....Oups " Bon finalement, elle était de l'autre coté de la gare, aux Arrivées, alors que d'habitude tout le monde arrive aux Départs, mais Idole est une orginale La rencontre a la hauteur de nos espérences, on est effectivements toutes un peu barrées Et que l'aventure commence..... |
Par idole24 : le 26/07/08 à 15:49:39
Dire merci | ensuite satheene-hu prend mon APN pour une spéciale dédicasse a lones ensuite on rentre, on se tape 2 super galop !! c'était super génial !enfin super sensations on rentre, s'occupe de nos super louloutes, et on les ramène au pré, les autres chevaux du troupeau se radinent du coup ! un fer sans pinçon, jamais vu ça, vous savez a quoi ça sert ? |
Par idole24 : le 26/07/08 à 15:53:00
Dire merci | Lily se roule un bon coup le tachu que j'adooooore |
Par idole24 : le 26/07/08 à 15:53:35
Dire merci | Lily se roule un bon coup le tachu que j'adooooore |
Par idole24 : le 26/07/08 à 15:56:45
Dire merci | ooops le doublon .... |
Par idole24 : le 26/07/08 à 16:16:57
Dire merci | et la PTDR, Walou et son ami l'ane un appalooz' que je trouve moche on part voir les poulains, enfin jeunes chevaux, et le joli soleil ils arrivent au trot, le gros devant puis ensuite plus de batterie ... alors bien sur je suis trooooop dégouté !!! donc voila ça sera tout pour ce superbe WE que je n'oublierais surement jamais merci Sheyt', et merci Walou, ainsi que tous les autres forumeurs que j'ai rencontré une tite derniere, rien que pour ma tite Sheyt' Message édité le 26/07/08 à 16:02 Message édité le 26/07/08 à 16:18 |
Par idole24 : le 26/07/08 à 16:20:52
Dire merci | et voila c'est fniiiiit a vos com's ! |
Par siriusnat : le 26/07/08 à 17:00:45
Dire merci | " [mattez les chaussettes ] " C'est le 1er truc que j'avais remarqué ! |
Par java.de.lartigue : le 26/07/08 à 17:59:14
" le drole d'arbre qu'on se croirer dans la savane" c'est pain parasol ya na plein chez moi ( vous dormirez moins bete ) |
Par buddis : le 26/07/08 à 18:24:42
Déconnecté | Coucou c'est Sheyt en direct de Buddis-house! Trooop terrible les photos J'fait un w_e forumesque encore ce w_e J'aii monté Milord le mérens de Nath31 pour une ballade tres....mouvementée Et puis Quashou de Buddis, encore un mérens J'me prépare pour Sultan a donf la |
Par idole24 : le 26/07/08 à 18:47:08
Dire merci | MDR ! tu veux monter différent mérens pour t'habituer au fait que les mérens ... c'est particulier ! surtout le tien et en plus de ça, t'arrete pas de squater le compte des autres ! profiteuse va ! bon et si t'as 5 minutes, je vais mettres de news photo sur mon post ! ça fait longtemps ! siriusnat : java, moi je savais que c'était un PIN parasol |
Par Nenya : le 27/07/08 à 11:33:36
Dire merci | Elles sont vraiment super les photos . Je trouve qu'elles traduisent super bien l'ambiance de la balade et de l'aprem!!! Shet: PTDR pour les mérens!! Tu vas essayer tous ceux du forum?? |
Par idole24 : le 27/07/08 à 12:14:15
Dire merci | c'est clair j'adore nos photos |
Par sheytana : le 27/07/08 à 12:24:01
Dire merci | Nenya> hihihi ca m'aurait bien plu mais les autres sont trop loin Mais j'en ai déja essayé pas mal quand meme Bon la chui en direct de camargue, chez Nanette, on mange pi on part faire une balade J'vais monter un percheron X apaloo parait il |
Par chtitoune09 : le 27/07/08 à 14:43:02
Dire merci | super le résumé de ce long weekend!! j'aurais aimé partager ça aec vous!!!! j'ai des fotos aussi mais,je peux pas les charger ici, ça beugu trop biz |
Par idole24 : le 27/07/08 à 14:43:51
Dire merci | espèce de chanceuse va ! |
Par Nenya : le 27/07/08 à 20:20:05
Dire merci | Tout comme Idole!!! Y en a un de bien de mérens vers Paris... Fin moi je dis ça, je dis rien hein !! |
Par sheytana : le 27/07/08 à 20:56:01
Dire merci | ptdr Nenya! Bon la balade était trop génial, mon cheval super méga tip top dire qu'il a été débouré par Nanette cet hivers |
Par lonestarranchcowboy : le 28/07/08 à 10:10:49
Dire merci | ahhhh j'ai enfin pu voir toutes les photos chouette balade a dos d'appaloo merci pour les photo dédicace hein ki sont bien les appaloo Sheyt un fer sans pinçon, jamais vu ça, vous savez a quoi ça sert aux states les fers "normaux" n'ont pas de pinçons. Le pinçon sert à améliorer la tenue du fer "un pinçon vaut 2 clous" |
Par idole24 : le 28/07/08 à 14:57:52
Dire merci | t'as vu ça la dédicasse cowboy j'ia pas compris : un pinçon vaut 2 clous |
Par oreliii : le 28/07/08 à 18:33:58
Dire merci | wahou la video des pates |
Par idole24 : le 28/07/08 à 18:58:10
Dire merci | PTDR il manque Chtit', elle a pas mis les photos qu'a fait Sheyt' avec son APN |
Par sheytana : le 28/07/08 à 19:00:27
Dire merci | Pour un pincon vaut deux clous, j'pense que ca veut dire qu'a la place de deux clous, tu peux mettre un pincon et vice versa |
Par lonestarranchcowboy : le 28/07/08 à 19:14:49
Dire merci | un pinçon vaut 2 clous en fait c'est un dicton de marechallerie ça veut dire qu'un pinçon a la réputation de fixer le fer comme 2 clous, mais c'est pas une bonne idée de remplacer les clous par des pinçons les miens aussi sont ferrés sans pinçons. |
Par idole24 : le 28/07/08 à 19:40:37
Dire merci | ok merci pour l'éclaircissage ... |
Par walou : le 20/08/08 à 14:04:59
Dire merci | énoooorme toutes ces photos, tout ces souvenirs.... par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'on se fout bien de ma gueule sur ce post !!! arf, les photos sur la morue (mina la palo) j'ai l'air d'une touriste steuplaiiiit !!!! lespates.... c'était mythique .... et en plus, on les a MANGEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a des vidéos franchement, y'a de quoi changer de nom, de pseudo et de coupe de cheveux quoi !!! mmmh sinon les impressions : sheytana : comme je l'imaginait délirante, gamine (c'est une qualité ) completement obcedée par les couilles de son chwal, ne sait pas cuisiner, frappe son chien et noit ses chevaux, bref, QUE DU BONHEUR !!!!!! idole24 : très speed comme fille, un peu stressante sur les bords, surtout quand elle rigole, on dirait une psychopate ça fait peur.... néanmoins, une fille très sympa, bavarde comme il faut, un peu raleuse mais on l'excuse et en plus, elle est aussi débile que moi ! c'est pour ça qu'on s'est dessuite bien entendues !! j'ai passé un WE de folie avec vous les filles MERCI encore, c'est gravé dans ma mémoire! !!! et merci aussi a AmiDesChevaux de m'avoir prété sa Safi, avec qui j'ai eu de super sensations ! |
Par sheytana : le 20/08/08 à 14:23:24
Dire merci | Ah ben te voila enfin Euh non je suis meme pas gamine d'abord c'est toi qui l'est nanananereuhhhhhh (hein? comment ca je m'enfonce?) C'est marrant j'étais justement en train de regarder les photos du lac, comment elles sont trop trop belles y'a des portraits de mes gros qui font baver C'était vraiment un chouette w_e, très intense A refaire |
Par sheytana : le 20/08/08 à 14:25:04
Dire merci | Sinon j'ai pensé a toi la derniere fois, Sabine m'a dit qu'elle a rencontré une fille a son entretient d'embauche, qui était trop trop fan de Mina Déja le truc de fou qu'elles soient dans la meme écurie, mais sa préféré c'est Mina, elle adore la monter j'sais pas comment elle fait |
Par sheytana : le 20/08/08 à 14:34:39
Dire merci | Ah d'ailleurs Walou, tu verras sur mon post ADC a amené Saphie a la maison dimanche |
Par idole24 : le 20/08/08 à 22:32:56
Dire merci | ah Walou, ça fait un bye !! moi speed ? pff n'importe quoi ! je suis jamais a 200 a l'heure, jamais a 300% raleuse, non plus c'est clair que les souvenirs sont gravé, ce WE de folie, j'ia adoré ! ah merci le fofo je sais pas ce que j'ai, mais depuis que je suis rentré des championnats je suis hyper nostalgique ... ça m'énerve, je suis pas comme ça d'habitude ! en plus la je me retrouve seule devant mon PC, je déprime presque ! |
Par sheytana : le 20/08/08 à 22:37:10
Dire merci | Faut pas déprimer ma Idolette T'es en vacs, tu fais plein de trucs super, tu flirtes avec plein de mecs.... Pense a moi qui ne suis pas en vacs, ait 30 page de rapport a tapper avant la semaine prochaine, et qui choppe rien |
Par idole24 : le 20/08/08 à 22:43:53
Dire merci | PTDR ! effectivement je me dis que y'a pire mais bon ... je suis troop nostalgique de mon WE, c'était tellement le bonheur, l'ambiance que j'aime que j'aimerais y etre encore ! demain ça fera une semaine déjà, ça passe trop vie, j'ai l'impression d'a peine profiter de chaque instant de ce genre .... nostalgie quand tu nous tiens ... |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous