WE Garazi - Pays Basque
Sujet commencé par : Galy - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galy1 personne suit ce sujet
Par Galy : le 22/07/08 à 01:41:26
Dire merci | juliedebert du forum proposait de nous faire découvrir son coin de randonnée, à St Jean Pied de Port, au Pays Basque, nous avons donc pris nos chevaux et nos tentes, et sommes partis la rejoindre deux jours ! Pour surplomber tout le pays le détail des deux jours et les photos suivent |
Par Galy : le 22/07/08 à 02:14:53
Dire merci | 1er jour, on arrive à Anhaux, près de St Jean Pied de Port le temps de débarquer et seller, et c'est parti julie attaque direct avec "la pente de la mort" vue de Anhaux au loin, St Jean Pied de Port ou en basque Donibane Garazi Présentation : Julie (juliedebert) et Inal Thierry (son mari) et Paquito Estelle (edbayonne) et Izarra Claire (crétasse) et Bibiche et mon Utrillo |
Par Pitch : le 22/07/08 à 02:15:29
Déconnecté | pfiouuu magnifique ! |
Par Galy : le 22/07/08 à 02:21:45
Dire merci | les nuages sont très bas... et forcément avant de monter, on finit par être dedans ! puis retour en plaine le groupe pique nique avec vue sur les vignes d'Irouleguy maisons basques, toutes orientées à l'est visite d'une chapelle du XIIe siècle des stèles funéraires basques |
Par Galy : le 22/07/08 à 02:31:15
Dire merci | on s'arrête pour la journée, les chevaux sont mis au champ Utrillo est fatigué, repos le lendemain pour lui les filles se roulent jolie vue des tentes sans les arbres St Jean Pied de Port et enfin un rayon de soleil qui perce Julie et Thierry nous font une démonstration de Txalaparta, instrument de musique basque Multifonction, l'instrument camping grand luxe, on avait même le lave vaisselle suite et fin demain pour ma part |
Par Nathy64 : le 22/07/08 à 10:35:37
Déconnecté | Tiens tiens des paysages qui me rappellent des souvenirs Très chouette pour les photos que je parviens à voir, vive le bas débit et vivement que ça s'améliore pour le débit (pas prévu avant plusieurs mois ) Très heureuse pour vous c'est une superbe rando |
Par Galy : le 22/07/08 à 10:38:20
Dire merci | Salut Nathy ! oui pour le premier jour, très belle rando... il parait ! on a pas bien vu... mais julie a fait exprès, pour qu'on revienne la voir ! j'espère que ca va toi et ton blond et ta famille |
Par juliedebert : le 22/07/08 à 11:02:56
Dire merci | Jolies journées passées avec Galy Cretasse et Ed bayonne! Enfin, dimanche, sympa mais on ne voyait rien Mais lundi on s'est rattrapées ! Montée du Jara depuis µIrouleguy (non on n'a rien bu au passage...) Izarra et Bibiche... Ptite pause buvette Le sommet est en vue... LEs cretes d'Iparla et enfin retour Irouleguy |
Par juliedebert : le 22/07/08 à 11:27:05
Dire merci | Et maintenant en exclusivite un scoop, une histoire d'amour qui a eu lieu pendant cette balade... si si !!! voila comment tout a commence, en images : Galy qui avait peur des etalons a du prendre son courage a deux mains pour monter Inal (furieux etalon russe). Elle m'a timidement demande ma bombe (je lui ai fait enore plus peur en lui proposant mon stick premiers pas un peu tendus joli sourire crispé : Puis elle se detend, Inal aussi [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22968.jpg] [/url] On commence meme a regarder le paysage Finalement, toute peur est partie, elle lache meme tout pour mettre la creme !!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22966.jpg] [/url] Plus de bombe ni meme de chapeau, la confiance est totale... Meme face aux juments, on lache les renes Et pouratnt Inal a toujours les hormones qui travaillent !!! Retournee sur selle pour prendre des photos renes lachees sur un etalon furieux, du grand n importe quoi... |
Par juliedebert : le 22/07/08 à 11:28:46
Dire merci | un petit parcours de maniabilite, pour voir si ce serait un bon cheval de trec puis ils partent, seuls au monde, on ne sait ou... Ouais enfin Inal est bien avec Galy, mais faudrait pas non plus trop s'eloigner de son harem !!! Galy sur son etalon des steppes... une petite descente en tete, et elle commence a me parler de cheval parfait, aie aie aie elle tombe amoureuse ! ils sont mimis... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22955.jpg] [/url] eh oui c est l heure de descendre, mais elle n'y arrive pas Aller une derniere pause pour Julie, parce que pour prendre son cheval en photos elle a le declencheur facile... |
Par lolo64 : le 22/07/08 à 11:47:04
Dire merci | Magnifique rando, paysages... ! magnifique cheval, quel caractère ! |
Par lolo64 : le 22/07/08 à 11:47:32
Dire merci | Magnifique rando, paysages... ! magnifique cheval, quel caractère ! |
Par Galy : le 22/07/08 à 12:12:03
Dire merci | ah inal... il est magnifique sur la dernière et les autres aussi une crème ce cheval (mais je suis déjà amoureuse d'un autre, il serait jaloux, dommage...) |
Par jimie : le 22/07/08 à 12:21:30
Déconnecté Dire merci | Ca avait l'air super comme rando même s'il y avait beaucoup de nuages. Vous avez du bien vous amuser ! |
Par westhani : le 22/07/08 à 12:53:12
Dire merci | Enfin des photos de Inal monté |
Par pantxoa64 : le 22/07/08 à 13:21:43
Dire merci | y a pas beaucoup les photos.. more...... |
Par pantxoa64 : le 22/07/08 à 13:30:40
Dire merci | wahoooooo...wawawiwaou.... super les miss... 2 /3 reflexions (je ne peux m'empecher de reflexionner) les maisons avec les facades a l'est n'empeche pas les basques d'etre (trop) souvent a l' ouest. la txalaparta est egalement un tres bon combustible (pardon, barkatu Thierry...), les batons sont multifonctions, torches, gourdins, servent pour faire atterir les avions et j'en passe... Bopn allez je le dis....Julie,..Inal y déchiiiiiire!!!! voili voilou pleins de muxu du lacheur |
Par Nathy64 : le 22/07/08 à 14:05:42
Déconnecté | Oui ma Galy tout va très bien même si nous ne montons plus à cheval Mais ça va revenir On te verra à Garris ou à St Palais? |
Par Nathy64 : le 22/07/08 à 14:06:12
Déconnecté | Oui ma Galy tout va très bien même si nous ne montons plus à cheval Mais ça va revenir On te verra à Garris ou à St Palais? |
Par Galy : le 22/07/08 à 14:09:02
Dire merci | les photos ca vient ! ya les principales déjà (Inal ) j'ai jamais été autant prise en photo... quoi ? c'était pas pour moi ? plutot ce soir jpense nathy : j'ai prévu ca avec lili, je sais pas encore quand, mais on passera pourquoi vous montez plus ? |
Par zaldi : le 22/07/08 à 14:14:27
Déconnecté Dire merci | J'ai bien aimé les photos dans le brouillard et j'ai regretté (moyennement) de ne pas y être. Le lundi devait être super. Qui me reconnaitra ? |
Par pantxoa64 : le 22/07/08 à 14:34:57
Dire merci | moi je sais qui tu es Zaldi |
Par Galy : le 22/07/08 à 14:36:12
Dire merci | un indice ? je peux deviner ? |
Par Galy : le 22/07/08 à 15:46:47
Dire merci | je continue Jour 2, où il a fait beau, et davantage de photos donc... On se reveille, les chevaux sont pas loin même si Utrillo ne part pas pour la journée, il redescend pour être mis dans le champ d'Inal, Claire en profite pour essayer encore couvert mais ca se lève on va la haut ! les vignes... échange de monture, j'ai donc pris bibiche, gentille jument là où on était hier, ca avait l'air beau Rhune la chienne à Ed fait un peu d'agility |
Par Galy : le 22/07/08 à 15:53:51
Dire merci | les crêtes d'Iparla les vignes en montagne ed nous distance en montée baïgorry Ed surveille le déjeuner, tout léger, cassoulet maison Les bols de maman ours et bébé ours Claire et Bibiche au tour de Paquito on commence à voir la mer ! |
Par Galy : le 22/07/08 à 16:03:28
Dire merci | Julie qui mitraille son bel étalon Paquito on passe sur des petits sentiers la pente Baïgorry toujours Paquito et la maniabilité, trop facile Bibiche "c'est pas à mon âge que vous allez m'apprendre un truc, je sais faire tout ca déjà" Inal apprécie le paysage (ou regarde s'il y a des juments dans le coin, au choix) vers la maison ! on voit l'Ursuya la vallée et la montagne de la veille Claire et Julie |
Par Galy : le 22/07/08 à 16:07:57
Dire merci | le paysage... on redescend toujours la montagne de la veille, au soleil cette fois, faudra revenir pour la faire par beau temps Inal pose avec Claire puis retourne au champ, et pense que ses voeux son exaucés, une jument qui l'y attend ? "reviens !" (Utrillo est hongre, mais on lui dira pas) la petite pouliche d'Inal, 4 mois puis on rentre chez nous... |
Par Galy : le 22/07/08 à 16:15:29
Dire merci | oups, j'ai mis paquito au galop 2 fois celle qui manque |
Par Nathy64 : le 22/07/08 à 16:47:23
Déconnecté | Galy nous ne montons plus parce que nous avons acheté une maison où nous allons vivre avec nos chevaux mais elle nous a demandé disons un peu de temps en rénovation Mais bon c'est que du bonheur et bientôt nous serons de retour sur nos bons vieux chemins de rando |
Par Galy : le 22/07/08 à 17:02:27
Dire merci | vouioui c'est vrai ! mais c'est que provisoire bon courage pour les travaux |
Par zaldi : le 22/07/08 à 18:47:01
Déconnecté Dire merci | pantxoa, on ne s'est pas rencontrés mais je t'ai beaucoup lu sur le forum. peut-être t'a t'on parlé de moi ............? |
Par edbayonne : le 22/07/08 à 21:57:07
Par juliedebert : le 22/07/08 à 22:36:13
Dire merci | Ah ca fait du bien de revoir ca ! Galy comment va Utrillo ? |
Par juliedebert : le 22/07/08 à 23:34:58
Dire merci | Ah oui Galy au fait, regarde ca (photo toute fraiche recue aujourd'hui): Pour remplacer tes vieux... le petit demi frere d'Inal, copie conforme (meme la petite balzane blanche au posterieur ... ) |
Par crétasse : le 23/07/08 à 00:26:10
Déconnecté Dire merci | C'etait vraiment super sympa et puis on est toutes tombées amoureuses d'inal... le contraire aurait été difficile...Et ces paysages..Merci julie pour tout et en plus on s'est régalé vive le axoa et le cassoulet maison façon "debert"!!Merci encore pour bibiche ed |
Par Galy : le 23/07/08 à 00:59:46
Dire merci | coucou Claire ! Utrillo va trèèès bien s'est pas recouché rien et je l'ai vu faire l'andouille avec Blutch aujourd'hui, petit quart d'heure de folie mignon le demi frère en effet c'est vrai qu'on a vu que Rhune en lave vaisselle, mais c'est aussi une super randonneuse |
Par zaldi : le 23/07/08 à 08:52:25
Déconnecté Dire merci | un indice pour galy : "bakasable" |
Par Galy : le 23/07/08 à 10:37:36
Dire merci | J'ai une idée Message édité le 23/07/08 à 10:38 |
Par baldan : le 23/07/08 à 10:19:35
Dire merci | tres belle photos vous avez du vous eclater la haut |
Par Galy : le 23/07/08 à 10:40:42
Dire merci | oui très très bien, je connaissais pas du tout la vallée d'Irouleguy, ca valait le voyage |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous