En visite chez Gagalove !
Sujet commencé par : myrtilleolympe - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par GaGalOvEPar myrtilleolympe : le 22/07/08 à 13:40:53
Dire merci | La semaine dernière j'étais en vacances en Alsace, j'en ai profité pour faire un petit tour chez Gagalove et aller voir la petite (enfin... ) famille équine. On commence par le premier parc, avec les juments non suitées. La belle Prune qui nous accueille Avec Blackpearl qui n'est jamais très loin Puis les miss nous regardent partir En route maintenant pour le champ où se trouvent les juments et leurs pouliches Petit coup de brosse pour Uméa, et la maman derrière qui veille Orsane et sa poulichette Gagalove qui fait des trop bonnes gatouilles à U.. Uméa Une pouliche en pension avec sa maman chez Gagalove Des vrais pots de colle ces poupous Les gratte-grattes sur les fesses c'est trop bon ! Uméa J'ai eu un gros coup de coeur pour cette grande pouliche Et vu d'ensemble sur le parc (avec en prime une vache en haut à gauche) Voilou, c'était très sympatique ! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par myrtilleolympe : le 22/07/08 à 20:55:35
Par Galinette JTM : le 23/07/08 à 00:11:28
Par lonestarranchcowboy : le 23/07/08 à 10:59:33
Dire merci | roo les pots de colle sauvage quand je vois la dernière photo, je suis toujours épaté que des chevaux restent derrière un simple fil, faut que je montre ça aux miens, qu'ils en prennent de la graine |
Par myrtilleolympe : le 23/07/08 à 13:20:20
Dire merci | MDR Lones' ! Mais ça fait joli tes clotures, c'est pour ça, tes loulous pensent à l'esthétique du ranch |
Par java.de.lartigue : le 23/07/08 à 13:46:57
c'est clair! les miens c'est grillage a mouton et 1500W il s'en vont quand meme je précise que j'ai juste un shet de 1m un fjord poulain d'1m40 et une jument d'1m55... |
Par myrtilleolympe : le 23/07/08 à 15:22:34
Dire merci | Pas cool tes loulous Java Les juments de Gagalove changent de parc régulièrement aussi il me semble, c'est peut-être ça qui joue, elles ne sont pas tentées d'aller voir plus loin Moi les miens c'est simple fil électrique et derrière de vieilles clotures donc, je suis tranquille |
Par GaGalOvE : le 24/07/08 à 13:05:51
Dire merci | Pfiou juste à temps avant que le post n'aile sur la deuxième page Mes chevaux ont en général que des clotures comme ça et jamais de problèmes merci pour tes photos, et puis tient moi au courant quand tu reviens pour une petite journée lac ! |
Par GaGalOvE : le 25/07/08 à 16:31:17
Dire merci | tu sais quand si tu reviens ? |
Par myrtilleolympe : le 25/07/08 à 23:07:37
Dire merci | Je le saurais la semaine prochaine Mais j'pense que je reviendrai, même si c'est qu'une semaine... |
Par kenya2504 : le 26/07/08 à 00:21:32
Dire merci | Coucou myrtille ça faisait lgt, tu va bien ?? Merci pour ces superbes photos tu a dû te régaler, |
Par myrtilleolympe : le 26/07/08 à 11:46:33
Dire merci | Kenya !! contente de te voir, ça va bien oui, mais malheureusement pas de passage dans le sud pour moi cette été J'espère que toute ta petite famille se porte bien aussi |
Par GaGalOvE : le 28/07/08 à 17:18:57
Dire merci | bon selon quand tu viens c'est possible que mes chevaux soient juste derrière chez moi |
Par GaGalOvE : le 08/08/08 à 20:22:47
Dire merci | up pour mes loulous ! |
Par GaGalOvE : le 06/09/08 à 18:43:02
Dire merci | re up ' |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous