Par Zouille : le 22/07/08 à 18:35:33
Dire merci | Cela faisait un bout de temps que cette vidéo inachevée trainait sur mon ordi... Pouh m'a botté les fesses ( ) pour que je la termine, c'est donc chose faite ! Petite vidéo donc consacrée à Cin, mon bohémien qui hante mes rêves... Envie de vous faire partager ce que je vis avec lui. Lien (oui oui je ne sais toujours pas mettre les vidéos directement sur le forum !!! ) |
Par Zouille : le 24/07/08 à 13:40:10
Dire merci | Merci ! |
Par Zouille : le 24/07/08 à 13:41:01
Dire merci | Desroses, je ne sais plus si je t'ai répondu, Cin est un hispano-arabe ! |
Par juligi : le 24/07/08 à 13:42:13
Par Bluesky : le 24/07/08 à 14:47:41
Dire merci | Tite Zouille, je viens de regarder ta vidéo...sans son puisque je t'ai dit que j'étais au boulot Une émotion intense me traverse car j'aime beaucoup l'atmosphère qui y régne dans ce court métrage...c'est beau, c'est simple, c'est l'amour qui se transforme en poésie et qui nous transporte ailleurs... Tes dernières images sont vraiment magnifiques! Il faut qu'on se rencontre... BRAVO Zouille pour cette belle complicité... |
Par Dory : le 24/07/08 à 15:40:08
Dire merci | C'est beau. Mon dieu, que c'est beau ! Magnifique ! |
Par Zouille : le 24/07/08 à 17:33:01
Dire merci | Bluesky, merci miss! Mais avec la musique je trouve que c'est encore plus profond ! Alors tu revisionneras !! Dory, |
Par Emeline51 : le 24/07/08 à 19:55:58
Dire merci | Ouais enfin ce que tu oublies de dire Zouille, c' est que ce montage, c' est moi qui te l' ai fait....! |
Par soquette123 : le 24/07/08 à 19:59:08
Dire merci | Meuliiiine MDR |
Par Zouille : le 24/07/08 à 20:08:04
Dire merci | Meline: Jalouse ! T'en ferai un de montage un jour ! (si t'es gentille ! ) |
Par soquette123 : le 24/07/08 à 20:13:01
Dire merci | Bon bah ça risque pas d'arriver looooooooooooool |
Par Zouille : le 24/07/08 à 22:09:37
Dire merci | C'est clair !! |
Par Oro : le 25/07/08 à 10:19:34
Dire merci | Comme c'est beau!!!!!!!!!! Cin est superbe, quel cheval! et votre couple est magnifique! tu dis que c'était un cheval difficile, mais tu sais ceux-là, quand ils te donnent leur coeur, c'est énorme, et j'ai l'impression qu'on peut créer des relations exceptionnelles avec ces chevaux au fort tempérament, même si on passe par des périodes de doute et de remise en question. Quand on a un cheval "hors norme", on crée avec lui une relation différente, voire fusionnelle. Si j'ai bien suivi, je crois que Pyrame a un fort caractère, et bien on dirait que sa relation avec Emeline n'en est que plus riche, et plus belle. Apparemment avec ton Cin vous marchez aujourd'hui dans la même direction, et ça ça n'a pas de prix! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton, je me répète, magnifique cheval! |
Par Emeline51 : le 25/07/08 à 11:10:11
Dire merci | Si j'ai bien suivi, je crois que Pyrame a un fort caractère T' as très bien suivi! Merci, hihi. Zouille, Soquette, vous savez ce que je vais vous dire, mais je le dis quand-même...: Saloperiiiiiiies! |
Par Kahlia : le 25/07/08 à 11:14:33
Dire merci | Superbe vidéo, pleine d'émotion, une belle histoire que la tienne et celle de ton Bohémien. |
Par 100drine : le 25/07/08 à 11:37:56
Dire merci | Une vidéo superbe... pleine d'émotions... il y a des passages vraiment sympa !!! |
Par Zouille : le 25/07/08 à 21:38:53
Dire merci | Oro Curieusement, c'est bizarre, mais je tiens à dire que Cin n'était pas "difficile", pour moi il était complexe. Mais bon on s'en fout euh j'ai oublié ce que je voulais dire...... looool je reviendrai plus tard je crois que je suis trop naze ! |
Par Zouille : le 25/07/08 à 21:44:25
Dire merci | Ah si je me souviens !!! (dur dur ce soir dit donc !!). Je vois que beaucoup ont parlé de "complicité" avec mon cheval. Je vais passer pour une chipoteuse de vocabulaire, mais je me sens loin d'être complice avec lui. Et très très loin de la fusion (que je ressens par contre avec mon ronchon d'haflinger). La seule chose dont je suis convaincue aujourd'hui, c'est que Cin me reconnait (surtout quand j'ai le licol à la main et qu'il se casse à fond !!! ), et qu'il me fait confiance avant tout autre personne. J'ai réussi à le rendre confiant en lui, à le rendre moins inhibé et moins maladroit avec son corps. Mais la complicité hélas on en est loin... Un jour je sais qu'il sera autant complice que je l'ai étais avec mon hafl... Merci khalia, 100drine, et encore une fois Oro |
Par Lady Clair de Lune : le 25/07/08 à 22:25:27
Dire merci | Pfiou ! C'ets vraiment, vraiment magnifique ! Je ne sais plus quoi dire, je suis en etat de choc |
Par Zouille : le 02/08/08 à 11:26:38
Dire merci | Lady merci beaucoup miss |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous