Azimut - Été ;)
Sujet commencé par : Meg - Il y a 103 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Meg : le 27/07/08 à 05:47:18
Dire merci | Bon ben voilà, je trouvais que le post "Printemps" n'était plus trop approprié Voilà quelques nouvelles photos de ma bestiole ! Mon coup de coeur... Tomorrow may rain so I'll follow the sun... Alors pour celle là, j'adore la tête qu'il fait ! Il était en train de faire le cake, mais intensément... Tellement qui n'a pas manqué de s'érafler le paturon d'un des antérieurs Et tout de suite il est venu me voir au centre, en me tendant sa patte pour me montrer qu'il s'était fait mal. Comment ne pas craquer dites moi ? "Assez c'est assez ! Quelqu'un va t'il enfin m'emmener brouter !?" *Suite* Message édité le 27/07/08 à 05:48 |
Par Meg : le 11/11/08 à 06:21:56
Dire merci | Quelques news de la bestiole ! Je dois dire qu'il accumule les malchances depuis quelques mois Problèmes de pattes, problèmes de dents, problèmes de yeux, problèmes d'estomac, et même une genre de colique la semaine dernière... Avec tous ces petits embêtements il n'a pas le moral au beau fixe, il est même assez grognon par moments ! Bon il va quand même bien, et les p'tits soucis de santé sont presque chose du passé, du moins j'espère ! *Suite* |
Par Meg : le 11/11/08 à 06:23:45
Dire merci | *suite* |
Par Meg : le 11/11/08 à 06:25:18
Dire merci | Voilà ! Bientôt ce sera les photos dans la neige En espérant ne pas avoir 5,5 mètres de neige comme l'hiver dernier |
Par Fantômette : le 11/11/08 à 10:13:26
Dire merci | aaaaah mais qu'il est beau gosse je suis tjs autant fan, j'adore tout cez ce cheval son physique de rêve, sa bouille de voyou , son petit regard pétillant j'espère que les pb de santé vont s'arrêter là |
Par steffy83 : le 11/11/08 à 10:27:03
Dire merci | moi aussi chui fan du z'azimut !!! je crois qu il doit y avoir une super longue liste pour le recuperer quand elle en voudra plus un peu comme le tiens fanto , non serieu trop belle photo en plus |
Par galia : le 11/11/08 à 11:43:36
Dire merci | Tu vois je regarde ton post et toutes les photos et y a une seule question qui me revient à l'esprit ... : Mais, COMMENT NE PAS CRAQUER ? Sublime, et je pense pas que ce soit suffisant..! Vous êtes si beaux tous les deux.. |
Par Val Kenzack : le 11/11/08 à 13:26:41
Dire merci | Ah quand même ! il faut vraiment te supplier, hein ! J'espère que tous les ennuis sont derrière maintenant. En tout cas, comme d'hab... |
Par titange : le 11/11/08 à 13:29:53
Dire merci | aie! toujours aussi beaux tous les 2. moi aussi je craque |
Par totoche : le 11/11/08 à 13:35:53
Dire merci | magnifique ce cheval (un PS non ?) |
Par Meg : le 11/11/08 à 15:55:48
Dire merci | Merci En tout cas ne vous faites pas trop d'attentes : Pas de danger que je n'en veuille plus ! Même en mode grognon Val -->En effet j'avais un peu délaissé mon post, ces derniers temps Tu sais l'histoire du magazine, j'ai toujours pas répondu à la dame, je procrastine depuis tout ce temps Totoche, oui tu as vu juste c'est effectivement un PS Allez tant qu'à y être, pour ceux qui n'avaient pas vu le post au salon de discussion, voilà un p'tit peu l'histoire... Une amie m'appelle il y a peut-être un mois, un mois et demi, pour me dire qu'elle a vu un cheval qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Zim dans un catalogue de produits agricoles... Je vais voir, et effectivement, il y a deux photos de mon cheval dans le catalogue |
Par Neyhnii : le 11/11/08 à 16:39:45
Par Meg : le 11/11/08 à 16:45:27
Dire merci | Woww ! Merci beaucoup Neyhnii C'est super beau !! |
Par Navis : le 11/11/08 à 17:14:37
Dire merci | qu'il est magnifique cet Azimut il a un regard à craquer !! |
Par Fantômette : le 11/11/08 à 18:30:28
Dire merci | han mais mdr Azimut il pose ds des magazines agricole sans en parler à sa mère bravo |
Par Meg : le 12/11/08 à 19:13:56
Par channelle : le 13/11/08 à 11:15:32
Dire merci | qu'est ce qu'il est beau |
Par Meg : le 13/11/08 à 13:27:44
Par Jasmine : le 13/11/08 à 15:41:32
Déconnecté Dire merci | Pour les photos dans la neige... faudra changer le nom du post hein |
Par Meg : le 13/11/08 à 18:32:01
Dire merci | Hihi c'est bien vrai Jasmine Déjà maintenant il est plus trop approprié, étant donné que présentement, il fait 0° celsius |
Par justacriollo : le 13/11/08 à 23:01:24
Dire merci | AAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! Mais j'avais jamais vu ce post!!!!!! Super photos, et cette reverence wouah Vous êtes toujours aussi beau tous les deux!!! J'espère aussi pour vous que vous aurez un hiver moins dur que l'année dernière! |
Par 20coeur : le 14/11/08 à 09:54:22
tjr auss fan de votre couple ! j 'espere que ca va allé mieux pour vous certaine photo sont tres jolie |
Par Meg : le 17/11/08 à 16:40:58
Dire merci | Merci Marine J'espère aussi pour l'hiver Le seul problème c'est qu'ils ont l'air de nous annoncer autant de neige que l'an dernier Merci 20coeur Sinon, la poisse continue, mon p'tit chat a perdu un fer (Encoreeee) hier soir, en faisant le cake en liberté... |
Par Fantômette : le 17/11/08 à 17:46:28
Dire merci | p'tit chat, p'tit chat.... c'est très approprié comme surnom |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous