Enfin Ma jument =)
Sujet commencé par : Paulyneee - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee1 personne suit ce sujet
Par Paulyneee : le 28/07/08 à 11:46:37
Dire merci | Voila je suis sur un petit nuage alors je fais un nouveau post pour ca Ca faisait des années que je conaissais Caïda et deux ans que je m'en occupé comme si c'était ma jument quand son propriétaire a proposé de me la DONNER. Après quelques temps de reflexion et le temps d'épargner l'euro symbolique j'ai accepté! Ce n'était pas le bon moment, ce n'était pas sérieu.. Mais c'est la jument de ma vie donc c'était impossible pour moi de refuser.. On a signé les papiers samedi et me voila dans l'attente de ma carte de propriétaire =) Des photos des deux années communes avec ma jument |
Par krésus : le 18/03/09 à 19:05:38
Déconnecté | félicitations en ce moment je commence à m'occuper d'une jument que sa proprio m'a confiée et je peux pas m'empecher de me faire des films comme ça aussi lool, ce serait trop le bonheur, mais dans tous les cas je suis super heureuse de m'en occuper et je vai profiter au max |
Par Paulyneee : le 18/03/09 à 19:13:17
Dire merci | Profite en !! Je n'aurai jamais pu imaginé qu'il me la donne alors je m'en suis occupé comme si c'etait ma jument pendant des années, j'ai vraiment eu de la chance car jamais je n'aurai pu avoir un cheval a cet age la sinon |
Par Paulyneee : le 19/03/09 à 19:28:24
Par HeLa : le 22/03/09 à 16:58:01
Dire merci | J'ai enfin trouvé le post de cette belle nenette... Bah je le redis, elle est magnifique!!! |
Par Paulyneee : le 05/05/09 à 14:58:09
Dire merci | Plage aujourd'hui Caïda super en forme malgrès l'embonpoint -_- Aucun problème pendant l'heure que j'ai passé sur la plage. Toujours a vouloir galoper. Il faut quand même 1h30 pour y aller, mais de bout en bout toujours la patate! Pourtant elle est vraiment enorme.. Forcement une jument qui grossit facilement dans un pré avec l'herbe jusqu'aux genoux ca fait pas bon ménage.. Mais pas le choix son pré est en train d'être desherbé... la baleine qui arrive sur le chemin de la plage |
Par Paulyneee : le 05/05/09 à 15:00:33
Dire merci | Ca fatigue tout ca... |
Par Nyssa : le 05/05/09 à 15:50:01
Dire merci | Uh uh !!! Caïïïïïdaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ca va ça profite .. elle est pleine ? raah quelle chance d'être tout proche de la plage quand même ! |
Par razak60700 : le 05/05/09 à 16:27:52
Dire merci | Sympa les chemins d'accès à la plage et la plage aussi ceci dit La tête de gné de miss Caïda Super, sa queue à l'air de bien repousser |
Par totoche : le 05/05/09 à 16:39:16
Dire merci | Ah ben suffit de demander sur le post à bides et on accourt !!!! TRès jolie jument : j'aime beaucoup sa couleur. Et la plage tu as dû te régaler !!! |
Par Paulyneee : le 05/05/09 à 16:40:46
Dire merci | Oui la plage SUPER ! Comme tous elle adore ca et ne se fait pas prier pour donner de super accélèrations |
Par Paulyneee : le 07/05/09 à 19:12:58
Dire merci | La baleine hier : |
Par Paulyneee : le 07/05/09 à 19:14:25
Dire merci | et une dernière pour montrer que malgré le ventre ya du muscle la dessou Regardez moi cette cuisse d'athlète |
Par Quézak1010 : le 07/05/09 à 19:21:01
Dire merci | Très jolie J'avoue j'ai pas tout lu C'est une arabe ou croisée? |
Par noémmie : le 07/05/09 à 20:04:43
Dire merci | Contente pour toi, ce proprio t'a fait un immense cadeau, même dans tes rêves les plus fous, je suis sûre que tu ne pensais pas qu'une chose pareil pouvait arriver, bonne route à vous deux Super la plage, chez nous c'est un bois qu'il ya à côté, mais la plage |
Par Quézak1010 : le 07/05/09 à 20:26:01
Dire merci | En tout cas très beau cadeau heu achat achat, fin très bonne achat pour un euro je pense que tu t'es pas fait arnaquer Message édité le 07/05/09 à 20:25 |
Par Paulyneee : le 07/05/09 à 21:26:58
Dire merci | C'est une pur sang arabe Tu m'aurai dis il y a un an qu'il me l'offrirait je n'y aurait pas cru ! Avec les études je la voyais moins souvent et je me disais qu'un jour il faudrait que je la quitte pour de bon.. Dans mon coeur elle est depuis longtemps ma jument.. Ca fait depuis la première fois que je l'ai vu, il y a 8 ans, qu'elle me fait rever alors en effet c'est un cadeau énorme! |
Par Quézak1010 : le 07/05/09 à 21:29:43
Dire merci | Hé bien félicitation |
Par Paulyneee : le 09/05/09 à 21:43:02
Par Nyssa : le 09/05/09 à 21:43:49
Dire merci | Caïïïïïïdaaaaaaaaaaa !! |
Par Paulyneee : le 09/05/09 à 21:44:43
Dire merci | j'ai encore d'autres photos qui arrivent quand je suis lancée on ne m'arrête plus !!! |
Par Nyssa : le 09/05/09 à 21:45:28
Dire merci | Oh ?? envore ?? !! mais c'est trop bien ça !!! je n'osais en demander ! |
Par Paulyneee : le 13/05/09 à 20:27:46
Dire merci | Bon finalement pas beaucoup de photos Scéance obstacle l'autre jour. Première fois en licol mais vraiment pas super.. Elle était pas d'humeur je le sentais venir depuis deux jours et ca y est le ras le bol a explosé ^^ Ca arrive quelques fois avec elle du coup j'ai laissé tranquille une semaine! Et on va laisser la carrière de coté pour le moment elle m'a bien montré qu'elle ne veut plus et encore aujourd'hui quand elle a bien évité l'entrée ^^ J'ai remonté tout à l'heure, petite ballade a cru ca me manquait! Et elle ca allait j'ai retrouvé ma jument et son bon pas, les oreilles en avant! Demain PLAGE. Les quelques photos sa jolie tête sa tête a gratouilles ^^ |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous