Carton plein à la fête du cheval!
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 281 réponses à ce sujet, dernière réponse par generaldupommeau2 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 28/07/08 à 13:14:38
Dire merci | Bon j'ai pas de photos, mais ça e saurait tarder, vu le mitraillage en règle qui a été fait par plusieurs forumeurs hier! Comme tous les ans, le syndicat des éleveurs organisait sa fête du cheval, mais cette année 1cheval.com a débarqué en force! Etaient présents: erzebeth (et Bellinda) mendoline (et Mustang) ashtraygirl nanouille (et Kador) choupiponey (et Choupi) jericho licornailé keanhja hibabelbou cara monrêve generaldupommeau funnybreton jeranzo et on rajoutera en cours de route ceux que j'ai oubliés! Après le défilé du matin, les forumeurs ont mouillé leur chemise pour m'aider à organiser une présentation de chevaux de loisir. mention spéciale à monrêve, qui a beaucoup donné de sa personne! On a ensuite pu assister à la démonstration de Irio et Charlotte (une amie de funny) et ensuite au traditionnel Bellinda's show, et enfin Mustang a montré ce qu'il savait faire, monté par cara (humaine... cara cheval étant la "colloc de pré" de bellinda pour ceux qui sont un peu largués ). Super journée, merci merci merci à tous! Et merci au soleil, dont keanhja surtout (mais pas elle seule) aura ramené des souvenirs! On remet ça en 2009 pour une édition encore mieux, on a plein d'idées! Et maintenant, place aux photos et aux vidéos! Attention, y'a du dossier en perspective! |
Par Erzebeth : le 29/07/08 à 13:17:31
Dire merci | Avec tout ça, ashtraygirl ne nous a même pas fait son commentaire des vidéos de sa prestation avec Bellinda! |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 13:23:51
Dire merci | patience patience mon père s'ets un peu laché niveau photos et j'en met la majeur parti alors ça prend un peu d etemps et puis va falloir que je file m'occuper de monp'tit pie qui va voir le véto pour ses vaccins ( c tt de suite moins amusan tque la fete d cheval ça lol) Message édité le 29/07/08 à 13:25 |
Par generaldupommeau : le 29/07/08 à 13:43:59
Dire merci | Ensuite Irio nous à fait une petite démonstration en coulisses... J'aime bien celle-là, on voit ses petites dents! Et on se relève en passant par la position assise d'abord! |
Par generaldupommeau : le 29/07/08 à 13:46:09
Dire merci | Pendant ce temps y'en a qui veulent essayer de monter, mais pas san une bonne protection, on sait jamais avec ces véhicules là... Notez la belle différence entre le trait et le shetland! |
Par generaldupommeau : le 29/07/08 à 13:46:50
Dire merci | La suite ça sera ce soir, là faut que je file! |
Par monreve : le 29/07/08 à 13:47:07
Dire merci | Excellente la photo ! |
Par Erzebeth : le 29/07/08 à 13:49:19
Dire merci | ptdr! je l'avais raté celui là! Heureusement que vous étiez là pour immortaliser cette journée. |
Par monreve : le 29/07/08 à 14:04:08
Dire merci | Pour vous faire patienter avant les belles photos de GDP, j'en ai quelques unes en rab... En particulier des magnifiques traits. Mumu, le George CLOONEY incarné poney (avec plus de cheveux) |
Par hibabelbou : le 29/07/08 à 14:09:00
Dire merci | c'est redondant mais voici la première partie de mes photos Arrivée sur le lieu de la fête je retrouve les miss du forum entrain d'attendre le top départ de la parade. Erzie et sa fidèle écuyer Asthray D'ailleur Seigneur Erzie a bon coeur et prête son écuyer aux gueux Sa seigneurie |
Par hibabelbou : le 29/07/08 à 14:11:37
Dire merci | dsl pour la taille des photos en verticale, elles sont un peu grande de gauche à droite : Nanouille et Kador, Choupiponey sur Choupi ou Piedro, Licornailé (si j'ai bien suivie XD) et charlotte sur Irio Nanouille prête |
Par hibabelbou : le 29/07/08 à 14:14:16
Dire merci | et en moins grisonnant le mumu Clooney Le départ est lancé, tout le monde suis |
Par hibabelbou : le 29/07/08 à 14:18:00
Dire merci | Arrivé en ville du cortège avec en tête les tracteurs Suivi d'une voiture ancienne qui n'ira pas bien loin de ses propres moyens Le centre équestre Et que vois-je au loin ? Et oui c'est bien une erzie sur une morue |
Par hibabelbou : le 29/07/08 à 14:20:34
Dire merci | suivie de près par Irio, Kador et Choupi et derrière eux bahs les autres |
Par hibabelbou : le 29/07/08 à 14:22:22
Dire merci | un petit aprerçu du concours de pouliche de 1 an et je part à la recherche de nos forumeurs à cheval ... |
Par hibabelbou : le 29/07/08 à 14:32:35
Dire merci | et je retrouve asthray au détour d'une allée surement entrain de dire à quelqu'un "mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec une monture pareil ?" Erzie a trouvée la réponse, bah tu bosses pardis, tu vas pas aller faire la démonstration comme ça |
Par hibabelbou : le 29/07/08 à 14:36:42
Dire merci | Oh une belle grape de forumeuse entrain de papoter Choupiponey qui se détend en maltraitant son chien Choupiponey : " bon y a pas un autre chien à maltraiter ? " Piedro : "attend je vois un shet là bas " La suite des photos de la journée plus tard ... |
Par BW : le 29/07/08 à 14:40:37
Dire merci | moi cette photo ça me fait plus penser à un "ouais mais attend, ta carne jpeux encore lui en coller une alors elle ferait mieux de pas la ramener" pas mal du tout cette bestiole sur la photo |
Par lisis : le 29/07/08 à 15:02:29
Dire merci | ça ça me donne envie de revenir en Bretagne, je sens presque l'odeur de la mer On a l'impression qu'elle est au bout de la rue ! Elles sont très belles ces photos ! |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 17:15:44
Dire merci | super photo hiba !! vivement la suite !!! |
Par ashtraygirl : le 29/07/08 à 17:54:26
Déconnecté | ouilltch, jluis tire sur la bouche sympa tes photos Hiba! (même trèsssss joulies!!) |
Par monreve : le 29/07/08 à 17:57:01
Dire merci | Tout de suite on voit les gens qui savent prendre des photos et ont le matos pour Magnifique ! Et je ne peux m'empêcher d'être jalouse quand je vois le superbe couple que forment choupiponey et son piedro... Râh c'te classe ! |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 18:49:55
Dire merci | Départ de Guip' pour mister Kador Arrivé à Lanmeur sans se perdre grâce aux indications d'Erzie quelques poney du club, Piedro et Kad plus au fond deux poneys trop mimi En selle ! Les poneys du poney club Mon père aurait-il eu un coeur pour Bellinda et son costume ? |
Par licornailé : le 29/07/08 à 18:59:39
Dire merci | Jolies photos! Et en effet le look de Choupiponey m"a bien plus à moi aussi! Du coup je cogite sur le look que je vais adopter avec ma crevette! |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 19:02:16
Dire merci | C'est parti pour le défilé P'tit Mumu et Mendoline rejoignent la troupe ! Noté le calme d'Irio et l'autre nounouille derrière qui bouge ds tout les sens...Kador mdr |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 19:04:11
Dire merci | Mine de rien y'avais du monde à Lanmeur ! Juste 960kg... Pause du midi... Kad |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 19:05:48
Dire merci | Piedro Kad et bellinda font connaissance Petit Mumu est ausis à côté Bellinda fait le plein d'énergie... ...sous l'oeil intéressé de Kador J'adore le tête de Piedro! [img][http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080716/20007410_3404525/m_72749876_0.jpg/img] Mon p'tit pie |
Par Erzebeth : le 29/07/08 à 19:12:01
Dire merci | ca lui va super bien le vert sapin à ton Kador! |
Par hibabelbou : le 29/07/08 à 19:13:59
Dire merci | En tout cas c'est super, avec toute la bande de forumeur/paparazzie on voit la journée sous toutes les coutures |
Par generaldupommeau : le 29/07/08 à 20:19:23
Dire merci | Elle sont très belles tes photos Hibba! Nanouille en effet ton père à mittraillé! Super comme ça je vois le tout début du défilé et les préparatifs, on était pas encore arrivées à ce moment là! |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 20:19:28
Dire merci | Mumu Irio Visiblement, l'herbe de Lanmeur plait autant que celle de Guip 0 Piedro ! Du côté des traits tout est calme... |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 20:22:51
Dire merci | Retour du côté de Mumu Le couran tà l'air d epasser entre l'anglo morue et le p'tit pie lol Le trio de Guip' : Kador, Piedro et Mustang C'est l'heure de la démo des chevaux de loirsirs... |
Par generaldupommeau : le 29/07/08 à 20:25:30
Dire merci | J'en fini avec mes photos/vidéos. Bellinda et Monrêve. J'aime beaucoup la tête de chipie de Belline sur celle-là! Belline prépare Bellinda pour la présentation aux longues rênes. Une photo artistique, une! |
Par generaldupommeau : le 29/07/08 à 20:29:45
Dire merci | Présentation d'Irio, avec le campo... Suivit du coucher... Et enfin le assis... |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 20:30:37
Dire merci | Une explication du parcours digne de ce nom Au tour de Kador désigné sans nous laisser le choix pour passer en premier lol houuuuuuu les gens ça fait peurrrrrr marche arrière enclanchée lol |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 20:32:12
Dire merci | A Piedro dit Choupi ! |
Par generaldupommeau : le 29/07/08 à 20:33:01
Dire merci | Puis c'est au tour de bellinda et Erzie aux longues rênes... [obj]http://www.youtube.com/v/UygkWYXCo14&hl=en&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/rFxRTGIOMPk&hl=en&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/HVHVYqgBVeg&hl=en&fs=1[/obj] |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 20:33:35
Dire merci | Bellinda mainteant ! |
Par Nanouille : le 29/07/08 à 20:35:06
Dire merci | Mustang |
Par generaldupommeau : le 29/07/08 à 20:37:33
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/qAfbApdEbS8&hl=en&fs=1[/obj] Et le ramassé de chapeau! [obj]http://www.youtube.com/v/6XKlGyl8iLg&hl=en&fs=1[/obj] |
Par generaldupommeau : le 29/07/08 à 20:40:03
Dire merci | Mince Nanouille du coup je t'ai fichu un bazar monstre dans ta présentation! Désolée... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous