Une tit' séance en liberté pour la Tine, miam...
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar soquette123 : le 31/07/08 à 18:31:02
Dire merci | Voilà, j'hésitais à la mettre car elle n'a pas grand interet... et la fin n'a pas été aussi belle que ce qui présente sur la vidéo, mais bon , apres tout, pourquoi pas! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x6axbv" class='zoombox zgallery993433' ated=1[/obj] Lien Alors je précise TOUT DE SUITE ( ), par un moment, on a l'impression qu'elle me rentre littarelement dedans, mais non non elle ne me touche meme pas Sinon donc voilà, j'avais commencé avec la longe, mais la Miss était vraiment appliquée, donc on a franchit le cap de la liberté! La "longe" en liberté aux 3 allures est un tout nouvel exo, la vidéo montre la 1ere fois qu'on le teste Malheureusement, apres cette vidéo, j'ai laissé une pause et j'ai été trop gourmande: j'ai voulu redemandé ce truc + des révisions (alors que sur la vidéos on révise deja les DL...) elle a filée Elle galoppait dans la carriere en jouant, et s'arretait toujours a mes "STOP'" mais ne tournait plus autour de moi... J'ai vite fais repris en longe, tant pis, la prochaine fois je saurai etre raisonnable et demander moins Mais meme sur la vidéo, je ne laisse pas assez de pause entre les exos, récompense "vite fait", et pourtant, elle s'éxécute avec bon coeur, s'amuse... Qu'est-ce que je l'aime ma poupette... |
Par Thyp : le 31/07/08 à 18:31:28
Toujours aussi belle |
Par soquette123 : le 31/07/08 à 18:38:26
Dire merci | Ah et aussi, 2 tites photos: Avec son collier a chien Voilou... Merci Thyp |
Par pakret : le 31/07/08 à 18:53:36
Dire merci | ben écoute, c'est vraiment très bien tout ca! magnifique! pour un premier essai à la "longe sans longe" je suis bleuffée! moi j'ai galéré pour l'apprendre Là on voit qu'elle est vraiment connectée, c'est top. Comme dis, il te siffit de t'arreter un poil plutot et ca sera parfait Ce qui est de la longueur des récompenses, c'est à peu près ce que je laisse pour un exo acquis, à toi devoir si ca suffit à ta miss. |
Par Pitch : le 31/07/08 à 19:03:02
Déconnecté | bééé j'trouve sa vraiment GENIAL ! Décidemment tu fais de l'EXCELLENT travaille, tes progrès à pieds avec Rustine sont agréables a regarder et votre complicité : j'ADORE ! Ta poupette tjs aussi belle ! Vraiment BRAVO ! |
Par tite lizou 723 : le 31/07/08 à 19:34:53
Dire merci | Pfiouf...tu n'a rien à envier à andy booth Non mais sérieux...comme on vous voit pas super souvent...l'évolution n'en est que plus marquante...c'est quand même DINGUE ce que tu arrives à faire avec elle...la complicité...et la réactivité à tes demandes...moi vraiement je suis bluffée Je pense que c'est réellement le rêve de tout cavalier d'arriver à une telle relation Je suis vraiement fan de vous mes choutes |
Par soquette123 : le 31/07/08 à 20:14:43
Dire merci | Pakret: Tu ne peux pas etre au top partout, non mais Laisses-en un peu aux autre Au début, en revoyant la vidéo, me suis dit que peut etre, j'aurai pas du mettre le galop si vite (surtout qu'elle se tient vraiment sur de tres petits cercles pour l'instant ) mais en meme temps, c'est le moment qu'elle attend le + donc je vais plutot diminuer mes séances dans la longueur Car j'y reprense, mais en + d'avoir réviser tous nos tits exos (DL, dplct d'epaules, de hanches, PE, reculer a distance...) je lui ai appris le début de l'aspi des épaules BREF, beaucoup trop d'un coup, elle a été gentille de ne pas m'envoyer péter + méchamment et + vite Merci tout plein Piiitch Lizou: Oh si si, j'ai TOUT à envier a Andy!! Lui il arrive a avoir ça TOUT le temps, moi pas! Lui sait jusqu'où aller et quand s'arrété, moi non! Mais bon, je l'aurai un jour, je l'aurai [C'est beau de rever, non?? ] Merciii tout plein ma poulette, c'est sure que la Tine, quand elle est motivée, elle réagit vite (souvent + vite que moi d'ailleurs, ce qui me vaut de beaux fous rires ) Merci vraiment tout plein tout plein |
Par julot : le 31/07/08 à 22:53:35
Dire merci | J'arrive plus à voir les vidéos depuis que j'ai réinstallé mon ordi... Sinon, Rustine a une silhouette de plus en plus belle, bien éclatée et toute jolie Puis je suis jalouse de sa longiue crinière, les miens ils se les gratte quand ça commence à être long! |
Par tite lizou 723 : le 31/07/08 à 22:56:19
Dire merci | Les crins j'ai aps fais de com...par ce que je te déteste na |
Par epna : le 31/07/08 à 22:56:43
Déconnecté | j'adore le sans grand interet.. moi si je ferais ça avec mes loulous.. je serais super fière.. c'est super le lien que vous avez toutes les deux... dommage qu'on ne peut pas le voir en vrai en aout... |
Par oreliii : le 31/07/08 à 23:00:33
Dire merci | comme d'hab cest super |
Par justacriollo : le 31/07/08 à 23:02:12
Dire merci | Génial!!! Je suis principalement impressionée par le latéral!!! |
Par Norah : le 31/07/08 à 23:06:59
Dire merci | j'adore ta façon de demander le galop. c'est plein de finesse, de bonheur d'être ensemble. |
Par lok.lok : le 31/07/08 à 23:17:49
Dire merci | ouah !! elle a changé la belle rustinette !! elle s'est éclatée je trouve, elle fait vraiment adulte maintenant !! Fini la poulichette ! En tous cas superbe travail qui témoigne vraiment bien de votre complicité (et c'est top d'avoir des install comme ça !) |
Par Erzebeth : le 31/07/08 à 23:20:14
Dire merci | Ouep, elle a bien changé! Elle fait "cheval" maintenant! |
Par irisetquiara39 : le 01/08/08 à 05:43:11
Dire merci | elle est super réactive, quiara fait mollusque à coté |
Par tite lizou 723 : le 01/08/08 à 07:15:09
Dire merci | Iris : jte rassure j'ai aussi un mollusque moi Epna : allé console toi on ramènera pleins de photos et vidéo quand on ira la voir avec julie pour te contenter |
Par soquette123 : le 01/08/08 à 09:47:12
Dire merci | Julot: Arf dommage Merciii Pour sa criniere, si vous saviez tout ce que je ne fais ... PAS pour l'avoir comme ça Lizou: J'attendais que tu me dises Mais tu lui a meme pas brossé la criniere, c'est une honte, mais non, meme pas Epna: Je disais "sans grand interet" car pour moi, ce n'est vraiment pas représentatif de notre séance, enfin siii, mais la fin n'a pas été aussi belle, meme si c'est juste Rustine qui s'évader au galop et revenait vers moi toute contente "T'as vu maman comme je galoppe bien " car elle faisait vraiment ça frimeuse en + Tu ne peux pas venir avec elles ce fameux week-end??? Je n'ai meme pas proposé car pour moi, si Lizou vient, forcément tu es dans les bagages En tout cas, la porte t'est grande ouverte avec joie Merci Orelli Justacriollo: Merkiii Oh bah le latéral, tu sais, c'est un des exos où elle fait ça "figueur in the noze " elle le connait depuis longtemps et me le sort a chaque fois qu'elle a pas trop envie de bosser Norah: Oui en effet, quand je me vois, je me trouve ridicule et ce n'est pas très académique, mais c'est pour qu'elle assimile ce geste au départ, comme ça, après, quand elle sera a coté de moi, elle partira comme cela LokLok: Mais euh... Oui je m'en rends vraiment compte sur les photos, car en vrai, de par son comportement, son attitude, sa malice... c'est VRAIMENT encore un gros bébé Merciii Erzie: Hihi, voui elle change la laitière lol Iris: Roooo, vous etes vilaines |
Par pakret : le 01/08/08 à 12:47:33
Dire merci | au passage, elle toise combien la rustinette? elle me parait bien grande |
Par soquette123 : le 01/08/08 à 12:58:35
Dire merci | Bé écoutes, je l'avais toisé cet hiver, elle etait a 1m52, là, elle a franchement grandit, donc je pense qu'elle doit etre aux alentours du 1m55, faudra que je la retoise tiens Message édité le 01/08/08 à 12:59 |
Par sheytana : le 01/08/08 à 13:04:28
Dire merci | Superbe j'adore le latéral aussi |
Par irisetquiara39 : le 01/08/08 à 13:24:16
Dire merci | et sa coupine, elle va bien ? |
Par titane : le 01/08/08 à 13:25:29
Dire merci | j aime bcp ta jument elle a fait beaucoup de progrès |
Par pakret : le 01/08/08 à 13:51:12
Dire merci | ah ouais je la voyais à facile 1m60 moi ! j'ai le compas dans l'oeil, ca fait peur |
Par soquette123 : le 01/08/08 à 14:16:08
Dire merci | Merci Sheyt' Iris: Voui voui, sa coupine va très bien, j'ai fait des photos hier d'un exercice très dur: le brouting Je les mettrai ce soir Merci Titane Pourtant, elle ne fait vraiment pas grand chose... ça faisait un bout de temps qu'on avait pas bosser a pied Pakret: Oui bah peut etre que si tu le retirer, tu y verais plus clair (bon OK, c'etait nul |
Par tite lizou 723 : le 01/08/08 à 15:15:47
Dire merci | Soquette : je l'ai pensée mais je l'ai pas dis Pour epna et bien non...elle n'est quasi jamais dans nos baggages pour les "rencontres" la vilaine |
Par melek : le 01/08/08 à 15:25:39
Déconnecté Dire merci | superbe!! oui pour une première.. plus pas mal!!! han ces crins.. |
Par Nyssa : le 01/08/08 à 15:42:32
Dire merci | Puréee les crins de rêves..! Avoue que tu lui fait boire du pétrolhan a ta jument ?!! Sinon on peux pas dire que vous ne soyez pas complice ! c'est beau à voir ! |
Par soquette123 : le 01/08/08 à 18:59:10
Dire merci | Lizou Merci Melek Nyssa: Je vous dit que je ne la dope pas pour que sa crinière pousse roooooo Merci |
Par pakret : le 01/08/08 à 19:02:15
Dire merci | ben c'est p'tet nul, mais ca me fait rire |
Par irisetquiara39 : le 02/08/08 à 13:56:36
Dire merci | ne me dis pas qu'elle a réussi l'exo |
Par lonestarranchcowboy : le 02/08/08 à 16:24:20
Dire merci | sympa cette video (même si tu dis le contraire ) c'est fou ce qu'elle a changé ta Tine, elle fait très cheval "posé" on dirait pas que c'est une jeune première |
Par ultima : le 02/08/08 à 16:33:28
Dire merci | Soquette, c'est toujours avec un grand plaisir que j'admire votre travail a toutes les deux... Cette Rustine.... un cheval comme j'aimerais en avoir un... |
Par kamikou : le 02/08/08 à 20:10:25
Par soquette123 : le 03/08/08 à 09:53:44
Dire merci | Pakret Iris: Si si, l'est trop fort la Quanellou Merci Lones Ultima: Merci beaucoup Kamikou: |
Par tite lizou 723 : le 04/08/08 à 20:35:37
Dire merci | J'ai ENCORE regardée...juste pour le plaisir |
Par ultima : le 05/08/08 à 00:18:40
Dire merci | Pour les plus belles.... [videos]905[/videos] |
Par soquette123 : le 05/08/08 à 09:01:15
Dire merci | Lizou: Ultimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, merciiiii beaucoup, il est trop bien Tu es un ange, merci d'avoir passer du temps pour me faire ce mpntage, j'adore, merci tout plein Hihi, ma tite Tine, elle est superbe |
Par tite lizou 723 : le 05/08/08 à 12:37:35
Dire merci | Il est superbe ce montage une fois de plus Haaaaaaaaaa cette tine |
Par jrsrosey : le 05/08/08 à 14:04:52
Dire merci | excellent... effectivement les progrès sont bluffants! je me rappelle au début quand tu glanais des conseils à droite à gauche, que tu avais peur de malfaire! et bien là c'est toi qui peux donner des conseils. et aaaaaah le gros problème de savoir s'arrêter à temps! notre sale manie à vouloir toujours plus le principal c'est que tu t'en sois rendue compte et ça c'est un gros gros point positif. Et ce que tu prends comme expérience avec rustine tu seras capable de le reproduire en faisant moins d'erreurs sur d'autres. En tout cas bravo, et en plus la demoiselle est toujours aussi belle! |
Par sarah.bl : le 05/08/08 à 14:38:19
Dire merci | Super boulot !! Pour une première fois sans longe c'est extra comme résultat ! Elle est super attentive la miss ! Il m' a fallu plusieurs tentatives avec Griotte, et un bout de temps au galop pour ne pas qu'elle se "sauve" faire l'andouille toute seule ! Moi aussi souvent je suis trop gourmande... Dans ce cas on le sait tout de suite de toute façon... Une règle que je m'impose: sur un truc nouveau qu'elle fait tout bien pour la première fois, je ne lui redemande pas. Et plus j'ai eu du mal à l'obtenir plus je laisse passer du temps avant de le refaire, mais ça c'est plus par peur que ça rate je pense... A quand la suite alors ?!! Ah aussi, j'adore commente tu te remues et tu t'agites pour lui faire prendre le galop !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous