Championnat du monde de horse-ball
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par curlyPar sosohb : le 05/08/08 à 08:20:22
Déconnecté Dire merci | La semaine dernière à Ponte de Lima (portugal) se sont déroulés les premiers championnats du monde de horse-ball mixte, les championnats d'europe féminim et moins de 16 ans ! La france confirme sa domination au niveau européen et mondial en remportant le titre de championne du monde, championne d'europe féminine et vice-champion d'europe cadet (la relève est assurée au niveau européen, c'est la première fois que cette équipe jeune cède son titre européeen). Place aux photos (elles ne sont pas de moi mais extraites des sites Lien copyright julie steinder et anne deshormeaux, qui j'espère ne m'en voudront pas d'avoir exploité leurs photos pour faire un peu de pub pour le horse-ball) L'équipe de france mixte championne du monde: Lien Lien L'équipe de france féminine championne d'europe: L'équipe de france cadette vice-championne d'europe: Voilà pour les photos, pour ceux qui veulent plus de photos: Lien Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 05/08/08 à 09:01:53
Dire merci | ça m'a toujours impressionner ! super photo |
Par keradeline : le 05/08/08 à 09:18:34
Dire merci | j'adore le horse ball, que de bons souvenirs... ! Merci de nous faire partager ces photos ! |
Par sosohb : le 05/08/08 à 09:24:54
Déconnecté Dire merci | elles ne sont pas de moi comme je l'ai indiqué au dessus, mais bravo aux photographes ! |
Par sosohb : le 05/08/08 à 09:38:22
Déconnecté Dire merci | elles ne sont pas de moi comme je l'ai indiqué au dessus, mais bravo aux photographes ! |
Par curly : le 05/08/08 à 19:47:27
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous