Visite à Bahia (photos +++ et vidéos!!)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar anngel : le 05/08/08 à 19:48:27
| Dire merci | Aujourd'hui, Bahia a reçu la visite des célèbrissimes Fantômette, Loustix et Sheytana!! ![]() Dure journée pour ce petit cheval qui a du montrer tout ce qu'il savait faire! Au moins 1 heure de travail trèèèès intense (l'équivalent de 3 mois habituels )On commence par le rond de longe... pour se rouler mais Bahia ne voulait pas se rouler aujourd'hui, tanpis ![]() Sa coiffure super tendance ![]() ![]() ![]() C'est parti... on bouge un peu (5e séance de "longe" en 9 mois) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sa p'tite bouille quand je la rappelle ![]() Flexion latérale... ![]() Et 3 foulées timides de pas espagnol... ![]() ![]() Ensuite, on est passées à la carrière qui s'était libérée entre temps... la suite après une courte page de pub |
Par sheytana : le 09/08/08 à 15:59:10
| Dire merci | Roooh fanto, fallait lui faire payer l'information ![]() Reste plus que la troisieme partie en effet, elle consistait a aller noyer Bahia au lac, en espérant qu'elle coule aussi bien que Tano ![]() ![]() On croise une haflinguette qui est de sortie elle aussi ![]() Trop trop mignone la ponette ![]() ![]() Elle tappe la pose ![]() ![]() |
Par sheytana : le 09/08/08 à 16:04:14
| Dire merci | Nous poursuivons notre périple:![]() ![]() On arrive au lac ![]() ![]() La noyade approche ![]() ![]() Message édité le 09/08/08 à 16:05 |
Par sheytana : le 09/08/08 à 16:10:05
| Dire merci | On a enlisé la pouliche ![]() ![]() Malheureusement elle parvient a se dégager ![]() ![]() Etant donné qu'elle est coriace et qu'elle a survécut au lac, on décide de faire une derniere tentative, en essayant de l'empaler dans un tronc... ![]() Mais visiblement, c'était vraiment pas son heure ![]() Un contre-bas dans un élan de désespoir de notre part, ca ne l'acheve toujours pas alors on se décide a la ramener a la pension, dépités, Bahia 1-Nous 0 ![]() Elle a quand meme mérité un bon rafraichissement ![]() |
Par sheytana : le 09/08/08 à 16:11:30
| Dire merci | Finalement, on relache la pouliche, et nous on va casser notre graine at Anngel's home, ou elle nous a préparé un boooon repas ![]() Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par soquette123 : le 09/08/08 à 18:51:46
| Dire merci | SUPERBE!!! Et les borders... |
Par anngel : le 09/08/08 à 21:24:15
| Dire merci | Merci encore Je suis vraiment contente d'avoir plein de photos de nous deux ![]() Elle est trop belle ma poupette Je ne me lasse même pas de la regarder |
Par Loustix : le 09/08/08 à 21:30:00
| Dire merci | Ah super pour la suite sheyt ! |
Par sheytana : le 09/08/08 à 21:51:33
| Dire merci | J'assure trop, j'suis trop la meilleure ![]() |
Par Pitch : le 10/08/08 à 10:40:31
Déconnecté | une rencontre bien sympa on dirait ! ![]() mais mais ... y'a pleins d'hafli a cette pension !!!! sont trop mimi en + !! |
Par Mufty88 : le 10/08/08 à 11:51:09
| Dire merci | Super rencontre Quelle est belle cette pitite Bahia |
Par Fantômette : le 10/08/08 à 11:57:16
| Dire merci | mdr anngel on est toutes pareil |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Au moins 1 heure de travail trèèèès intense (l'équivalent de 3 mois habituels
)
mais Bahia ne voulait pas se rouler aujourd'hui, tanpis 

alors on se décide a la ramener a la pension, dépités, Bahia 1-Nous 0