Visite à Bahia (photos +++ et vidéos!!)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar anngel : le 05/08/08 à 19:48:27
Dire merci | Aujourd'hui, Bahia a reçu la visite des célèbrissimes Fantômette, Loustix et Sheytana!! Dure journée pour ce petit cheval qui a du montrer tout ce qu'il savait faire! Au moins 1 heure de travail trèèèès intense (l'équivalent de 3 mois habituels ) On commence par le rond de longe... pour se rouler mais Bahia ne voulait pas se rouler aujourd'hui, tanpis Sa coiffure super tendance C'est parti... on bouge un peu (5e séance de "longe" en 9 mois) Sa p'tite bouille quand je la rappelle Flexion latérale... Et 3 foulées timides de pas espagnol... Ensuite, on est passées à la carrière qui s'était libérée entre temps... la suite après une courte page de pub |
Par sheytana : le 09/08/08 à 15:59:10
Dire merci | Roooh fanto, fallait lui faire payer l'information Reste plus que la troisieme partie en effet, elle consistait a aller noyer Bahia au lac, en espérant qu'elle coule aussi bien que Tano On croise une haflinguette qui est de sortie elle aussi Trop trop mignone la ponette Elle tappe la pose |
Par sheytana : le 09/08/08 à 16:04:14
Dire merci | Nous poursuivons notre périple: On arrive au lac La noyade approche Message édité le 09/08/08 à 16:05 |
Par sheytana : le 09/08/08 à 16:10:05
Dire merci | On a enlisé la pouliche Malheureusement elle parvient a se dégager Etant donné qu'elle est coriace et qu'elle a survécut au lac, on décide de faire une derniere tentative, en essayant de l'empaler dans un tronc... Mais visiblement, c'était vraiment pas son heure Un contre-bas dans un élan de désespoir de notre part, ca ne l'acheve toujours pas alors on se décide a la ramener a la pension, dépités, Bahia 1-Nous 0 Elle a quand meme mérité un bon rafraichissement |
Par sheytana : le 09/08/08 à 16:11:30
Dire merci | Finalement, on relache la pouliche, et nous on va casser notre graine at Anngel's home, ou elle nous a préparé un boooon repas Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par soquette123 : le 09/08/08 à 18:51:46
Dire merci | SUPERBE!!! Et les borders... |
Par anngel : le 09/08/08 à 21:24:15
Dire merci | Merci encore Je suis vraiment contente d'avoir plein de photos de nous deux Elle est trop belle ma poupette Je ne me lasse même pas de la regarder |
Par Loustix : le 09/08/08 à 21:30:00
Dire merci | Ah super pour la suite sheyt ! |
Par sheytana : le 09/08/08 à 21:51:33
Dire merci | J'assure trop, j'suis trop la meilleure |
Par Pitch : le 10/08/08 à 10:40:31
Déconnecté | une rencontre bien sympa on dirait ! mais mais ... y'a pleins d'hafli a cette pension !!!! sont trop mimi en + !! |
Par Mufty88 : le 10/08/08 à 11:51:09
Dire merci | Super rencontre Quelle est belle cette pitite Bahia |
Par Fantômette : le 10/08/08 à 11:57:16
Dire merci | mdr anngel on est toutes pareil |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous