Zoo de Thoiry, photos
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par stifaniePar bdlceg : le 06/08/08 à 20:33:09
Dire merci | Bonsoir, quelques photos de dimanche quand je suis allée au zoo de thoiry avec ma mère, ma tante et mon cousin. Nous sommes partis la journée: le matin, pendant 1h-1h30, nous avons visité "le safari", où ne circulons en voiture au milieu des différents animaux: zèbres, zébus, vaches, autruches, chameaux, dromadaires, mais aussi ours, lions dans des enclos spécieux), girafes, hippopos, éléphants... Et l'après midi visite du parc à pied à voir les autres animaux: loutres, singes, tigres, léopards, loups, serpents...bref les animaux que l'on voit dans les zoo quoi Donc les photos lors du "safari": les gnous: un zèbre: l'éléphant, que je me suis éclatée à prendre en photo: et puis cet imbécile s'est foutu de la paille sur la tête :: un dromadaire: le zèbre en entier *la suite* |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par bdlceg : le 06/08/08 à 20:39:20
Dire merci | un rino: impressionnant ces cornes! Puis les girafes, une qui a fait tombé du foin et qui écarte les pattes pour le manger: arf le zoom numérique et photoservice détériorent la qualité, dommage: c'te langue violette: un...je sais pas le nom un autre zèbre, qui pique du nez: Un animal avec les cornes torsadées et qui dort la tête sur le dos: "méééé qu'est ce que vous regardez?" les photos des lions et ours étaient inéxploitables car prisent en zoom (pas envie de voir mon apn partir dans la bouche d'un ours) |
Par bdlceg : le 06/08/08 à 20:44:12
Dire merci | Puis dans le parc, une chèvre qui demande à manger: t'es sur que t'as rien?" quelques photos (nules) prisent lorsqu'un bébé kangourou tente de rentrer dans la poche sa môman. Ils étaient assez loin, donc le zoom était de rigeur. La tête passe, mais pas le reste: "bon je retente?": "bon ça passe toujours pas!" une loutre, pas évident de les prendre à travers la vitre sale et c'est que ces petites bêtes, bah ça cours et ça nage vite! *la suite* |
Par bdlceg : le 06/08/08 à 21:02:12
Dire merci | les cervals...dommage pris à travers a vitre eux aussi: un léopard pris de trèèèèès loin, à peine visible de là où on était...mais le zoom est éfficace: Un cerval qui se dort la pillule: zoom sur sa tête: un....je sais plus quoi. De la famille du cochon dinde, malgrès se qu'on peut penser: un tigre blanc...magnifique, majestueux... petit portrait: *la suite et fin* |
Par curly : le 06/08/08 à 21:04:21
Dire merci | superbes photos !!! |
Par bdlceg : le 06/08/08 à 21:06:58
Dire merci | une petite dernière du tigre: un lynx: les grosses patounes: prêt à bondir: un tigre qui avait chaud: gros pépère: l'est beau! et pour finir un lamas: voilàà |
Par bdlceg : le 06/08/08 à 21:07:57
Dire merci | merci Curly, c'est vrai que je suis assez contente, mais elles auraient pû être mieux...je suis pas encore tout à fait à l'aise avec |
Par curly : le 06/08/08 à 21:10:29
Dire merci | et au fait : bravo pour ton appart !!! j'espere qu'on fetera ca !!! |
Par bdlceg : le 06/08/08 à 21:40:59
Dire merci | merciii. oui pas de soucis. En plus c'est pas loin de melun |
Par Halo : le 06/08/08 à 22:47:08
Déconnecté Dire merci | oryx beïsa grand koudou panthère des neiges |
Par kikiwi : le 06/08/08 à 22:51:33
Dire merci | Jolies photos Par contre c'est pas un tigre blanc ça ! je dirai que plus une panthère avec des taches comme ça |
Par melek : le 07/08/08 à 00:33:00
Déconnecté Dire merci | oui c'est une panthère des neiges! les photos des girafes m'éclattent |
Par kamikou : le 07/08/08 à 00:34:35
Dire merci | c'est sympa tes photos, j'avais deja eu l'occasion d'y aller il y a au moin 8 ans, j'avais trouvé ça super! |
Par nanette : le 07/08/08 à 14:21:36
Dire merci | ouaaa photos grandioses C'est ton appareil ? en tout cas ça change une peu des chevaux et tes photos sont réellement super réussies |
Par bdlceg : le 07/08/08 à 18:56:38
Dire merci | oui c'est mon appareil. Un p'tit bridge bien sympas, que je commence tout juste à connaitre. J'ai encore des choses à voir mais bon. Merci pour les photos. J'aime particulièrement les photos de l'éléphant. Et merci Halo pour l'éclairssissement quant aux espèces |
Par GaGalOvE : le 07/08/08 à 19:36:51
Dire merci | Très jolies photos ! |
Par Navis : le 07/08/08 à 19:41:22
Dire merci | Génial tu m'as fais voyager là, j'adore ces animaux seront décidément les plus beaux au monde ! miiiiam ! il est trop mignon le petit kangourou hihihi par contre la poche on dirait un gros trou de bal looool désolée et le lama il ressemble un peu à Flout', t'as pas trouvé ? |
Par GaGalOvE : le 07/08/08 à 19:45:20
Dire merci | Navis d'accord avec toi pour le kangourou mais je n'ai pas osé le dire .... |
Par bdlceg : le 07/08/08 à 19:49:44
Dire merci | Navis mon cousin a dit que ça resemblait à un vagin, je me suis dis qu'il devait pas en avoir vu souvent pour dire ça Sinon exacte la resemble entre Flout' (roooh flout alors ) et le lama est vraiment frappante |
Par bdlceg : le 07/08/08 à 19:50:12
Dire merci | en tous cas ravie que ça vous plaise! |
Par GaGalOvE : le 07/08/08 à 19:53:08
Dire merci | Oui vraiment Un petit bout de voyage (moi qui ne part pas en vacance^^) |
Par laureBrrrrr : le 08/08/08 à 08:30:47
Dire merci | sont supers tes photos ! |
Par bdlceg : le 09/08/08 à 10:46:28
Dire merci | moi non plus je parts pas! Enfin si je parts en septembre... merci en tous cas |
Par curly : le 09/08/08 à 11:44:50
Dire merci | ptdr pour le kangourou !!! |
Par aurorelamiss : le 09/08/08 à 12:07:10
Dire merci | superbes photos j'adore le zebre et le lynx puis les autres xD |
Par aurorelamiss : le 09/08/08 à 12:07:23
Dire merci | superbes photos j'adore le zebre et le lynx puis les autres xD |
Par aurorelamiss : le 09/08/08 à 12:08:15
Dire merci | oupss désolé |
Par bdlceg : le 09/08/08 à 13:31:21
Dire merci | lol pas grave pour le doublon |
Par stifanie : le 09/08/08 à 14:57:09
Dire merci | elle son vraimen superbe c 'est photo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous