IMPRESSIONNAAANNNNNTTTTT !!!!!!!! :o
Sujet commencé par : nanette - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar nanette : le 07/08/08 à 13:59:18
Dire merci | Je ne sais pas si certains s'en souviennent mais l'année dernière on m'avait confié un mérens * camargue qu'il fallait que je débourre et mette à la monte camargue Cette année son proprio me l'a ramené pour que je le retravaille un peu. Et là, C'est le choc Celà dis il vaut mieux un choc dans ce sens là que l'inverse Mais à ce point Je vous met tout d'abord des photos de l'année dernière quand son propriétaire est venu le récupérer. C'était mon petit belph Tout mignon, un peu fin mais il venait juste de prendre 4 ans, donc normal il avait de temps de prendre un peu de force. Il travaillait régulièrement balade quatre fois par semaine environ. Sa bouille à couper le souffle Monté Et maintenant ... suspense, suspense roulement de tambour *** suite *** Message édité le 07/08/08 à 14:00 |
Par gana : le 09/08/08 à 13:02:24
Dire merci | le petit belph enfin ancien petit lol maintenant c'est le dindonneau belph. il est chou quand même et bien dréssé ( on se demande qui l'a débourré lol). je suis contente pour toi qu'il soit revenu |
Par nanette : le 09/08/08 à 14:05:48
Dire merci | merci ma marie |
Par 4patt : le 09/08/08 à 20:57:31
Dire merci | le croisement est vachement simpa dis donc |
Par nanette : le 10/08/08 à 21:36:06
Dire merci | ah oui, Je pense pas qu'il grisonne, quelques poils blancs au fesse qui sont peu être dû à des griffures ou morsure et le poil aurait repoussé blanc. Par contre comment il a bien roussi cette année. Il a du bien se mettre au soleil dans son pré. L'année dernière il faisait bien noir. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous