Travail à 2, en liberté.....
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Blueamazone7 : le 07/08/08 à 16:00:13
| Dire merci | Après le travail en longe à 2, que l'on a bossé plusieurs fois.... J'ai essayé ce matin, le "travail en liberté", toujours ensemble. Le tout début, a été un peu du "n'importe quoi"... lol ! mais très rapidement, Sereno a prit sa place derrière Aramis, comme en longe, et tout a été ok ! uper: J'ai alors eu le temps de dégainer l'APN, quand les loulous tournaient tranquille autour de moi.... En général, pour une toute 1ère, ça s'est super bien passé ! Ils écoutaient bien tous les 2 ! Top ! Sereno avait tendance à aller un peu plus vite qu'Aramis... mais Aramis le remettait aussi à la place, derrière... lol ! Enfin, rien de méchant... Faudra retravailler les transitions descendantes et les arrêts... Le plus difficile, c'est qu'ils marchent tranquille au pas, l'un derrière l'autre... Car ils auraient tendance à s'éloigner... et Sereno, soit repartir au trot, soit s'arrêter brouter au bord de la carrière ! lol ! Enfin, on a finit sur un "marché" correct et un arrêt synchronisé ! Quelques photos de la séance : Au trot... ![]() ![]() ![]() Aller, gaaaa- lop ! C'est bien, Sereno garde ses distances... ![]() ![]() ![]() Et on repasse au trot... : ![]() ![]() Et au pas.... Sereno a tendance à s'arrêter dans les fesses d'Aramis... ![]() A l'autre main : Au trot... Sereno + sur la piste intérieure... mais n'essaie pas de doubler Aramis : ![]() ![]() Aller galop ! :chevalier: :chevalier: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Blueamazone7 : le 07/08/08 à 16:03:00
| Dire merci | On repasse au trot : Aramis raccourcie son cercle... ![]() Sereno essaie de le dépasser sur l'extérieur... ![]() ... mais ce n'est pas du tout du goût d'Aramis... ![]() Je demande de repasser au pas... mais ils continuent à trotter encore un peu... lol ! ![]() ![]() Enfin, les 2 au pas... ![]() Et arrêt : Ils se sont bien arrêtés en même temps, Sereno derrière Aramis.... Même si Aramis ne reste pas sur la piste à l'arrêt, et tente toujours de faire face à moi, quand je demande l'arrêt, même en longe.... Le principal, c'est qu'ils se sont arrêtés à ma demande, ensemble.... Je reste alors là-dessus, en félicitant et récompenses pour tous les 2. On aura donc à retravailler le pas et les arrêts... ![]() ![]() Voilà. ![]() |
Par julieb09 : le 07/08/08 à 17:20:38
| Dire merci | ben c super , félicitation et vivement la suite !!!! |
Par nanette : le 07/08/08 à 17:24:54
| Dire merci | ils sont trop canon J'aime les loooongues crinières Toi avec tes deux petits pères tu es servies Chanceuse |
Par 20coeur : le 07/08/08 à 17:49:47
jolie travail , et tes 2 chevaux sont tous les 2 superbes |
Par Desroses : le 07/08/08 à 17:51:50
| Dire merci | Vraiment très chouette ! |
Par laureBrrrrr : le 08/08/08 à 08:31:59
| Dire merci | la classe pour avoir deja essayé avec mes deux loustics , a 2 sont pas du tout discipliné |
Par Pitch : le 08/08/08 à 17:20:00
Déconnecté | roooo décidemment tu as 2 excellents elèves ! qu'elles chance ! aramis me semble avoir repris du poid et sereno perdu un peu non? ils sont bien là je trouve |
Par Blueamazone7 : le 08/08/08 à 17:31:15
| Dire merci | Merci pour tous vos compliments.... @ Pitch : Ha tu trouves, qu'il a reprit un peu Aramis ? Comme je le vois tous les jours, je ne me rend pas compte... mais bon, on lui voit toujours les côtes de temps en temps.... (malgré le Panacur + vitamines C... ) En septembre, je ferai venir le dentiste pour voir les 2 loulous, a moins qu'Aramis a un problème de dent... J'espère quelquepart que c'est "juste" les dents, plutôt qu'un truc plus grave, genre ulcère à l'estomac, ou à cause de sa testicule... Bah, si tu trouves que Sereno m'a maigrit un peu, c'est bien ! ![]() Liui, je lui ai réduit sa ration... ouf, ça se voit ! mdrr ! |
Par GaGalOvE : le 08/08/08 à 20:18:53
| Dire merci | Comme toujours tes loulous sont toujorus aussi jolis et me font craquée ... |
Par lonestarranchcowboy : le 08/08/08 à 23:45:30
| Dire merci | Aramis sur la dernière photo ou il est à l'ârrêt wouaw, je le veux ![]() il est trop beau |
Par moutik29 : le 09/08/08 à 00:28:31
| Dire merci | rho c génial ce que tu fais avec tes loulous |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 10:30:28
| Dire merci | superbe oui je trouve également qu'Aramis a bien repris! ils sont splendides |
Par Blueamazone7 : le 09/08/08 à 15:11:23
| Dire merci | Merci pour vos compliments... Lonest : Non, non, je le garde ! mdrr ! Merci pour lui... ![]() Fantô : Ha, tu trouves aussi qu'Aramis a reprit un peu ? Ca me fait plaisirs d'entendre ça... ouf.... ![]() Merci à toi... |
Par Pitch : le 11/08/08 à 12:42:15
Déconnecté | Bien oui sur les photos il me semble plus rond , a voir en vrai car parfois les photos déforment la réalité . . . j'te dirai sa bientôt quand je le reverrai ![]() Moi Pitch a grossi un peu du fait qu'il n'a rien fait pendant 15js ... il faut que je le remettes au boulot maintenant que je suis revenue ![]() Et bientôt la rentrée scolaire pr le loulou |
Par Blueamazone7 : le 11/08/08 à 12:46:11
| Dire merci | lol ! Oui, tu me diras s'il a grossit un peu ou pas.... bientôt... ![]() Hi hi, la rentrée scolaire pour Pitch en septembre... Yes ! Et oui, l'est grand le Pitch, maintenant, il monte de classe ! ![]() Tu lui a acheté un cartable et de beaux crayons tout neufs, j'espère... ? |
Par Pitch : le 11/08/08 à 15:34:45
Déconnecté | lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
uper: