Une chasse au Trésor fructueuse
Sujet commencé par : Nenya - Il y a 5437 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole247 personnes suivent ce sujet.
Par Nenya : le 08/08/08 à 10:58:51
Dire merci | Coucou tout le monde! Il est temps, je crois, d'ouvrir enfin ce post, et de vous présenter poulinou! Il y a un an, je suis tombée sur le net sur une annonce de deux poulains à vendre. Je ne voulais pas de cheval, et encore moins de poulain avant d'être en école, pour être sûre de pouvoir gérer. Mais j'ai vu ça: Une jolie poulichette, Tempête Et un joli poulinou, Trésor C'est là que ça a commencé. Je l'ai vu, et il m'a obsédé. Les éleveurs étant en Aveyron, je me suis dit, "allons les voir, de toute façon tu ne veux pas de poulain" (petit conseil: ne JAMAIS faire ça quand potentiellement on peut craquer...). En septembre 2007, direction un petit village du fin fond de l'Aveyron. Les éleveurs sont adorables, vraiment trop adorables!! Nous sommes accueillis chaleureusement, et nous découvrons un poulain tout timide, mais très sympa! Notre première rencontre: Sa maman, Klara de Laissac Avec Tempête Avec moi Son papa, Graal des Vernières *suite* |
Par sheytana : le 24/08/08 à 10:12:28
Dire merci | Son pitit noeil Ensuite, on sort la bête Y'a pleiiiin de chevaux ca fait peur |
Par naiki31 : le 24/08/08 à 11:56:13
Dire merci | trop trop beau |
Par Nenya : le 24/08/08 à 12:50:25
Dire merci | Sheyt: Mon papa a réquisitionné l'ordi!! Naiki: merci!! Bon allez voici les photos de la rencontre Sheyt poulinou, pour de bon! Je vais rejoindre Sheyt à son boulot! Et nous voilà parties. Direction le décathlon pour trouver un ramasse crotins. Mais en route, on fait une super rencontre... THE kékéboy, avec ses lunettes, sa bagnole pourrie-mais-avec-laquelle-il-se-la-pête-quand-même, sa bière, et son air trop fier!! On s'est carrément foutu de sa gueule! On arrive au décathlon, et là, y a plein de trucs pour Tano: -un Tano géant pour montrer comme ça va bien le bordeaux sur le noir -un sac de pansage "spécial Tano" -une éponge mini-tano Mais pas de ramasse-crotins (les chevaux ne font pas caca) Et puis direction la pension de poulinou, où j'ai beaucoup moins de photos que Sheyt, parce qu'il fallait bien gérer la bête. Bon là j'exagère, parce qu'il est vraiment adorable, mais j'ai passé mon temps à m'extasier sur la gentillesse et la beauté de mon cheval MDR Il a eu droit à un pansage complet (parce que c'est bon pour la peau et la complicité ), avec curage de pied. Et le saligot a essayé jeter son postérieur. Résultat: première fessée de poulinou! Et Sheyt a eu l'exclusivité de la première attache de poulinou, qui n'a pas du tout tiré. Je suis trop fière !! *suite* |
Par Nenya : le 24/08/08 à 12:50:47
Dire merci | *suite* Ensuite, ben on l'a emmené brouter, parce que dans son pré, ben y a pas trop d'herbe en fait, et l'herbe, c'est meilleur que le foin! Mon Titi: (les pieds en tongs, ils sont à Sheyt) Bref je suis trop fan . En même temps il vaut mieux quoi! Ensuite, poulinou est remis dans son pré, avec son magnifique Fly Mask , et nous avons droit à un vrai feuilleton télé, intitulé: le jeune, la belle et le rival Voici le rival de Trésor, Prince Prince garde jalousement Etoile, jolie jument PS trop belle. Mais Trésor s'en mèle... Et commence une approche de la belle, avec sa démarche chaloupée La demoiselle semble intéressée... le jeune est d'abord tout intimidé La suite est indifusable (bon en fait j'ai pas de photo de la suite). Voilouuuuuu Ensuite on est allées manger avec Sheyt, au Quick . Et on s'est carrément fait exploser la panse. J'en pouvais plus! C'était une super soirée n'empèche, j'ai vraiment adoré |
Par sheytana : le 24/08/08 à 12:55:50
Dire merci | Eh n'empeche, tu vois ce que je te disais que Tano est un bourrin il m'a encore pété une longe hier j'crois que je vais lui refaire une séance d'attache au poteau électrique il va voir |
Par sheytana : le 24/08/08 à 12:56:48
Dire merci | Et pour le pansage, au moins maintenant tu peux etre sure qu'il n'aura pas de poux ni de teigne |
Par idole24 : le 24/08/08 à 13:12:36
Dire merci | ah j'ai touuuut lu ! vraiment magnifique ton poulinou ! il y a une belle évolution déjà, il a grave changé en bien moi aussi je suis déjà fan ! merci de nous gâté en faisant plein de photos de ton p'tit Trésor , un nom que j'aime trop ! |
Par sheytana : le 24/08/08 à 14:00:13
Dire merci | Premiere "attache" de poulinou On lui met la longe dans la ficelle sans faire de noeud Nenya meme pas gaga Poulain inquiet quand meme |
Par sheytana : le 24/08/08 à 14:06:13
Dire merci | Bisouuuuuuuuuuuuu |
Par idole24 : le 24/08/08 à 14:24:44
Dire merci | il a les yeux "blanc" comme mon loulou |
Par sheytana : le 24/08/08 à 14:28:47
Dire merci | Curieux |
Par sheytana : le 24/08/08 à 14:30:14
Dire merci | Le pansage Au secouuuuuuuuuuuuuurs |
Par idole24 : le 24/08/08 à 14:33:22
Dire merci | je bave !!! |
Par sheytana : le 24/08/08 à 14:35:41
Dire merci | Ca l'intriguais ce machin jaune |
Par sheytana : le 24/08/08 à 14:36:00
Dire merci | La suite plus tard, je m'en vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss |
Par idole24 : le 24/08/08 à 15:33:08
Dire merci | okiii |
Par sheytana : le 24/08/08 à 22:42:41
Dire merci | J'aime bien celle la Et on fini par faire un vrai noeud Récompense Je le trouve déja super fin sur le licol, une premiere attache qui s'est passée nikel, comme s'il avait fait ca toute sa vie |
Par sheytana : le 24/08/08 à 22:45:57
Dire merci | Sa p'tite tache blanche sur le nez Ensuite, on emmene le monstre brouter |
Par sheytana : le 24/08/08 à 22:48:45
Dire merci | S'te grande girafe Nenya trop gaga quoi |
Par Nenya : le 25/08/08 à 11:26:00
Dire merci | Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Oui je suis gagaaaaaaaaaaaa! Trop belles photos Sheyt (bon faut dire que le modèle est pas mal hein ). |
Par sheytana : le 25/08/08 à 11:38:31
Dire merci | Ses petites balzanes Ensuite on range la bête Ouverture du pré Et fermeture Voilaaaaaaaaaa Nenya est parée pour le TREC |
Par sheytana : le 25/08/08 à 11:52:25
Dire merci | On remet l'engin de torture Bzzzzzzzz bzzzzz |
Par Nenya : le 25/08/08 à 11:59:40
Dire merci | Sheyt |
Par idole24 : le 25/08/08 à 12:11:55
Dire merci | il est superbe |
Par sheytana : le 25/08/08 à 12:15:36
Dire merci | On essaie de faire un peu bouger la bête Bon ca marche pas du premier coup Deuxieme essai plus concluant Il a déja du succes aupres des femmes |
Par sheytana : le 25/08/08 à 12:21:47
Dire merci | Aupres de TOUTES les femmes Nenya est jalouse de la baie Malgré les embuches de Nenya, il retrouve sa dulcinée Mais il aime son humaine aussi Un magnifique ménage a 3 |
Par idole24 : le 25/08/08 à 12:37:21
Dire merci | je vois pas les phoootooooos |
Par Nenya : le 25/08/08 à 12:57:53
Dire merci | Ah c'est balaud ça Idole |
Par idole24 : le 25/08/08 à 13:56:48
Dire merci | a y'est j'ai vuuu ! trop beau ton p'tit trésor ! |
Par sheytana : le 25/08/08 à 14:18:11
Dire merci | Bon ben j'vais attendre la page suivante pour la suite alors |
Par idole24 : le 25/08/08 à 14:29:11
Dire merci | changé de paaaage |
Par sheytana : le 25/08/08 à 14:32:58
Dire merci | J'avais meme pas fait gaffe quoi j'suis trop cruche des fois Bon revenons a notre mouton Il fait pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nenya lui a appris le campo, a t-on idée d'apprendre des tours a des poulains jeune comme ca, les poulains on doit les laisser tranquilles jusqu'a leurs quatre ans En plus elle lui cure le nez |
Par idole24 : le 25/08/08 à 14:39:35
Dire merci | Nenya lui a appris le campo, a t-on idée d'apprendre des tours a des poulains jeune comme ca, les poulains on doit les laisser tranquilles jusqu'a leurs quatre ans --> aors la je trouve ça inadmissible ! surtout qu'il a qu'un an, sa musculature n'est pas du tout faite pour faire le campo, çava lui abimer le dos, il est tout creusé il manque de muscle ! franchement nenya tu me déçois, tu baisses dans mon estime ! |
Par sheytana : le 25/08/08 à 14:42:23
Dire merci | C'est clair, +1000 avec Idole, j'étais outrée quand j'ai vu ca c'est pas Tano qui ferait des choses pareilles |
Par sheytana : le 25/08/08 à 14:46:02
Dire merci | En plus, il a un tout petit kiki Avec une tache dessus Et il est obligé de se nourrir d'orties Apres j'ai arreté de prendre des photos tellement c'était scandaleux donc c'est tout pour mes photos |
Par idole24 : le 25/08/08 à 14:50:21
Dire merci | heu toi ça va hein, parce que quand on force son poulain de deux ans a se coucher ... |
Par sheytana : le 25/08/08 à 14:53:29
Dire merci | Mais chut, on avait dit qu'on garderait ca pour nous |
Par idole24 : le 25/08/08 à 15:04:42
Dire merci | ooops : c'est NAWAK ! et puis d'abord je vais appeler un modo, qu'il mette fin a ce post ridicule, où on montre un cheval sous-nourri qui fait trop pitié, en plus il est moche, et sa proprio lui fait faire n'importe quoi ! |
Par sheytana : le 25/08/08 à 15:05:44
Dire merci | T'as raison D'ailleurs c'est bizarre que Perinette ne soit pas encore arrivée ici |
Par idole24 : le 25/08/08 à 15:08:41
Dire merci | MDR pour perinette ! et trop PTDR pour le p'tit kiki ! il a qu'un an le pauvre !! et mon loulou aussi a une tache sur le kiki, c'est pour montrer que c'est un vrai pie le mien !! je vais me faire un défi photo : chez Karine y'a le Quarter Horse qui est énorme au passage, qui a un tout petit mini rikiki kiki justement ! mais c'est tellement il a une petite Spoiler
bite
j'adore les spoiler |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous