Rando 77, avec micie et un peu pakrett
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Perrinette : le 08/08/08 à 21:44:58
Dire merci | Nous avons randonné trois jours dans la valée du petit morin. Nous sommes allé dormir au domaine de la courteloire, accueil sympa, pré pour les chevaux impec, chambre nikel. Chemin de balade bien sympa, valoné, boisé, avec des chemin roulant ... un des points d'eau. Pakrett et son cheval, qui nous a rejoin sur la "belle" bute de dou Lien pakrett Micie qui quémande de l'eau à lahire Arrivé au but, Deuxième pic nique dans l'aisne. Aire de pic nic assez bien aménagé faisai 30 degré, le chemin étai long et grimpai ... quel horeur Là, les chevaux auraient pu se baigné ... quan lahire a falli coulé, il a dit " ou là là, très peu pour moi" donc, il est resté bien au frai, durant facil 5 mn, le cu dans l'eau, mais l'avant main plus en hauteur |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par Perrinette : le 08/08/08 à 21:45:49
Dire merci | En haut, notere chambre pour les deux nuits Vrai chambre briarde, avec poutre apparente, tout refai, tout confort. les maison briardes dernier jour, dernier pic nic encore un pic nic au bord de l'eau, sa deviendrai presque laassant L'aprè midi ... orage, dernirèe foto avant lorage. Micie super équipé pour l'occaz Bon, vu qu'on était dans les bis quan l'orage a pointé le bout de son nez, on a un peu écourté la rando .... car on étai pas plus rassuré que sa avec le tonerre et me soleil est reviendu bon, rando bien sympa, itinéraire sympa, temps un peu trop chaud, ou bien un peu trop humide, ça dépendai des moments. |
Par Perrinette : le 08/08/08 à 21:45:56
Dire merci | En haut, notere chambre pour les deux nuits Vrai chambre briarde, avec poutre apparente, tout refai, tout confort. les maison briardes dernier jour, dernier pic nic encore un pic nic au bord de l'eau, sa deviendrai presque laassant L'aprè midi ... orage, dernirèe foto avant lorage. Micie super équipé pour l'occaz Bon, vu qu'on était dans les bis quan l'orage a pointé le bout de son nez, on a un peu écourté la rando .... car on étai pas plus rassuré que sa avec le tonerre et me soleil est reviendu bon, rando bien sympa, itinéraire sympa, temps un peu trop chaud, ou bien un peu trop humide, ça dépendai des moments. |
Par pakret : le 08/08/08 à 21:49:44
Dire merci | merci PP pour cette photo très représentative de mon cheval et moi pour la peine j'héberge les miennes, na! |
Par GaGalOvE : le 08/08/08 à 21:51:46
Dire merci | Jolies photos^^ très beau cadre, à en croire que il y a que moi sous la pluie ? |
Par hisberg : le 08/08/08 à 21:56:54
Dire merci | un paysage magnifique!!!! vraiment tres beau! |
Par pakret : le 08/08/08 à 22:03:13
Dire merci | c'est parti Karakol qui pic nique sur la butte de doue chere à PP Lahire qui regarde Karakol manger portrait du chouval les chevaux... ... et leurs n'humaines voilàààààààà |
Par Perrinette : le 08/08/08 à 22:04:28
Dire merci | tu héberge les tienne? n'empêche, je vai me chercher les même chaussettes que toi Gaga, dison que, quan il pleuvai, je sortai pas l'appareil ... on se demande pourquoi |
Par GaGalOvE : le 08/08/08 à 22:05:35
Dire merci | Hihi , c'est tout plat chez vous ^^ ça fait bizar |
Par pakret : le 08/08/08 à 22:09:09
Dire merci | elle sont super discretes et passe partout mes chaussettes..... gagalove : chez nous, plat? tu dois faire erreur, ya quand même la butte de Doue |
Par Perrinette : le 08/08/08 à 22:15:32
Dire merci | oui, enfin, on s'ets tapé chaque jour au moin 400 m de dénivelé, bon,n c'est pas la montagne, mais pas spécialement plat non plus je pense pakrett, lanné prochaine, tu nous sui sur TOUTe la balade, pas que pour la bouf! |
Par dilou : le 08/08/08 à 22:33:39
Dire merci | Pas mal du tout, ces chemins, on dirait ! Ca devait être bien.. toute cette eau qui arrivait au bon moment, les beaux endroits de pique-nique, le joli gîte ! |
Par Perrinette : le 08/08/08 à 22:39:57
Dire merci | "cette eau qui arrivai au bon moment" La ptt rigolote ... on voi qu'elle nétai pas sous l'orage |
Par dilou : le 08/08/08 à 22:45:36
Dire merci | Ah oui, je n'avais pas pensé à cette eau-là ... |
Par titane : le 08/08/08 à 23:45:40
Dire merci | la maison est tout a fait charmante, ainsi que les coins, les paysages!!! |
Par Val Kenzack : le 09/08/08 à 00:39:42
Dire merci | 3 jours vachement sympas, veinardes ! C'est vrai que les paysages sont plus variés que ce qu'on imaginerait sur des a priori Pakret, heureusement que tu es là pour mettre des photos dignes de ce nom de Karakol ! |
Par chris : le 09/08/08 à 06:24:44
Dire merci | ça fait envie ! |
Par lisis : le 09/08/08 à 08:16:55
Dire merci | Purée... des chemins roulants et pleins de coins de baignade !!! Miam ! |
Par Perrinette : le 09/08/08 à 08:48:37
Dire merci | Chris, si jamai tu gagne au loto, a la courteloir,e ils louent des chevaux, donc, lanné prochaine, tu peu viendre |
Par chris : le 09/08/08 à 09:37:00
Dire merci | Si je gagne au loto, je finirai peut-être par m'offrir un cheval montable |
Par micie : le 09/08/08 à 12:42:06
Dire merci | 3 journées très sympas ! Et un grand merci à PP qui en plus d'être venue nous chercher, Little et moi, a tout organisé de A à Z et assuré la logistique. Perso, je n'ai pas jeté un seul coup d'oeil à la carte Pour répondre à vos remarques, autour du gîte, dans la vallée du petit Morin, c'était bien vallonné et assez verdoyant. Et des chemins où on pouvait rouler, il y en avait... jamais fait d'aussi longs galops, moi Little, dont c'était seulement la 2e rando et qui n'a pas trop trop bossé cette année, s'est débrouillé comme un chef. En plus le pauvre, c'est lui qui s'est tout le temps trimballé les sacoches Le métier de cheval de rando commence à rentrer : il n'a pas réchigné à boire ldans les cours d'eau comme l'an dernier et a vite compris qu'il valait mieux se mettre en mode "veille" lors de a grande pause. Je repars dans moins d'une heure dans le Sud, photos à mon retour je pense. |
Par 100drine : le 09/08/08 à 12:49:23
Dire merci | Je confirme la vallée du petit Morin n'est pas "plate" si un jour vous passez par Guérard faites moi signe... Je reconnais bien notre coin |
Par mistral : le 09/08/08 à 13:26:21
Dire merci | bien sympa tout ca ! |
Par Maéva : le 09/08/08 à 13:31:57
Dire merci | Sympatique cette rando |
Par titidor : le 21/08/08 à 19:20:36
Dire merci | ah, ca donne envie! lahire et little se sont bien entendus? |
Par Perrinette : le 21/08/08 à 22:52:28
Dire merci | à merveille lahrie s'entend avec tout le monde (il tien ce bon caractère d emoi ) |
Par salsababy : le 22/08/08 à 10:17:55
Dire merci | ENFIN des photos qui donnent envie de visiter ton coin!!! |
Par Quick_N_Toast : le 22/08/08 à 10:55:05
Dire merci | Ah chouette j'ai enfin trouvé les photos du Razmocket !!! Ca avait l'air très sympa en tout cas !!! Jolis paysages et plein de cours d'eau, miam ! Quand est ce que PP vient en forêt de Rambouillet du coup ? C'est très sympa aussi !!! |
Par micie : le 22/08/08 à 11:10:57
Dire merci | Ah ! Ca fait plaisir de revoir ces photos, surtout en regardant tristement tomber la pluie par la fenêtre comme c'est le cas en ce moment ! En principe, la prochaine fois, c'est effectivement PP qui vient. Le seul souci, c'est qu'il semble pas tellement y avoir de possibilités d'hébergement pour chevaux et cavaliers en forêt de Rabouillet Faudrait mettre un post sur le forum rando. De toute façon, ce sera sans doute pour l'année prochaine maintenant. |
Par Perrinette : le 27/08/08 à 20:20:08
Dire merci | moi je vien dès qu'on loge mon gros |
Par laureBrrrrr : le 27/08/08 à 21:20:43
Dire merci | dit donc on dirait qu'il change ton loulou, il devient bien beau dit donc ! (ou alors j'ai un souvenir alteré de lui !) Message édité le 27/08/08 à 21:22 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous