Souvenir de vacances dans le sud
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Pitch : le 10/08/08 à 14:44:44
Par Pitch : le 10/08/08 à 17:18:37
Par Pitch : le 10/08/08 à 17:24:29
Par Pitch : le 10/08/08 à 17:40:44
Par Orrage : le 10/08/08 à 17:42:12
Déconnecté Dire merci | Ah oui les panatalons d'équitation camargueais, paraît qu'ils sont extra! Je vais essayer d'en avoir aussi. Mais ma beeellle Piiitch, je suis troooop contente de te voir les étriers si loooongues !!! Quelle classe !!!!!! C'est supertop Merci pour ces belles photos, et félécitations à Laurent, il se débrouille superbien à cheval ! |
Par Pitch : le 10/08/08 à 17:52:51
Par Pitch : le 10/08/08 à 17:54:44
Déconnecté | é coucou orrage ! pour les pantalons si tu veux j'ai des sites ! il faut choisir la marque MISTRAL ce sont les + costaud apparemment ... bon sont chers par contre é é t'as vu un peu le lolo comme il a assuré ! |
Par ZzAudrey : le 10/08/08 à 18:00:22
Dire merci | Oooh des photos de l'auberge ... !! Merci merci ça me fait trop plaisir, je m'y revois !! On a emprunter les mêmes chemins de balade !! Comme je comprends le bonheur que tu as pu ressentir !! C'est indescriptible !! Merci pour toutes ces sublimes photos !! C'est vraiment une région qui fait rêver !! |
Par kikiwi : le 10/08/08 à 18:05:16
Dire merci | Ah le galop sur la plage ! t'as vu ça dépote les camargues , petit mais vif et réactif Sinon la selle est superbe , Rain va être top avec ça ! |
Par melek : le 10/08/08 à 18:24:06
Déconnecté Dire merci | ouhou super les vacances dis donc!!en plus vous avez eu beau temps!! |
Par Pitch : le 10/08/08 à 19:14:42
Déconnecté | coucou zzaudrey !!!! t'as vu j'ai pensé a toi Roooo c'est clair que ce n'est que du bonheur la camargue et encore + a dos de cheval ! C'est un moment très fort , c'est clair que c'est indescriptible cette sensation tellemment c'est fort ... j'etais sur mon nuage en tout cas ! Et j'penses m'en refaire une l'an prochain En faite on devait déjà descendre l'an dernier mais avec l'accident de rainbow (fracture au jarret) on a du annuler ... et du coup on c'etait promis de faire ça cette année d'office ... et OUF on a pu réaliser notre projet sans embuche entre temps ! Franchemment je raleais de devoir me taper 9h de route a l'aller mais sa en vaut vraiment le coup !!! Et maintenant c'est MOI qui veux y retourner tu m'etonnes kikiwi ! c'est clair qu'ils sont energiques les camargues et ibériques ! Petits mais rapides et sa a grave du sang, sa ne demande qu'a partir ! ce sont de supers chevaux ! j'ai un demi camargue à la maison il a la pêche aussi ! oui j'pense que la selle va bien aller a rain oui melek gros soleil et grosse chaleur aussi !! sa change de la normandie ou le temps est plus que variable Par contre la chaleur c'est etouffant en plein mois d'aout ! |
Par clau91 : le 10/08/08 à 19:53:38
Dire merci | Super ton voyage Merci de nous avoir fait partager avec toutes tes belles photos |
Par nanette : le 10/08/08 à 20:44:37
Dire merci | dis la balade que vous avez croisé de l'autre côté des taureaux, le dernier cheval c'est pas un magnifique palomino ? |
Par mistral : le 10/08/08 à 23:11:11
Dire merci | je ne peux pas résister je vais tt les ans dans une manade près de St rémy .. (je suis en jaune) |
Par ZzAudrey : le 11/08/08 à 00:06:16
Dire merci | Quel chance mistral !! Ca doit être génial de vivre au rythme d'une manade !! |
Par Pitch : le 11/08/08 à 08:48:03
Déconnecté | merci clau, je suis contente que les photos te plaisent ! euuuuuuuu j'en sais rien nanette, ils etaient trop loin pour voir, mais effectivemment des palominos j'en ai croisé quelques un ! ahh c'est genial sa mistral ! c'est près de st remy de provence? c'est vraiment pas loin de chez la soeur de mon chéri sa ! |
Par Lazuli : le 11/08/08 à 09:46:04
Super ce reportage Pitch !! Et puis cette sortie en camargue, le top ! Le coin que tu as visité en premier, le Lubéron, est attrayant et agréable. On voudrait monter un peu pour vivre par là justement. Contente que la région t'ai plu |
Par mistral : le 11/08/08 à 10:27:20
Dire merci | Pitch: oui c'est aux Paluds de Noves à 5 km de St rémy de Provence en venant d'Avignon |
Par Navis : le 11/08/08 à 12:18:08
Dire merci | rho quel beau séjour dis dc !! t'as bien dû profiter de tt ça ! merci de nous montrer tes jolies photos ça donne envie de prendre un bain de soleil !!! |
Par Pitch : le 11/08/08 à 12:25:00
Déconnecté | oh oui lazuli tu as vraiment une superbe région ! on reviendra y passer d'autres vacances, sa fait un bien fou ce dépaysemment total! c'est vraiment top ! ah ok mistral ! coucou navis !! oh oui c'est clair qu'on a profité !! sa faisait un bail qu'on été pas parti en vacances (vive l'elevage ) mais là on s'est rattrapé ! on a visité un max de chose, on a pas arrêté de cavalé du matin au soir sa fait du bien de se retrouver chez soi et de reprendre un rythme + cool et de la fraicheur aussi ! ! |
Par Blueamazone7 : le 11/08/08 à 12:43:03
Dire merci | Ha, je suis juste de passage rapide sur le forum.... Hi Hi, les zoulies photos de vacances.... J'adore ! (je les avais déjà vu en "exclusivité... lol ! ), mais heureuse de les revoir.... Superbes ! Hmmmm, la Camargue et tout son charme... Pitch sur un 'tit espagnol et Laurent sur un pie... que du bonheur.... Voilà donc ton cadeau d'anniv' commandé... Chouette selle, toute jolie ! Il va se la péter Rain avec ça ! lol ! Je suis sûre qu'elle lui ira super bien, va être tout beau... Pour refaire une balade en septembre, pas de souci.... ; Quand tu veux... Bisous. |
Par Pitch : le 11/08/08 à 15:25:25
Déconnecté | kikooo ma blue ! é vi t'as vu tout sa en exclu et quasi en temps réel en + toi !! OK faudra qu'on se programme une chtite balade alors ! |
Par julot : le 11/08/08 à 22:31:58
Dire merci | Pitch, tes vacances avaient l'air trop bien! Si l'année prochaine tu as une petite place dans ton coffre pr moi... |
Par Pitch : le 12/08/08 à 10:38:19
Déconnecté | coucou Julot ! oui c'etait vraiment génial ! lol j'aimerai bien t'emmener, plus on est de fou plus on rigole , il faudrait te faire petite avec les 2 doguettes Franchemment je recommande cette region y'a pleins de chose a voir et ... a faire ! |
Par krésus : le 12/08/08 à 11:03:49
Déconnecté | ya 6/7ans j'avais fait une rando a cheval de 3 jours dans le lubéro c'était magnifique je m'en suis toujours pas remise et je rêve d'y rteourner... |
Par Pitch : le 12/08/08 à 14:26:02
Déconnecté | coucou krésus ! c'est clair que le lubéron c'est vraiment trop beau ! enfin moi TOUTE la région ma plu mais une mention + pr le lubéron tout de même Et la camargue bien sûr ! |
Par keradeline : le 12/08/08 à 14:51:52
Dire merci | super pour ta selle Pitch |
Par ZzAudrey : le 13/08/08 à 00:42:04
Dire merci | J'ai aussi le loulou de l'auberge cavalière en photo Pitch !! Qu'il est choux !! Je sais plus son nom !! |
Par Pitch : le 13/08/08 à 08:58:03
Déconnecté | é mais mrd audrey ! il sorte tout le temps le même cheval au même endroit ma parole! on dirait qu'il nous a tapé dans l'oeil a toutes les 2 en tout cas! j'l'ai trouvé bien mignon !! |
Par ZzAudrey : le 13/08/08 à 11:28:20
Dire merci | Oui le matin il est ds le petit paddock , y avait un petit camargue trop choux, Quota, dans l'arène aussi !! Et l'après-midi ils rentrent au frais dans le box !! Ils ont leurs habitudes lol !! Ouai c'est sont coté hiberique qui m'a surement plus !! Par contre l'avais jamais vu sellé moi !! Du coup j'ai cru qu'il était pas encore bien débourré !! |
Par Fantômette : le 13/08/08 à 11:38:54
Dire merci | wouahou super toutes ces photos c'est superbe |
Par Pitch : le 13/08/08 à 11:45:19
Déconnecté | ok audrey !! coucou fanto ! tu as du voir du beau paysage aussi toi du côté de toulouse ?? j'espères que tu nous a ramené qq clichés !!! |
Par nanette : le 23/08/08 à 13:30:23
Dire merci | alors quel coin tu as préféré finalement ? |
Par Pitch : le 23/08/08 à 19:03:34
Déconnecté | oulà pas facile a dire ... j'ai tout aimé en faite Les beau de provence c'est superbe, le luberon egalemment la camargue ! je ne serai quoi choisir !! si je reviens l'année prochaine faudra se voir ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous