Suprise Dominical ... Miss Rapido and Co
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar laureBrrrrr : le 11/08/08 à 09:41:24
Dire merci | Le telephone sonne, le temps que je descende trop tard .... Un appel manqué Morgane .... un message 888 !!! que ce passe t'il ? " Salut c'est Morgane tu va te foutre de moi, on a crevé a Besançon ....." oui j'avoue j'ai ri ! Du coup leur expedition a la fête du cheval étant compromise, on a fait une mini fête du cheval chez nous, les filles auront enfin vu nos bestiaux ! Alors commençont par ce pauvre Milou qui doit jamais avoir le droit de se rouler !!! Miss Rapido vous expliquera ce qu'il ne faut pas faire pour bien monté sur son cheval .... Lyod aussi était de la partie ! ça va la une bonne tête Gabin a la recherche des nouveaux amis.. vite fait ... en plus c'est des copains drole qui embarque leur proprio pendant le tour d'etang au Galop , Gabin il avait pas encore vu ça ! Nathan qui a braillé Loyd un bon moment Lyod et Lore ( mon autre moi, mais pas ecrit pareil !) nous 3 la seule photo ! |
Par siriusnat : le 01/09/08 à 00:38:17
Dire merci | Ah oui c'est clair , je rejoind l'avis d'Emeline malgres que je m'y connais pas trop dans ce genre de figure ! |
Par licorne6966 : le 01/09/08 à 08:35:06
Dire merci | magnifique ses photossssssssss |
Par laureBrrrrr : le 01/09/08 à 08:44:56
Dire merci | Pour l'avoir vu en vrai, le piaffé commence a venir gentiment ! |
Par miss_rapido : le 02/09/08 à 20:47:32
Dire merci | mdr trois plombe apres je le voi enfin ce post ben oui je suis en dech de connexion moi bon alors oui effectivement je crois que sur une journée on a reussi a cumulé un paquet de bourde (enfin surtout moi ) pour le montage en selle rien a declaré sauf que mon loulou a perdu un peu de gras et que du coup la sangle n'est plus au meme trou comprener ca fais deux an qu'on et au meme trou je suis destabiliser!! pour l'eùmbarquage...euuuh pas d'escuse j'avoue il ma eu en beauté mais moi je l'ai eu pour la monté je re |
Par laureBrrrrr : le 02/09/08 à 20:53:43
Dire merci | a bin te voila ENFIN ! heuresement que t'as le sens de l'autoderision |
Par miss_rapido : le 02/09/08 à 20:57:33
Dire merci | donc je disais... lol d'abord 4patt je te m*rde (oups pardon c sortie tous seul ) lol non mais oui j'avoue je me leve toujours de la selle un peu bcp fortement lors des coup de cul mais au moins ca m'evite de lui retomber dans le dos je receptionne en equilibre vous inquiété pas pr ses vertebre lol pour le piafouille ca vien lentement mais surement on a deja la quasi total maitrise en balade mais en carriere je doit un peu chauffé le coco pour l'obtenir alors je lui fou un peu la paix avec ca on rassemble mais sans chercher le piaffer je le pense pas assé pret dans sa tete pour ca et pour le bo nathan un peu flipette de la vie mais j'aime bien les grand stresser et sympa a travailler il utilise ses neurone c agreable lol donc je le rembarque chez moi!...non? bon ok j'accepte antoine a la maison si il tiens absolumen a accompagné son cheval |
Par laureBrrrrr : le 02/09/08 à 21:04:31
Dire merci | Non je te laisse Antoine, et moi je garde le cheval Nathan est un peu un stressé de la vie, on le sens d'ailleurs en ce moment avec le travail au galop, mais il a deja fait de gros progret par rapport au debut, donc on continue doucement |
Par al : le 02/09/08 à 21:18:46
Dire merci | ah ben en fait momo est encore vivante jolies photos, si d'aventure vous crevez du côté de lyon, momo, jvais te montrer ce que c'est que d'avoir VRAIMENT les jambes écartées à cheval |
Par laureBrrrrr : le 03/09/08 à 07:55:08
Dire merci | et oserais tu insiné que mon gros et une claquette ! Non elle est bien vivante mais difficilement connectable |
Par miss_rapido : le 03/09/08 à 19:46:54
Dire merci | al oui j'avoue je vous ai un peu delaissé mais c'est de ta faute depuis notre rencontre j'ai tendance a courir derriere les garcon du ma detein dessu loool non je rigole mais comme je l'ai dit pas de connexion a disposition et en plus pleins de ptiot en stage j'ai pas decrocher du boulot de l'été mais bon ca va changer vous allez bientot me revoir crever du coté de lyon...pourquoi pas ca peu etre sympa mais avant faut que je change mes pneu de van sinon on arrivera jamai jusqu'a lyon bon je repart dans mes preparatif (biento des petit changement dans mon duo equin si tous ce passe bien ) pour le momen je vais au sauna (faut bien profiter de mes quelques jours de vacance ) |
Par Emeline51 : le 03/09/08 à 19:51:29
Dire merci | bon je repart dans mes preparatif (biento des petit changement dans mon duo equin si tous ce passe bien ) Mais encore...................? |
Par al : le 03/09/08 à 19:59:27
Dire merci | comment ça je courre après les garçons? nan mais jte permet pas et pis d'abord je cours plus du tout, maintenant, na! |
Par miss_rapido : le 03/09/08 à 20:28:03
Dire merci | al meline je dit rien mais je te dirais ca un peu plus tard je t'avais deja parler d'un projet avec le haras du verseau il y a quelque mois...eh ben c lié |
Par Emeline51 : le 03/09/08 à 20:32:48
Dire merci | Han hannnnnnnnnnnnnn!!!! ... Et msn, tu connais? |
Par miss_rapido : le 03/09/08 à 20:33:58
Dire merci | loooool ata j'essaye |
Par Emeline51 : le 03/09/08 à 20:36:26
Dire merci | M' énerve ton skaaz! |
Par miss_rapido : le 03/09/08 à 20:37:52
Dire merci | looooool ben msn ca amrche po |
Par Emeline51 : le 03/09/08 à 20:39:22
Dire merci | C' est là haut dans ta tête que ça marche pô Momo! Bon à la rigueur, il y a les MP aussi...... |
Par laureBrrrrr : le 03/09/08 à 20:57:20
Dire merci | moi aussi je veux savoir ton shaak je le deteste de toute façon A non Al elle court plus elle reve du soir au matin |
Par laureBrrrrr : le 03/09/08 à 20:58:31
Dire merci | Morgane, tapes web messegner tu peux te connecté depuis les page internet même si ton logiciel merde Et ouai c''est ça de pas être blonde |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous