Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Balade Tizesque !

Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par siriusnat : le 12/08/08 à 11:48:25

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Allé hop un nouveau poste !
Rien de tres special , juste une petite balade en main avec Madame " Smarties/ Tiz of golden " !

Comme peu le savent , j'avais perdu confiance en moi ; je ne faisais plus de balade en main avec miss par peur qu'il se passe quelquechose : bref ma sale manie de trop anticiper les choses . Du coup le stresse montait chez moi et chez Tiz aussi !
Ces dernieres semaines je me suis " auto-botter le cu* " ( oui c'est tres difficile ^^ ) , je me suis remise en question : maintenant tout va mieux et je me regale avec ma belle . Je me suis dit qu'il fallait que j'arrete de me faire de gros film , que lorsqu'il ya avait un bruit fallait pas que je regarde en sa direction ( Tiz stresse au moment ou je regarde d'ou peut venir un eventuel bruit ! ) bref j'ai appris a ma jument a gerer son stresse tout comme moi j'ai fais pour le mien !

Arretons le blablatage et passons au photos et videos non ?

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par siriusnat : le 28/08/08 à 00:05:13

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Vous avez dit " pot de colle ? "

En language " Tizien " ca veut dire : " Je vous fait pleins de bisous ! "

Par Pommekitty : le 28/08/08 à 08:50:05

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
  Elle a son langage bien à elle la miss on dirait.

Et elle s'étoffe à vue d'oeil non?

8 mois c'est encore plus un exploit car plus c'est long plus c'est difficile d'en sortir. Donc chapeau

Par siriusnat : le 28/08/08 à 11:15:17

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Elle a son langage bien à elle la miss on dirait. " Oui la dessus on arrive meme a la comprendre ; elle sait meme te dire ou est ce que ca la gratte pour que tu le fasses a sa place ! Je vais en faire un cheval de clown moi je vous le dit !

8 mois c'est long , mais on va dire que je " m'auto-botte le derriere assez facilement " quand meme !^^

Par siriusnat : le 31/08/08 à 21:05:39

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
  !

Par Emeline51 : le 31/08/08 à 21:53:04

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Elle pousse du cucul la Tiz, elle va encore bien grandir!

De plus en plus jolie, vraiment... Une vraie robe palomino, poils dorés et crins blancs, de jolies rondeurs et une tête expressive, j' adore!

Par siriusnat : le 31/08/08 à 22:05:54

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci

Merci pour elle Meline !^^
Elle pousse pas que du cucul la miss , elle pousse de partout : ca va etre une americaine geante !

Annecdote de la journée :
Etant donné que le gros arbre devant la maison de lan pension s'est scratché devant la grange ou il y avait mes affaires et ou j'attache pas loin miss .Bin du coup je suis allé l'embeter dans le paddock !

J'ai pris mes 2 sticks : Georges 1m10 et Bernard 1m20 !

Et bien sur Mamie copine de Tiz a voulue etre de la partie .Tiz m'a montré qu'elle pouvait faire de la liberté avec un autre cheval ( et moi aussi j'ai vu que je pouvais le faire avec deux chevaux ) .Mamie de 27 ans a ete adorable ; j'ai pas fait grand chose a part marcher , reculer , tourner et arret car Mamie a de l'arthrose mais elle m'impressionne de jour en jour !
Elle est la depuis le mois d'avril , elle etait irrespectueuse : rentrait dedans , nous marchait dessus etc...Le 2eme jour qu'elle etait la , elle n'a pas supporté que poulichette sorte du paddock donc elle a tout peté .Resultat = Mamie s'etait tapé la tete contre un mur et a eu 8 points a l'oeil !!!

Et quand maintenant je vois qu'elle s'arrrete a " Stop " qu'elle recule etc...Elle imite beaucoup Tiz et je trouve ca mignon !

La aujourd'hui , j'ai du engueuler Mamie car elle m'avait depassé ( Mamie a ma gauche , Tiz a ma droite ) .Je lui demande un reculer et j'etais dos a Tiz : Mamie n'a rien voulue savoir mais pour la peine ...C'est Tiz qui a reculé
Ca m'a bien fait rire ; elle etait toute mimi a faire sa petite tete " mais je suis gentille moi ! " en gros sa tete qu'elle fait quand je l'engueulle alors que c'etait pas pour elle !

Par lonestarranchcowboy : le 31/08/08 à 22:13:38

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ben didonc ce qu'elle change la mère Tiz
et sa robe est magnifique

Par siriusnat : le 31/08/08 à 22:34:12

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci cowboy !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval