Quelle selle et la mieu
Sujet commencé par : entre2pres - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PilelecPar entre2pres : le 08/04/11 à 18:39:17
Déconnecté Dire merci | je suis enroute a acheter une selle prestige trekker land que en-penser vous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par idylle39 : le 08/04/11 à 22:04:05
Dire merci | Si tu pouvais mettre une photo de la selle ce serais cool. Je suis allée voir sur le net, et en faite je l'avais déjà vu en vrai. Je n'aime pas car j'aurais l'impression d'être trop en hauteur, trop lourde, les attaches uniquement faite pour la bagagerie Prestige donc on ne peut rien choisir vraiment. Ensuite chacun ses goûts, ses styles. |
Par Pilelec : le 27/04/11 à 15:14:56
Dire merci | Je n'aime pas car j'aurais l'impression d'être trop en hauteur, trop lourde, les attaches uniquement faite pour la bagagerie Prestige donc on ne peut rien choisir vraiment. +1 idylle39 Pas assez de contact avec le cheval à mon gout... et effectivement tu vas peut-être regretter de ne pouvoir acheter que chez Prestige... |
Par Pilelec : le 27/04/11 à 15:17:52
Dire merci | (Perso les 4 loulous ont une Forestier rando, la "Nature Extrême" Lien Top pour les chevaux & le cavalier je pourrais dormir dessus ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous