Rando en forêt de broceliande
Sujet commencé par : kimille - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababyPar kimille : le 19/04/11 à 09:44:48
Dire merci | Bonjour, J'envisage pour cet été quelque jour en forêt de broceliande! Quelqu'un a t il deja fait de la rando dans ce coin la? Y a t il des chose a voir, a ne pas louper? Et si vous avez des tracé de fait je veux bien!! Pour l'instant j'ai acheter la carte IGN et j'ai vu qu'il y avait le GR 37, mais il nous faut des boucle autour d'un gite puisqu'on a aps de voiture suiveuse donc l'itinérant c'est compliqué... Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par edbayonne : le 19/04/11 à 09:50:08
Bonjour non l'itinérant c'est pas forcément compliqué sans voiture suiveuse puisque certains gîtes proposent le service du transport de bagage d'un gîte au suivant et souvent pour pas très cher sauf en montagne si toi tu changes de vallée par la montagne et eux font le détours par la vallée donc bcp plus de km Message édité le 19/04/11 à 09:42 |
Par pascale : le 19/04/11 à 13:30:53
Dire merci | il parait que c'est trés "privé".. il faut que tu trouves quelqu'un pour te conseiller les tracés! |
Par docdechoc : le 19/04/11 à 13:42:57
Dire merci | heu brocéliande c pas en montagne c une forêt avec pas mal de partie privées, mais il y a des gites et des CE, donc se renseigner directement avec eux |
Par salsababy : le 19/04/11 à 22:07:44
Dire merci | y'a une boucle des chemins de brocéliande téléchargeable sur le site de l'AACIV Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous