Quel alimentaion pour mon cheval
Sujet commencé par : musashy65 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonnePar musashy65 : le 25/04/11 à 00:01:07
Dire merci | bonjour suite du post achat pur sang randonné voila j'ai une question a part le pré et le foin que puis je lui donner d'autre complement cereal aplatis etc.....merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par tyoc : le 25/04/11 à 07:53:38
Dire merci | a part le pré et le foin que puis je lui donner d'autre Rien. Réponse succinte, mais question tout autant. Il faut adapter l'alimentation au cheval. Il faut tenir compte de l'activité des capacités physique du cheval et du pré. Pour exemple la mienne. Elle est au pré H24, herbe + foin à volonté. Activité de balade tout au long de l'année + randos (pas beaucoup cette année ). Ca lui suffit amplement. Le seul moment où je lui donne des granulés (ou autre) c'est en rando. A+ Edit pour complément Message édité le 25/04/11 à 07:45 |
Par edbayonne : le 25/04/11 à 21:51:07
Pareil que Tyoc ... j'aurai tendance à penser que ce cheval n'a quasi besoin de rien ... sauf que vous êtes en phase de connaissance donc je dirai 2 fois rien mais matin et soir si tu peux ( une petite poignée de grain, un quignon de pain dur, une pomme, une carotte ) histoire qu'il t'associe à des trucs agréables et tu peux en profiter pour le licoler et lui passer un bon coup de bouchon dans la crinière |
Par edbayonne : le 17/05/11 à 09:56:31
alors cette crinière en version "après bon coup de brosse" elle donne quoi ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous