Randonnée dans le 47
Sujet commencé par : chrissa - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par nathvdhPar chrissa : le 27/04/11 à 17:01:52
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je recherche des informations pour un couple d'amis allergiques à internet! Ils pensent partir en randonnée à l'entrée de l'automne dans le 47 et cherchent à savoir où trouver des informations sur les circuits et les hébergements éventuels. Je précise qu'ils n'ont pas de préférence pour un endroit ou l'autre dans le département, le plus intéressant pour la rando, sans doute! Je relaierai toute information que vous voudrez bien me donner par ce post. Merci à tous et toutes de votre aide! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par nicotine : le 28/04/11 à 09:17:42
Dire merci | une amie pourra peut etre les renseigner: Lien |
Par ami des chevaux : le 28/04/11 à 09:29:09
Par patrickl : le 28/04/11 à 14:54:33
Dire merci | Bonjour Nous pouvons vous proposer un hébergement : http://au.mayne.free.fr/ Nous pouvons aussi vous proposer un circuit de 3 à 7 jours dans le sud du 24. Nous avons au moins deux circuits sur la journée autour de notre hébergement. N'hésitez pas à nous contacter ! |
Par chrissa : le 28/04/11 à 19:11:10
Déconnecté Dire merci | Merci! Je fais suivre... ou plutôt j'imprime, je trie et je fais suivre aux allergiques de la technologie que sont mes amis! patrickl, avez-vous une adresse ou un numero de telephone à me fournir par mp pour de plus amples renseignements ? Merci! |
Par chrissa : le 28/04/11 à 19:15:49
Déconnecté Dire merci | Patrickl, votre domaine est de toute beauté! Il donne envie de le visiter et de s'y attarder! Je garde votre adresse au cas où personnellement il m'arriverait de passer par là! |
Par patrickl : le 29/04/11 à 09:31:57
Dire merci | chrissa : Merci pour les compliments J'ai envoyé les renseignements par mp |
Par lysterre : le 30/04/11 à 10:03:33
Dire merci | hé hé je note moi aussi les bonnes adresses... étant d'Aquitaine...et puis j'aime beaucoup la Dordogne une adresse de plus..que j'affectionne +++ .pas le 47 le 33 mais pas loin..si si et bien aussi avec de quoi randonner plusieurs jours,avec différentes formules. une ATE trés motivée. www.gite-naulet.com téléphone sur Mp dans l'entre deux mers entre Sauveterre de guyenne,Cadillac.. |
Par chrissa : le 01/05/11 à 08:34:35
Déconnecté Dire merci | Merci lysterre! |
Par nathvdh : le 17/05/11 à 22:32:59
Dire merci | Le site du CDTE47 est loin d'etre top, mais il y a des départements limitrophes superbes comme la Dordogne (24) et le Lot (46). Etant à la limite de ces 3 departements tu peux me contacter et on pourra trouver quelques choses. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous