Centre équestre près de Sare (64)
Sujet commencé par : momo.chevo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par momo.chevo1 personne suit ce sujet
Par momo.chevo : le 01/06/11 à 23:16:57
Dire merci | Bonjour, on m'a conseillé de poser mes questions ici alors je recopie mon post fait dans le forum général cheval: je déménage cet été dans le 64 et je voudrais continuer à monter en attendant de récupérer mon actuel cheval de DP en retraite. Pourriez vous me conseiller (ou déconseiller ^^ ) des clubs dans les environs de Sare (64310). Merci d'avance Morgane |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par edbayonne : le 01/06/11 à 23:30:40
ben tu peux difficilement trouver plus près que le centre de Manu Fagoaga qui est à ... Sare !! c'est très bien, bonne cavalerie, bons itinéraires etc ... et Manu est chouette tu peux y aller de ma part ... Estelle |
Par momo.chevo : le 01/06/11 à 23:33:05
Dire merci | Je crois voir où est ce club (d'ailleurs l'autre jour les chevaux se sont échappés et ont débarqués dans les prés de mon chéri qui est éleveur de brebis ^^ ) Il propose quoi commes activités? seulement de la randonnée? Merci de la réponse en tout cas |
Par edbayonne : le 01/06/11 à 23:37:30
il est surtout rando mais il y a des installations classiques voici le lien vers sont site : Lien |
Par momo.chevo : le 02/06/11 à 23:06:28
Dire merci | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous