Région Voiron - lac de Paladru
Sujet commencé par : Bairam - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulotPar Bairam : le 02/06/11 à 20:47:31
Dire merci | Je vais passer 10 jours en juin à Voiron chez ma fille et ensuite 2 semaines en juillet au lac de Paladru. C'est une région que je ne connais pas du tout et j'aimerais si c'était possible de faire quelques balades à cheval de temps en temps ou même pratiquer l'attelage car j'ai moi-même deux chevaux mis à l'attelage. Si vous connaissez des adresses je vous serais reconnaissante de me contacter. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par DiegoMulot : le 02/06/11 à 21:46:08
Dire merci | C'est pas les centres equestres qui manquent dans cette région. Vas faire un tour sur la filière cheval rhone alpes et tu trouvera surement ton bonheur. Il y a de belles balades et de nombreux chemins carrossables autour du lac et de ses environs. Voir aussi le CDTE Isère pour les itinéraires. Lien Et bonnes vacances ! |
Par Bairam : le 02/06/11 à 22:08:09
Dire merci | Merci beaucoup pour les infos ! je reviendrai certainement souvent dans la région car ma fille a acheté une maison à Voiron ! |
Par DiegoMulot : le 04/06/11 à 01:50:37
Dire merci | Alors tu fera connaissance avec les cavaliers du coin. Il y a pas mal de meneurs dans les environs (notement vers Voiron kk1 qui élève et mène des frisons) Lien Lien |
Par ouragan : le 04/06/11 à 13:29:01
Dire merci | Mon nouveau centre de tourisme équestre ouvre ses portes dans 2 semaines, à 30 minutes de voiron au lac d'Aiguebelette. Si jamais ça te dit... www.atraitequitation.ffe.com |
Par DiegoMulot : le 04/06/11 à 21:50:54
Dire merci | Hello Ouragan ! c'est toi qui ouvre ce centre ? |
Par Bairam : le 06/06/11 à 09:59:26
Dire merci | Merci beaucoup pour les adresses. La région a l'air magnifique. Je ne manquerai pas de prendre contact pour monter ou atteler ! |
Par ouragan : le 06/06/11 à 19:45:47
Dire merci | Oui Diego, regarde le site tu m'y reconnaîtras |
Par DiegoMulot : le 07/06/11 à 11:31:43
Dire merci | ok Ouragan j'ai vu !!! Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise. C'est sympa ta structure.....bravo ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous