Randonnée en Auvergne
Sujet commencé par : lulu7889 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par natolidayPar lulu7889 : le 10/06/11 à 12:46:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je souhaiterais découvrir de nouveau coin et de nouveau paysage l'année prochaine avec mon cheval. Des milieux type moyenne montagne et des lacs. L'Auvergne m'attire beaucoup, et une randonnée itinérante de 3 à 4 jours dans ce coin là me tente énormément. Seul hic je ne connais pas du tout la région...alors je me rapproche de vous si jamais vous avez des adresses ou des lieux à ne pas manquer lorsque l'on veut découvrir cette région qui a tout simplement l'air MA-GNI-FI-QUE Des boucles à réaliser ? un coin particulier où aller? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ami des chevaux : le 10/06/11 à 13:51:00
Dire merci | Le tour du parc des volcans sans aucun doute |
Par ninipinou : le 10/06/11 à 19:24:52
Dire merci | tu peux demander sur le forum des cavaliers auvergnats Lien |
Par natoliday : le 11/06/11 à 11:46:45
Dire merci | salut j'ai fait le tour du sancy il y a 2 ans 5 jours fabuleux c'est bien organisé labas pour les cavaliers bien balisé avec des gites, et c'est trés beau! les chemins passent dans les éstives, mon doudou et devenu champion en passage de portail tu trouveras les parcours auprés de l'office de tourrisme |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous