Forum cheval
Le forum de la randonnée

Genouillères de polo pour genou douloureux

Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21
Par princesonor21 : le 09/07/11 à 17:08:24

Déconnecté
 bonjour, ayant un problème avec un genou depuis plusieurs années j'aimerai savoir si l'utilité des genouillères de polo pour cavalier peut être détourné afin de le protéger en ballade et en carrière ( prévenir des chocs avec des branches, panneaux, bois de la carrière etc...)

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Loustix : le 09/07/11 à 19:11:50

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 J'en sais rien mais ça semble une bonne idée !

Par princesonor21 : le 09/07/11 à 20:33:43

Déconnecté
je ne peux pas me mettre sur mon genou quand je me mets par terre ( en 1995-96 j'ai faite une chute sur un balcon verglacé, plusieurs chutes entre mon avant dernière grossesse et mon petit dernier, chute sur sol glissant et mouillé et toujours sur le même genou )

Par Eclair : le 13/07/11 à 12:43:07

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 Si c'est pour protéger des chocs, oui pourquoi pas mais elle ne maintiendra pas le genou reelement.

Le mieux pour un genou est d'aller voir ton médecin qui selon la pathologie te prescrira un modèle bien adaptée a toi et ta pratique sportive.

J'en ai porté une pendant quasi un an après mon opération et ça m'a change la vie a cheval je pouvais tenir en équilibre sans hurler ou meme descendre de cheval sans penser a ne me réceptionner que sur ma bonne jambe.

Par princesonor21 : le 15/07/11 à 10:58:49

Déconnecté
les genouillère seront surtout pour protéger des chocs 

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval