Itinéraire région Centre?
Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41Par lovehorse41 : le 11/07/11 à 10:50:13
Déconnecté | Bonjour est-ce que des personnes parmis vous aurez des itinéraires de balade (plus de 3h) à me communiquer? Je suis du 41, je voudrais voir pour aller sur Chambord, mais j'avoue que les grilles a gibier me font un peu peur |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ami des chevaux : le 11/07/11 à 19:34:13
Dire merci | Si tu posssède le logiciel cartoexploreur je peux t'envoyer quelques tracés sur le 41 ( boucle de 6 journées ) Bien sur a toi d'actualiser hein Bonnes balades Message édité le 11/07/11 à 19:37 |
Par lovehorse41 : le 12/07/11 à 11:16:51
Déconnecté | Où avoir ce logiciel? |
Par salsababy : le 12/07/11 à 11:48:16
Dire merci | tu peux le commander sur internet, j'avais acheté le mien sur le site de l'IGN En fait tu achètes le fond de carte (par demi département) et le logiciel est inclu dedans. de mémoire c'est entre 30 et 40 € le CD. Tu peux aussi contacter le CDTE, ils sont très sympas. Ils organisent régulièrement des balades/randos. J'avais fait avant de quitter la région la rando St Aignan/Montrichard avec une nuite à Angey, c'était super. Et en balade à la journée tu as muriel cesbron (attelages solognots) et jean pierre blanqui (les chemins de traverse) qui organisent pas mal de chose. Betty Bodin (attelage plaisir) à Feins également. |
Par lovehorse41 : le 12/07/11 à 13:20:00
Déconnecté | Merci salsababy |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous