Equipe cheval-VTT
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91Par Dawa : le 17/08/11 à 09:23:15
Dire merci | Bonjour, savez vous s'il existe des sortes de "courses" ou de "trec" ou les équipes seraient constituées d'un cavalier et d'un VTTiste dans l'herault ou le gard ?? J'ai trouve le kalinkathlon, mais c'est par équipe de Six, et nous ne sommes que deux... Des idées ??? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par idylle39 : le 17/08/11 à 09:50:41
Dire merci | Aucune idée. |
Par Hella 33 : le 17/08/11 à 10:29:12
Dire merci | a ce serait cool ce genre de truc |
Par edbayonne : le 17/08/11 à 14:51:34
Oui c'est très sympa ce genre de truc ... même sans le faire en compétition ... prévoir par contre que les VTT vont bcp plus vit dans les descentes ... |
Par parfait2011 : le 19/08/11 à 09:02:46
Déconnecté | bonjour tout le monde,je suis nouveau membres,vous pouvez m'appellez MAELLE [édité par Tessa_modo, la pub est interdite] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par edbayonne : le 19/08/11 à 09:24:24
je ne vois vraiment pas le rapport avec le post et puis la pub est interdite ... signalé à la modération ... |
Par saham : le 19/08/11 à 16:04:55
Dire merci | Ben moi je fais déja ça avec mon chéri; il est à VTT et moi à cheval ! et il peste quand il y a des flaques ,lui il dit que ce sont des marécages à traverser,moi je ne vois que de toute petites flaques ! il pourrait aller plus vite en descente,mais on s'attends l'un l'autre biensûr |
Par Pilelec : le 23/08/11 à 13:14:07
Dire merci | Moi personne dans mon entourage ne fait du VTT, mais quand on rencontre des cyclistes, on fait la course Sinon il me semble qu'un ami m'avait dit qu'il faisait une "course" départementale avec ses cousins en VTT & lui à cheval ; c'était une course amicale, avec tous les cavaliers du coin Mais je ne sais pas si ça existe à un niveau un peu plus sérieux... |
Par bingo58 : le 23/08/11 à 14:26:45
Dire merci | peut etre fais aussi avec des crossman a pied bien sur ,par le biais d une association ,ç est pas mal n on plus |
Par EDEN91 : le 28/08/11 à 22:55:57
Dire merci | Chaque année nous faisons un petit TREC dans le Parc du Gâtinais en IDF. C'est un TREC non officiel qui prends des équipes de VTT/chevaux , il faut au moins 1 équidé dans chaque équipe , les chevaux en individuel sont accepté, certains sont en bât avec leur meneur à pieds ou à cheval sur un deuxième cheval. C'est un TREC Techniques de Randonnée pour Equidés et Cyclistes C'est bon enfant, sympas Cette année il aura lieu en automne, les places sont déjà toutes réservées donc autre inscription impossible mais si ça peux vous donner des idées pour organiser ça, voici le lien de celui de 2010. Lien |
Par jesslm : le 28/08/11 à 23:00:20
Dire merci | Décidément Eden, je n'arriverai jamais à faire votre TREC avec mon homme en VTT !! |
Par EDEN91 : le 28/08/11 à 23:10:53
Dire merci | Désolé, peut-être une autre année ce sont les participants des premières éditions qui sont prioritaire, et là c'est complet cette année. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous