Carnet de randonnées - FFE
Sujet commencé par : Hella 33 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechocPar Hella 33 : le 01/11/11 à 09:43:13
Dire merci | En regardant mon dossier licence sur le site de la FFE il est indiqué dans une case en bas à gauche : mes randonnées et carnet de randonnées J'ai cherché un peu sur le site et ici mais j'ai pas trouvé à quoi cela correspondait. Pourriez vous me renseigner ? Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par salsababy : le 01/11/11 à 13:04:46
Dire merci | quand tu fais une rando normalement encadrée par un professionnel, celui ci peut te valider tes jours de rando. ça ne sert à rien, hormis à obtenir les brevets de randonneurs (bronze / argent / or) selon le nombre de jours cumulés (dont certains sans revenir au point de départ le soir) et en les couplant avec les galops de pleine nature. |
Par Norie : le 01/11/11 à 13:13:11
Dire merci | Quand tu participe à une randonnée organisée par un professionnel, celui-ci peut valider cette randonnée sur le SIF. Ca apparait alors dans "Mes randonnées". Ces randonnées permettent de valider les nouveaux brevets de tourisme equestre (randonneur de bronze, d'argent et d'or). Tu as tout le détail de ces brevets ICI. |
Par Hella 33 : le 01/11/11 à 13:24:29
Dire merci | ok merci vous 2 je comprends mieux les équirando peuvent entre dans ce genre de cadre ou non vu qu'ils ne sont pas accompagnés (je suppose que non puisque vous parlez de rando accompagnées) |
Par tartiflette : le 01/11/11 à 13:38:21
Dire merci | il faut que la rando ait été encadrée par un professionnel ayant un code FFE lui permettant ainsi de valider la rando... |
Par docdechoc : le 22/11/12 à 16:06:16
Dire merci | Je remonte le post, car je viens de demander à mon CDTE, si on pouvait faire inscrire les manifestations officielles (dans mon cas la transmorbihannaise et l'equibreizh) sur les carnets de randonnées et il s'avère que le CDTE les valide ! Donc bonne nouvelle !! |
Par Sève_rando : le 22/11/12 à 23:26:42
Dire merci | Merci très intéressant et bon à savoir |
Par EDEN91 : le 05/12/12 à 07:58:28
Dire merci | Norie, y'a un souci sur le lien |
Par Norie : le 05/12/12 à 12:55:25
Dire merci | Ben l'année dernière il marchait bien ! |
Par docdechoc : le 24/05/13 à 16:07:10
Dire merci | Après voir demandé la validation de la transmorbihannaise par le CDTE sur mon carnet de validation electronique ... ça fonctionne bien !! Donc la validation en tant que cavalier propriétaire participant des randonnées organisées par la fédération est possible ! du coup 4 jours au compteur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous