Selle rando.
Sujet commencé par : franck and deka - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par franck and dekaPar franck and deka : le 06/11/11 à 11:43:16
Dire merci | salut à vous tous. j ai un budjet de 1000 à 1500euro environ. ma question:auriez vous une direction à me donner pour une selle dans ses prix sachant que celle ci sera voué à faire des heures voir des jours. merci. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Canaille : le 06/11/11 à 11:59:38
Dire merci | pour de la rando en autonomie avec de longues heures en selle, avec ton budget, tu peux regarder du coté des selles guichard et jms la guichard longue distance est une valeur sure visiblement |
Par Norie : le 06/11/11 à 13:17:15
Dire merci | Tu as le budget pour une bonne selle, donc tu peux aller chez n'importe quel bon sellier. Après, c'est une question de choix, en fonction de ce que tu attends. Notamment si tu randonnes en autonomie complète ou pas. Perso, je suis contant de Guichard. J'ai une Evolution TREC qui a l'avantage d'être très adapté à de nombreuses disciplines. Je peux aussi bien faire un parcours de CSO que de randonner 2 semaines en autonomie complète avec ce que ça implique de bagagerie. Mais si tu t'oriente vers de la rando uniquement, il y a certainement des celles encore plus adaptées. |
Par tyoc : le 06/11/11 à 14:11:36
Dire merci | Il faut savoir dans quelle type de selle tu es bien. Avec ton budget tu peux avoir de bonne selle dans tous les types western, "classique", Mac Lellan, Stcok, etc... Et tenir compte de la bagagerie dans le budget, parce que là aussi pour qq chose de qualité ça douille. Message édité le 06/11/11 à 14:13 |
Par franck and deka : le 06/11/11 à 19:28:53
Dire merci | je suis plutot sellerie classique,le western il me manque gravement le look je ferai super tache la dessus merci pour l info, vais voir cela. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous