Recherche gîte equestre dans les corbières
Sujet commencé par : quindoa - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux2 personnes suivent ce sujet.
Par quindoa : le 10/01/12 à 21:48:20
Dire merci | Bonjour, Je souhaite organiser avec ma petite famille nous sommes 5 ( mon mari et mon fils et leurs deux VTT), mes deux filles et moi et nos deux loulous ( il nous faudra en trouver un troisième sur place aussi...)une petite semaine de rando en étoile autour d'un lieu sympa dans les Corbières de préférence ( nous ne souhaitons pas faire trop de route avec le van et les chevaux, nous habitons au sud-est de Toulouse). Nous recherchons donc un gîte équestre sympa qui nous accueillerait et pourrait aussi nous louer un troisième cheval ( grand poney ou petit cheval) pour l'une de mes deux filles qui sont galop 3 et 4. Quelqu'un connaîtrait-t-il ce genre d'endroit? Message édité le 10/01/12 à 21:48 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par quindoa : le 10/01/12 à 21:55:29
Dire merci | Oups, j'ai oublié de préciser la date: ce serait début août, je préfère m'y prendre à l'avance |
Par laxletemplier : le 10/01/12 à 23:35:30
Dire merci | Il y a le "Village équestre" de Cuxac-Cabardès (25 kms de Carcassonne en direction de Mazamet). Lien J'ai fait là-bas une semaine en étoile il y a 5 ou 6 ans: c'est vraiment bien! Et pas trop chaud en août .... |
Par quindoa : le 11/01/12 à 12:36:28
Dire merci | Merci pour cette piste, laxletemplier, je vais me renseigner auprès d'eux :-) |
Par Norie : le 11/01/12 à 13:03:40
Dire merci | Oui, Cuxac, c'est très bien ! Pleins de balades sympa dans la Montagne Noir !!! Par contre en VTT, ça va pas être du gâteau... C'est que ça monte ! |
Par laxletemplier : le 11/01/12 à 15:20:56
Dire merci | ça m'a pas semblé si pentu que ça!!!! mais en venant des Alpes tout me parait plat |
Par quindoa : le 11/01/12 à 19:55:41
Dire merci | Nos vttistes sont des fous de vélo, ils seront ravis d'affronter les pentes ! J'attends une réponse pour la location du gîte et d'un poney pour compléter notre équipe mais c'est vrai que ça a l'air très sympa, j'espère qu'ils auront encore de la place |
Par kix : le 12/01/12 à 15:13:33
Dire merci | Bonjour, Durant l'été 2010 j'ai eu l'occasion de faire une randonnée d'une journée près de Salses. Ici : Lien Accueil vraiment super par contre je ne sais pas du tout s'ils proposent un gîtes cavaliers/chevaux pour une semaine.... Kix. Message édité le 12/01/12 à 15:13 |
Par quindoa : le 12/01/12 à 19:24:51
Dire merci | Merci Kix, je regarde aussi, mais j'attends encore la réponse de la Goutarende... qui tarde, je crois que je vais les appeler, ça ira plus vite |
Par Norie : le 12/01/12 à 21:56:40
Dire merci | Ah oui, il est pas trop du genre à lire des mails ! Téléphone, c'est mieux ! Il est un peu bourru mais sympa ! |
Par quindoa : le 12/01/12 à 22:03:39
Dire merci | Merci pour l'info ! C'est bien ce qui me semblait qu'il n'allait pas trop voir sa boîte. Bon, j'appelle demain! |
Par ami des chevaux : le 12/01/12 à 23:37:56
Dire merci | Quindoa:MP parti.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous