Séjour en étoile autours de l'Aveyron
Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gypsie62Par gypsie62 : le 05/02/12 à 21:45:36
Dire merci | Coucou les baroudeurs ! Voilà avec z'homme on souhaiterait partir quelques jours avec nos quadrupèdes en vacances/rando/balades Nous habitons l'Aveyron et cherchons donc un gite équestre (pas de chambre d'hote car nous aurons très certainement nos 2 chiennes) pas très loin de chez nous (Lot, Cantal, Lozere, Tarn, Gard, Hérault ...) afin de nous faire un petit séjour avec des randonnées sympa en étoile. Période: Avril ou Juin J'ai pu voir sur un autre post que le gite de Creysse était pas mal, les balades autours le sont elles autant que les proprios et le gite ? Si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas merci Message édité le 05/02/12 à 21:47 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ami des chevaux : le 06/02/12 à 17:21:07
Dire merci | les balades autours le sont elles autant que les proprios et le gite ? Absolument, du moins les 4 boucles que j'ai faites en partant de chez Philippe |
Par ami des chevaux : le 06/02/12 à 17:22:57
Dire merci | Dans le Tarn je te recommande Le gîte de la Sabatarié dans le Sidobre, quelques boucles sympas. |
Par gypsie62 : le 06/02/12 à 17:27:23
Dire merci | j'ai vu également le village equinature à chalinargues Nous recherchon avant tout un gite "indépendant" dans le cas où nous devrions laisser une des chiennes au gite pendant une rando (l'une des 2 ne pourra pas suivre pendant 3 jours malheureusement mais est très calme seule) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous