Randonnée et/ou grande balade dans le Loir et Cher
Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41Par lovehorse41 : le 29/02/12 à 09:42:46
Déconnecté | Bonjour, Je souhaite faire une ou deux randonnées cette année ainsi que des grandes balades (sur la journée). Mais je n'ai pas d'itinéraire, certains d'entre vous en aurez dans le coin? Ou des adresses? PS: je souhaite monter mes propres chevaux. Par avance merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par lovehorse41 : le 29/02/12 à 10:49:23
Déconnecté | Sa m'énerve, j'avais trouvé un site il y a quelques mois avec pas mal de proposition de circuit et impossible de remettre la main dessus Je voulais faire une balade sur la journée lundi, je voudrais éviter de partir à l'improviste pour éviter de faire trop de demi tour |
Par lovehorse41 : le 29/02/12 à 13:01:04
Déconnecté | J'ai retrouvé le site. Mais je n'arrive pas a le mettre en gpx afin de pouvoir ensuite le transferer sur mon gps. Quelqu'un sait comment il faut faire??? J'ai un gps keymaze 500 |
Par ami des chevaux : le 29/02/12 à 17:37:35
Dire merci | Il est sur quel format? Telecharge ITN CONVERTER ou bien va sur "tracegps.com" il y a un convertisseur disponible. |
Par lovehorse41 : le 01/03/12 à 10:06:53
Déconnecté | J'ai réussi, enfin je crois, on verra ce weekend en repérage mais sa devrait le faire. Par contre vous allez rire, je n'ai rien téléchargé, il l'a convertir avec un logiciel de music (guitare pro). Au début je m'énervais en me demandant pourquoi il ouvrait sa (j'ai bien failli claquer le pc ) Et au final j'ai dit: "as ouai tu veux jouer, bah vas y met le sur le gps qu'on rigole" bah sa a l'air de marcher. Mais comment etre sur? (ce qui me met le doute c'est que sur la carte y'a plein de point et mon gps me dit prochain point à 19km...euh....t'y sure toi lol) Je suis obliger de me déplacer au point de départ pour vérifier? |
Par DocMimie : le 01/03/12 à 10:58:44
Dire merci | Tu as pas mal de tracés sur le site du CDTE. |
Par ami des chevaux : le 01/03/12 à 18:12:58
Dire merci | Un peu ancien certes donc probablement des passages a vérifier, notamment au niveau de Noyer/cher (l'autoroute) mais j'ai ça au format TRK convertible en gpx si ça t'interresse pas de souci. blois a pontlevoy boucle cheverny bourré a noyers/cher Candé sur beuvron a pontlevoy chaumont/loire a vallière chemery a courmemin cheverny a candé courmemin a thoury montrichard noyers a chemery pontlevoy a bourré thoury a cheverny |
Par qwiska : le 01/03/12 à 20:51:52
Dire merci | Si tu as besoin de faire une halte vers chez moi avec plaisirs |
Par lovehorse41 : le 02/03/12 à 11:24:17
Déconnecté | ami des chevaux: mp qwiska: tu es où? |
Par lovehorse41 : le 02/03/12 à 11:43:34
Déconnecté | Bon je vais vous exposer mon soucis. Voici les cartes que j'ai trouvée (cdte41). Je ne sais pas en quel format ils sont, comment mettre en gpx. Que dois je prendre comme référence pour le transformer, puis comment l'enregistrer dans mes documents afin de pouvoir ensuite l'envoyer sur mon gps? Voici la page de départ (pas le même que celui de prévu mais je m'en fou lol une fois que je saurais le faire pour un... Lien Merci a ceux qui pourrons m'expliquer comment procéder car je perds espoir |
Par lovehorse41 : le 02/03/12 à 11:44:21
Déconnecté | Au pire faudra que j'achete les cartes mais bon vu que j'ai un GPS autant apprendre a s'en servir. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous