Programme tracés
Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.DoPar PrinceMc.Do : le 02/04/12 à 11:52:36
Dire merci | Quand j'étais aux scout il me semble qu'on avait un programme avec lequel on pouvait voir toutes les cartes, faire des tracés sur pc, connaitre exactement la distance, etc... Est-ce quelqu'un a une idée de ce que ça pouvait être ou d'un programme équivalent ou utilisez-vous le même genre de chose lorsque vous faites une grande rando? On part une semaine chez ma mère à une 50aine de km de l'écurie cet été avec mes coéquipières pour aller randonné dans ce coin-là qu'on connait très peut mais rien que pour aller jusque là on passe par 3 cartes différentes plus deux autres une fois la-bas c'est un peut chi***... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par faust : le 02/04/12 à 12:27:08
Dire merci | * georando * carto exploreur à installer sur son pc. mais il y a aussi maintenant des logiciels en ligne qui permettent de tracer des itinéraires. |
Par Norie : le 02/04/12 à 13:12:19
Dire merci | openrunner.com, je l'utilise pour mes équirando. Moi pratique qu'un logiciel sur soon PC, mais gratuit ! |
Par PrinceMc.Do : le 02/04/12 à 14:16:33
Dire merci | J'ai regardé openrunner mais il n'y a que les routes en bitume et encore, le bled où on va est à peine dessus, il n'y a même pas la rue de ma mère... Je veux bien que c'est paumé mais bon |
Par Nanard : le 02/04/12 à 16:45:16
Déconnecté Dire merci | EditGPX : Lien Il est couplé avec VisuGPX où tu trouves tous les tracés enregistrés par d'autres randonneurs. Message édité le 02/04/12 à 16:46 Message édité le 02/04/12 à 16:47 |
Par tyoc : le 02/04/12 à 17:52:02
Dire merci | J'ai regardé openrunner mais il n'y a que les routes en bitume T'as 2 types de cartes. Celle de google et celle d'IGN. |
Par Norie : le 02/04/12 à 21:27:36
Dire merci | Oui, comme le dit Tyoc, pour openrunner, il faut bien sûr cliquer sur "Sur Carte IGN-France" sinon effectivement, ça manque un peu de détails !!! |
Par PrinceMc.Do : le 05/04/12 à 21:33:43
Dire merci | Ha oui mais je suis en Belgique moi... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous