Parc régional d'armorique
Sujet commencé par : Patjac17 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar Patjac17 : le 18/04/12 à 18:48:37
Dire merci | Je suis à la recherche de circuits sur les monts d'arrée. Quelqu'un connait-il ce secteur. Si oui, ce serait gentil de me donner des tuyaux. Merci! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ashtraygirl : le 18/04/12 à 21:58:51
Déconnecté | Tiens, c'est un bon début Lien |
Par HAGEN : le 19/04/12 à 07:45:24
Dire merci | bonjour Une visite sur le site cdete 29 est intéressante comme le dit ASHTAYGIRL dans le dpt il y des délégués pour chaque zone. il existe des circuits balisés suite à l'EQUIBREIZH 2010 à BRASPARTS rendre contact avec GABY de la MAISON DU RANDONNEUR un gîte équestre, il connait tous les chemins y compris pour les attelages sinon l'asso LES CAVALIERS DE L'ARREE à la FEUILLEE encore le syndicat d'initiative du YEUNN ELLEZ à BRASPARTS Sur OPENRUNNER j'ai tracé plusieurs circuits qui sont téléchargeales, le dernier date de la semine passée plus de 40 km au départ de PLOUGONVEN avec PIQUE NIQUE à l'ABBAYE DU RELECQ et retour par les landes du CRAGOU, pas plus de 5% de goudron bonne ballades |
Par ashtraygirl : le 19/04/12 à 09:56:11
Déconnecté | et moi je cherche des rando à faire à pied dans le coin, ne pouvant déplacer mon poney dans le 29. Hagen, au passage, tu seras à la randomuco de belle isle en terre? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous