Produits naturels anti mouches efficace?
Sujet commencé par : nats - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par NoriePar nats : le 05/05/12 à 10:24:08
Dire merci | Existe-il un produit naturel anti mouches et tiques efficace? Parce que j'ai du mal a tartiner un produit sur mes chevaux avec des gants; toxique pour moi et les mouches, mais pas pour mes chevaux |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 05/05/12 à 21:03:47
Dire merci | tu as les seaux a lecher de husse, c'est un melange de plante et ail qui change l'odeur du cheval tu as aussi l'utilisation d'huille essentiel que tu peux vaporiser sur ton cheval |
Par nats : le 07/05/12 à 10:25:43
Dire merci | Tu as déjà testé? Les tiques cette année, c'est l'horreur, j'en ai jamais vu autant que se soit sur les chevaux ou les chiens heu...J'ai été sur le site husse, mais j'ai pas vu de seau à lécher |
Par MurielleG : le 08/05/12 à 08:43:19
Dire merci | en effet les tiques sont déjà là, et très nombreux (( une copine a acheté ça dernièrement : en essai |
Par Norie : le 08/05/12 à 10:23:36
Dire merci | Ils disent pas combien c'est, la "longue durée"... C'est marqué sur le mode d'emploi ? Parce que si c'est une journée, ce qui est déjà une longue durée par rapport aux produit classique, c'est pas trop ce que je cherche... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous