Cherche regroupement de cavaliers pour randonner
Sujet commencé par : Lilanne - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par kettymoriat2 personnes suivent ce sujet.
Par Lilanne : le 12/05/12 à 22:12:03
Dire merci | Bonjour Je voudrais cet été partir en randonnée 2,3 jours voir semaine ou plus avec ma jument. Dans la mesure où, seule, ça ne me tente pas, je voulais savoir si il existait en région Rhône-Alpes ou dans les régions voisines des regroupements de cavaliers propriétaires qui se réunissent pour randonner ensemble et ainsi partager de bons moments. Une sorte d'équirando parallèle (la normandie cette année c'est un peu trop loin pour moi et c'est pas en aout ( je suis aoutienne cette année)) merci beaucoup |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par jimie : le 14/05/12 à 16:41:44
Déconnecté Dire merci | dans la drome : Cavaliers aux 3 Allures en isère : association de cavaliers des 4 seigneurs les cavaliers du grésivaudan tu peux trouver des gens ici : Lien Tu trouveras d'autres noms d’association sur le site de la FFE, là où il y a les club, il y a aussi les associations de cavaliers les sites suivants peuvent aussi t'aider : Ain : Lien Savoie : Lien drome : Lien isère : [url]www.isere-cheval-vert.com/[/url] rhone alpes : [url]www.cheval-rhone-alpes.com/[/url] |
Par Lilanne : le 15/05/12 à 18:12:44
Dire merci | merci beaucoup trop cool |
Par kettymoriat : le 14/06/12 à 14:36:26
Déconnecté | Coucou, je suis aussi dans cette région et prête a randonner avec d'autres cavaliers :-) tu es ou? a plus! |
Par kettymoriat : le 14/06/12 à 14:43:08
Déconnecté | Coucou, je suis aussi dans cette région et prête a randonner avec d'autres cavaliers :-) tu es ou? a plus! |
Par Lilanne : le 14/06/12 à 22:18:43
Dire merci | Cool ! du coté de Pierrelatte :-D |
Par kettymoriat : le 19/06/12 à 15:43:05
Déconnecté | dommage je suis pas vraiment dans le coin, je suis vers le pilat.. et sans van ça limite un peu les envie de randonner. |
Par nanou8774 : le 21/06/12 à 12:46:03
Dire merci | Si vous voulez faire des tours dans la haute savoie, on peut se voir |
Par Lilanne : le 21/06/12 à 20:46:04
Dire merci | franchement ça serait top par contre une autre fois pour pas inquiété ma maman on va se faire une rando de 3 fois 1 jour en paquerette autour de la maison de vacance mais ça m'interesse carrément tu est où en haute savoie ? ça doit etre chouette en plus si tu es un peu dans les montagnes |
Par nanou8774 : le 21/06/12 à 21:29:59
Dire merci | Les chevaux se trouve à la chapelle Rambaud, accès au plateau des glieres en 2 jours. Au salève en 2 jours. après c'est pas non plus la haute montagne, mais c'est sympa sans trop bouger en transport (que je n'ai pas..) |
Par daniel1947 : le 26/06/12 à 22:36:29
Dire merci | Notre assos organise une rando de 6 jours, gite et bivouac, camion assistance, 200€ tout compris |
Par renzochocolat : le 27/06/12 à 09:12:22
Déconnecté | kettymoriat: dommage je suis pas vraiment dans le coin, je suis vers le pilat.. et sans van ça limite un peu les envie de randonner. bonjour, je suis au Sud de Lyon (2O km, près de Givors) et je randonne pas mal avec mon mérens (rando avec mon club ou on part en camion et rando à la journée à partir du club); à l'entrée du Pilat, il y a le haras de Préjeurin qui organise balades & rando: http://www.haras-de-prejeurin.com/haras-prejeurin/index.php Kettymoriat, a quel endroit du Pilat tu es ? (sans moyen de transport, c'est pas facile de se rencontrer !) Message édité le 27/06/12 à 09:15 Message édité le 27/06/12 à 09:15 |
Par nicolec : le 27/06/12 à 14:10:44
Déconnecté Dire merci | Bonjour. Et en Seine et Marne, quelqu'un connait une association de cavaliers d'extérieur ? |
Par kettymoriat : le 27/06/12 à 17:09:44
Déconnecté | salut Renzochocolat. et bien ma jument sera bientôt à loire sur rhone (si tout se passe bien... elle est pour l'instant a chateauneuf mais devrait partir dans moins de deux mois et toi tu es où? Et je connais le haras de préjeurin mais je me demandais si leur rando organisée ça faisait pas "trop" de cavaliers en balade ? Tu a déjà randonné avec eux? Parce que j'aime bien partir la carte à la main tout en ayant un peu de liberté ...ce qui est possible quand on est peu nombreux : changer d’itinéraire, se décider la veille, partir a la journée ou plus... enfin si tu as l’expérience de ces rando avec prejeurin racontes moi! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous