Des adresses incontournables?
Sujet commencé par : mystica - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par HAGENPar mystica : le 05/06/12 à 19:53:39
Déconnecté Dire merci | j'aimerai organiser un we pour mon mari et moi avec nos chevaux et profiter de belles ballades. Mais je ne trouve rien ou si peu...nous sommes en normandie (le perche exactement), et je recherche à maximum 2heures en camion autour de chez nous...je suis sure qu'il y a plein d'endroits magnifique à visiter (les plaines du perche,la cote normande,de belles forêt) mais je ne suis pas connaisseuse je ne sais pas ou aller et qui plus est je cherche un gite sympa qui accueillerait nos chevaux mais là encore je fais choux blanc...avez vous des adresses/lieux/conseils??? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par laxletemplier : le 06/06/12 à 06:54:03
Dire merci | Va voir là: Lien |
Par patrickl : le 06/06/12 à 10:44:45
Dire merci | Bonjour Nous pouvons vous accueillir en forêt de Rambouillet. [url]www.andalus.fr[/url] A bientôt |
Par HAGEN : le 06/06/12 à 12:57:35
Dire merci | bonjour LA BRETAGNE accés rapide par autoroute, donc confortable pour les chevaux ! voir le site de l'EQUIBREIZH www.equibreizh.com on y trouve des parcours en ligne ou en boucles à télécharger (gartuitement!) et les hébergements accetant nos équidés ce week end ressemble ment annuele EQUIBREIZH prés de ST MALO et les 30 juin 1 juilet fête de l'ACECA prrès de DINAN kenavo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous