Musette a grains
Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par rando61Par VERO88 : le 11/06/12 à 12:52:12
Dire merci | aux adeptes de la randonnée : Je voudrai soit faire soit acheter une musette pour faire manger mon poulain qui est avec sa mère et son poney, mais celui-ci n'a pas la m^me nourriture que les autres et aussi ses minéraux. Merci si quelqu'un aurait une idée de savoir comment confectionner une musette ou alors un site où je pourrais en acheter une bien Merci à tous |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par edbayonne : le 11/06/12 à 21:16:01
tu peux faire un truc avec une jambe de jean et une sangle ... n'oublie pas des oeillets pour la ventilation |
Par VERO88 : le 12/06/12 à 09:15:34
Dire merci | Merci beaucoup de cette idée Je vais essayer ce samedi, ma fille a des vieux jeans et j'ai une pince à oeillets et des oeillets pour les baches plastiques. Un morceau de sange je vais bien trouver cela dans mon "foutoir" Merci mille fois c'est sympa d'avoir répondu |
Par edbayonne : le 12/06/12 à 11:35:20
pour t'aider voici un modèle si tu n'es pas très bricoleuse tu trouves ça à 11€ là ... Lien |
Par VERO88 : le 14/06/12 à 12:30:47
Dire merci | C'est super gentil du renseignement et de la photo c'est exactement ce qu'il me faut !!!! En plus 11 euros c'est génial !!! Bonne continuation à tous et toutes avec vos animaux chéris ! |
Par VERO88 : le 14/06/12 à 12:34:35
Dire merci | Alors pas de chance le produit n'est plus disponible ! C'était exactement ce que je voulais ! Je vais téléphoner à ma sellerie si elle peut me trouver cela |
Par papyrus : le 15/06/12 à 08:01:22
Dire merci | J'ai eue le miens en boutique horse wood a 11€ aussi...tres solide! |
Par VERO88 : le 15/06/12 à 15:09:44
Dire merci | Merci Papyrus je regarde tout de suite, car la Mamie d'1 M 12 et de 32 ans par de problème elle laisse le poulain manger.... mais la jument attention c'est elle qui commande Merci mille fois c'est super sympa |
Par VERO88 : le 15/06/12 à 15:35:33
Dire merci | MERCI ENCORE A TOUS ça y est je suis allée sur "horse wood" j'ai trouvé la musette Il y avait un numéro vert J'ai appellé pour savoir s'ils en avaient en stock J'ai tout de suite commandé, ils envoient en colissino 11 euros 90 plus 5 euros 80 de colissimo en plus c'est du super solide parait-il Merci mille fois |
Par VERO88 : le 15/06/12 à 16:11:47
Dire merci | Je viens de recevoir confimation de ma commande sur ma boîte mél et en plus je n'avais pas regarder la région du site : 86 LE POITOU Moi qui suis native de ST MAIXENT L'ECOLE 79 voilà qui est merveilleux : une musette DE CHEZ MOI !!!!! |
Par wood : le 15/06/12 à 19:27:32
Dire merci | moi j'ai fait des musettes avec des seau de macon comme ca je peut mouiller le floconné pour eviyer les bouchons |
Par VERO88 : le 27/06/12 à 10:37:04
Dire merci | Merci à tous de vos conseils. Alors pour l'instant la musette horse wood, il a tout de suite compris le truc. Comme cela il peut manger sa ration sans en mettre partout et sans gaspiller les minéraux. De plus "Maman" qui est de nouveau avec son rejeton (2 mois après la castration) ne peut pas lui "piquer sa ration" Ainsi je pense qu'il va reprendre les quelques kilos perdus après la castration. Dès que ma fille peut elle vous fait une photo avec la musette. Encore merci de vos idées !!! |
Par Norie : le 27/06/12 à 12:41:06
Dire merci | Je ne connaissais pas ça, le "seau de macon" ! Alors je suis allé voir ce que c'était sur Gogole, et en tapant "seau de macon" j'ai vu pleins de seaux ! Je ne savais pas que Mâcon était aussi connu pour ses seaux !!! Et puis d'un coup, déclic : tu parlais de "seau de maçon" !!! Message édité le 27/06/12 à 12:44 |
Par rando61 : le 29/06/12 à 10:10:24
Dire merci | sinon tu avais celle d'equip horse (moins cher) Lien moi je m'en sers pour nourrir une de mes poulinieres au champs (un vrai pitbull)...au moins quand elle l'à, elle fait pas chier son monde à tourner autour de toutes les gamelles et elle ne peut pas mordre lolll sinon je prend toujours les musettes en rando! super pratique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous