Patagonie / avez-vous des bonnes adresses?
Sujet commencé par : typho - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par typhoPar typho : le 20/06/12 à 13:51:27
Dire merci | bonjour, l'idée : mon père et un ami projettent de faire une randonnée à cheval en Patagonie, sur plusieurs jours, (sachant qu'ils ne sont pas particulièrement cavaliers, donc il faut une cavalerie "tous niveaux" et pas des chevauchées au triple galop tout le temps). certains d'entre vous ont-ils déjà tenté l'aventure? avez-vous de bonnes adresses? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par cyanem : le 11/12/12 à 18:53:31
Déconnecté Dire merci | essaye le site rando cheval |
Par typho : le 17/12/12 à 14:16:35
Dire merci | Merci cyanem, j'irai voir ce site, alors! |
Par cascadeur44 : le 18/12/12 à 20:55:29
Dire merci | autre solution trouve le num de tel a pagny il soit avoir de bon plan ......lol. |
Par Marnie : le 20/12/12 à 21:53:40
Dire merci | une randonnée de plusieurs jours en Patagonie, j'en rêve il y a le site caval rando aussi! je vois que le message initial date un peu, ça ne s'est pas concrétisé depuis? |
Par Yakaalé : le 27/12/12 à 12:54:10
Dire merci | Il y a plusieurs agences de voyage type cheval aventure qui propose ce genre de prestation. Ils s'occupent de tout. Par contre si vous voulez vous débrouiller un peu vous même, il y a estancias touristiques qui propose des randos au touristes. Elles bossent en général via les grosses agences c'est pourquoi elles ne sont pas facilement repérables sr le net. J'en connais quelques unes dont celle-ci qui est bien : Lien Sinon le site voyage forum regorge de bons plans |
Par typho : le 28/01/13 à 23:28:38
Dire merci | Salut! Merci beaucoup à tous pour vos suggestions. Pas encore concrétisé, non... La réflexion avance doucement (bon Ok, très doucement) (par contre, j'ai pas trouvé le tel à pagny! ... ) Message édité le 28/01/13 à 23:36 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous