Sacoches rando quoi prendre ?!
Sujet commencé par : melle_champagne - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par melle_champagnePar melle_champagne : le 02/07/12 à 13:04:07
Déconnecté | Bonjour tout le monde, alors voila je me lance dans l'acquisition d'une nouvelle selle pour mon gros, une Wintec Western. Monsieur va faire de la balade/rando les 3/4 du temps si ce n'est plus... alors j'ai besoin de trucs qui tiennent le coup. Je recherche une sacoche de rando pour mettre sur la selle que j'utiliserais à chaque fois que je pars en extérieur. J'aimerais y mettre du nécessaire de premier secours, désinfectant ,bandes... mon téléphone, (parfois un petit appareil photo) et peut être un licol + longe.... Je commande ma selle sur un site aux USA donc je compte prendre ma sacoche sur ce même site . Alors keskiéleumieu ? 1)Lien 2)Lien 3)Lien 4)Lien Merchi |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par baldan : le 02/07/12 à 14:04:17
Dire merci | les 1 et 4 ont l'air les plus grandes, les autres je les trouves vraiment petites, pourquoi ne pas prendre carrement des grandse sacochse a mettre derriere?? sinon juste un truc, le tel toujours sur toi pas dans les sacoches, en cas de chute, toujours l'avoir sur soi |
Par melle_champagne : le 02/07/12 à 14:41:57
Déconnecté | ^^ oui pour le tel on me l'a fait remarquer aussi sur le forum général Je le prendrais sur moi plutôt . Sinon y'a celles la, Lien j'ai peur que sa fasse beaucoup des grandes comme sa non ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous