Chaleur, transpiration allergie jambes du cavalier
Sujet commencé par : kerido28 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar kerido28 : le 18/08/12 à 08:45:15
Dire merci | Dès que je pars plusieurs heures, s'il fait chaud, j'ai le bas des jambes couverts de boutons voire à vif au bout de plusieurs jours.... Avez-vous déjà eu ça ? que faites-vous pour y remédier ? j'essaie de mettre des culottes qui ne serrent pas, mais ce n'est pas évident, la jambe est serrée généralement.... A l'équirando, j'ai vu plusieurs personnes dans ce cas.... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par faust : le 18/08/12 à 11:04:12
Dire merci | mais tu portes des mini chaps ou des guêtres ? |
Par ashtraygirl : le 18/08/12 à 13:05:00
Déconnecté | tu as quoi comme étrivières? Avant j'avais des TH très larges, je suis repassée aux classiques et j'ai des plaques qui apparaissent chaps ou pas chaps vois aussi côté textile, si tu fais pas une allergie au synthétique (synthé+transpi). |
Par kerido28 : le 19/08/12 à 22:22:54
Dire merci | ça ne change pas grand chose, chaps ou pas .....étrivières TH... |
Par jimie : le 20/08/12 à 15:59:20
Déconnecté Dire merci | Moi j'ai ce problème plus au niveau des fesses et le talc fait des miracles ! C'est le mélange sueur + frottement qui pose problème chez moi, mai si tu penses que pour toit c'est le fait d'être "serrée" tu peux essayer jodhpur + fenders larges. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous