Chaleur, transpiration allergie jambes du cavalier
Sujet commencé par : kerido28 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar kerido28 : le 18/08/12 à 08:45:15
Dire merci | Dès que je pars plusieurs heures, s'il fait chaud, j'ai le bas des jambes couverts de boutons voire à vif au bout de plusieurs jours.... Avez-vous déjà eu ça ? que faites-vous pour y remédier ? j'essaie de mettre des culottes qui ne serrent pas, mais ce n'est pas évident, la jambe est serrée généralement.... A l'équirando, j'ai vu plusieurs personnes dans ce cas.... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par faust : le 18/08/12 à 11:04:12
Dire merci | mais tu portes des mini chaps ou des guêtres ? |
Par ashtraygirl : le 18/08/12 à 13:05:00
![]() ![]() | tu as quoi comme étrivières? Avant j'avais des TH très larges, je suis repassée aux classiques et j'ai des plaques qui apparaissent chaps ou pas chaps ![]() vois aussi côté textile, si tu fais pas une allergie au synthétique (synthé+transpi). |
Par kerido28 : le 19/08/12 à 22:22:54
Dire merci | ça ne change pas grand chose, chaps ou pas .....étrivières TH... |
Par jimie : le 20/08/12 à 15:59:20
![]() ![]() Dire merci | Moi j'ai ce problème plus au niveau des fesses et le talc fait des miracles ! C'est le mélange sueur + frottement qui pose problème chez moi, mai si tu penses que pour toit c'est le fait d'être "serrée" tu peux essayer jodhpur + fenders larges. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 694) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous