Appalooza rando
Sujet commencé par : sylou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar sylou : le 26/10/12 à 10:06:20
Dire merci | Bonjour,connaissez vous des elevages d'appalooza super pour la rando?merci. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Pinsador : le 29/10/12 à 11:00:20
Dire merci | Moi oui, un petit élevage familial d'appaloosa dans le Minervois. Production de poulains de qualité en OC et en plein papier. La gérante est une vraie passionnée. Les appaloosas du pech à Bize Minvervois (34). Ils sont sur facebook. |
Par amelie et edelweis : le 29/10/12 à 11:00:26
Dire merci | tu veux la race appalousa ou juste la couleur ? sinon j'ai un poulain en 2013 qui sera un chouette cheval de rando plutart, maman enchainant les kilometre comme aucun autre cheval |
Par djerba : le 31/10/12 à 10:57:00
Dire merci | Si tu veux de la couleur j'ai ma jument á vendre. Sort seule ou en groupe, elle a 9 ans. C'est la jument que j'ai en photo. Elle se trouve au Portugal. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 09/11/12 à 15:53:49
Dire merci | le haras des granges dans le calvados ils ont souvent de trés bons appaloosas à prix négotiable et abordable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous