Selle rando
Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar laetice63 : le 15/11/12 à 14:14:59
Dire merci | J'ai actuellement une selle randols sur mon deuxieme cheval, je ne la supporte pas, pouvez vous m'indiquer une marque de selle rando avec un bon rapport qualité prix mais plus confortable que la randols lozere merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par meg.p : le 15/11/12 à 17:58:46
Dire merci | je n'ai jamais essayé la lozere mais j'adorais mais luberon de chez randol's ... m'en suis separé à grand regret je ne sais pas si c'est la meme position et meme assise par contre |
Par renzochocolat : le 15/11/12 à 18:42:58
Déconnecté | J'ai eu une Quadrije, modèle Extérieur Foret, pour chevaux ronds http://www.quadrije.com/fr/selles/406-selle-extérieur-forêt-ouverture-large.html (mais trop étroite pour mon mérens après 1 an !) |
Par cocolabricot : le 15/11/12 à 20:27:23
Dire merci | bein en fait... comment est fait ton cheval? parcequ'il faut que ça lui aille a lui (ouverture d'epaules, garrot, forme du dos...) |
Par nicolec : le 16/11/12 à 12:14:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour. Si tu aimes ce style, tu as la rando confort de TH cuir. J'en ai une depuis 10 ans et ne redonne qu'avec elle. Très confortable,rapport qualité/prix, je la trouve top. Je ne dois pas être la seule car on n'en trouve pas beaucoup d'occaz. |
Par meg.p : le 16/11/12 à 18:42:53
Dire merci | roo la th cuir j'aurai adoré !! je les trouve très belles et il parait qu'elles sont ultra confortables !! enfin, ca depend des gouts après, c'est pas tout à fait le meme budget |
Par pascale : le 19/11/12 à 10:10:04
Dire merci | "enfin, ca depend des gouts " non, non, tt le monde les trouve confortable! Aprés, niveau position et contact avec le cheval, c'est un autre débat |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous